bin les gars, plonger vous vite la tete dans le coffre parceque le jour ou vas falloir passer à l'action sous la pluie ,en pleine nuit et le coffre plein ( ca arrive tjs à ces moments la )
z'allez pas etre bien
Comme dit avant
On va corriger ça ASAP
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
bin les gars, plonger vous vite la tete dans le coffre parceque le jour ou vas falloir passer à l'action sous la pluie ,en pleine nuit et le coffre plein ( ca arrive tjs à ces moments la )
z'allez pas etre bien
A part l'essai du compresseur, j'ai pigé la manip ca resemble en fait au produit préventif anti crevaison pour les 2 roues qui n'ont pas de roues de secours non plus !
z'allez pas etre bien
A part l'essai du compresseur, j'ai pigé la manip ca resemble en fait au produit préventif anti crevaison pour les 2 roues qui n'ont pas de roues de secours non plus !
z'allez pas etre bien
Et qu'est t'il dit dans le manuel d'utilisation à propos de ce kit ? est-il écrit s'il faut se rendre chez son concess. après usage du kit ?
Car la réparation avec le kit c'est comme avec une bombe anti-crevaison c'est pas définitif, faut aller qq part pour démonter le pneu y mettre une "pinoche" par l'intérieur, et la c'est OK.
Je relance le sujet quant à savoir si vous vous en êtes servis maintenant que quatre années ont passées
PUis, pour ceux qui s'en sont servis, avez-vous racheter le kit Mazda ou un autre d'un commerçant?
Je ne me suis pas encore renseigné pour le prix Mazda, mais chez un commerçant, je trouve un kit semblable, compresseur plus liquide pour 21$