Ouais, mais bon regarde, à notre époque, les 4RM sont en train de prendre le pas sur tous les autres modes de propulsion, cela à cause de la course à la puissance dans laquelle BMW et autres sont en train de se perdre, le challenge d'une voiture de sport moderne, c'est de parvenir ou pas à passer ses chevaux à sol, le fait est que les 4RM c'est hélas l'avenir de la voiture de sport de ce niveau de gamme et que du coup, ça ouvre la voie à plein de véhicules qui seraient absolument inconduisibles en propu.
Nissan est capable de faire un truc ludique, agréable à piloter et ultra efficace niveau traction, light is right ça ne veut plus rien dire faut être honnête, suffit de voir la GTR qui s'approche des 2 tonnes avec le plein et le pilote et qui reste malgré cela impériale même sur les tracés lents et sinueux et les ridicules Exige dans le même temps qui tentent de sortir le plus de watts possible même si ça signifie que la voiture devient inconduisible et à l'opposé de son concept de base, alors voyons voir ce qu'elle aura dans le ventre cette super-Juke, ça peut être marrant, ultra efficace et spectaculaire visuellement, là où le X6 n'est qu'une locomotive d'autoroute tout droite sans la moindre courbe.