Le Juke-R n'existera qu'en 2 exemplaires (Un conduite à gauche et un à droite) et ne servira qu'a faire de la pub pour le Juke.
C'est la même chose que le GT-by-machin pour citroën ou l'Espace-F1 d'il y a 15ans pour Renault...
Le Juke-R n'existera qu'en 2 exemplaires (Un conduite à gauche et un à droite) et ne servira qu'a faire de la pub pour le Juke.
C'est la même chose que le GT-by-machin pour citroën ou l'Espace-F1 d'il y a 15ans pour Renault...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Dommage, ç'aurait été un véhicule sacrément fun pour la peine, un bon délire comme on en manque de plus en plus à notre époque avec nos voiture tristes à en pleurer.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
C vrai? Que deux exemplaires?
Mais qui aura l'autre?
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
En fait c'est une voiture reconstruite comme une voiture de course avec arceau et renforts à tout va.
Donc c'est clair que cela restera au stade de proto.
Mais je soupçonne Nissan de quand aller à la NS battre un petit record pour SUV et peut-être même celui de la GT-R ;-)
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Mon concessionnaire Nissan me dit qu'il se pourrait qu'un "Juke WRC" apparaisse en Rallie d'ici un an ou deux, ce qui signerait le retour de Nissan en compétition en Europe (Hors GTR en FIA GT1).
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Ouais mais alors avec un 1.6L Turbo inj- directe, pas le moteur de la GT-R
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
R-Ickx-7 a écrit :Ouais mais alors avec un 1.6L Turbo inj- directe, pas le moteur de la GT-R
Oui, bien sur. Le WRC implique le respect des spécifications FIA.
Juke-R : Vidéo 2, avec des explications sur l'electronique de la GTR (torque vectoring) en plus.
La version Hi-Tech de "Pimp my ride" en quelque sorte! :-)
Bon c'est quand qu'il fait ces premiers tours de roues le dragster
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Done !
Pas "Done", mais plutôt "Fail" ..............horrible tout simplement
Bah, l'extérieur, c'est un Juke, hein...
grayfox19 a écrit :Pas "Done", mais plutôt "Fail" ..............horrible tout simplement
Encore plus quand il te fume sur la route...
On dirait la Batmobile de quand Batman avait 8 ans, en fait.
Et je dis pas ca parce que je roule en juke....
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
La Batmobile de Batou à 8 ans, bien résumé Henrythe8
L'idée de départ était sympa, mais j'adhère carrément pas au design final. Bon je ne suis pas fan non plus du Juke à la base.
Le rendu est certes bizarre mais l'ensemble est homogéne et digne d'une belle prépa. Chapeau bas quand même pour le travail accompli et le résultat.
Quoi j'ai de la m**** dans les yeux
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Un Juke c'est pas beau à la base, mais complètement monté dans le genre c'est loin d'être dégueux!
J'aime bien il a bonne bouille!
Et c'est un bel exercice de style en prime qui en plus nous sort de la fourberie hybride...
[/url]
Moi je trouve l'exercice sympa! Et le résultat encore plus.