a tous, quelqu'un d'entre vous a t'il eu la malchance de devoir utiliser le kit de réparation en cas de crevaison ? Pour avoir une idée de la facilité d'utilisation ainsi que de la santé du compresseur. Pensez vous qu'une roue galette soit possible a se procurer pour l'avoir avec soi lors des déplacement ou le coffre n'est que peu rempli. Je n'imagine meme pas la galère si le pneu se trouve endommagé au point de ne pas pouvoir etre réparé avec le kit...
Kit réparation
Kit réparation
- Tertou
- Modérateur
Franchement, j'espère ne jamais devoir l'utiliser...
Surtout qu'il paraît que le pneu n'est pas récupérable après usage du produit.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
- Pascalito
- Modérateur
EricBe a écrit :Tertou a écrit :Franchement, j'espère ne jamais devoir l'utiliser...
Surtout qu'il paraît que le pneu n'est pas récupérable après usage du produit.![]()
pour palier à ce probleme j'ai pris une bombe anti crevaison en plus comme ca pour un petit clou le pneu reste reparable
Paraît que ces bombes ati-crevaison endommage l'intérieur du pneu après coup...c'est vrai ça ?
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
- Tertou
- Modérateur
EricBe a écrit :Tertou a écrit :Franchement, j'espère ne jamais devoir l'utiliser...
Surtout qu'il paraît que le pneu n'est pas récupérable après usage du produit.![]()
pour palier à ce probleme j'ai pris une bombe anti crevaison en plus comme ca pour un petit clou le pneu reste reparable
C'est probablement ce que je ferais aussi...
Pour info, j'ai roulé >1000km avec un clou planté dans un Michelin (sur la Mondeo), sans problème. (ben oui, quand je m'en suis rendu compte, j'ai du attendre plus d'un mois avant de le faire réparer... )
Tout ça pour dire que j'aime assez ces Michelins, et que j'en mettrai quand les Bridgestone seront usés.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Pascalito a écrit :EricBe a écrit :Tertou a écrit :Franchement, j'espère ne jamais devoir l'utiliser...
Paraît que ces bombes ati-crevaison endommage l'intérieur du pneu après coup...c'est vrai ça ?
Je ne crois pas que le pneu soit HS, mais ca occasionne surtout pour le réparateur un nettoyage intérieur pneu plus jante asser chiant parait t'il. Sinon la bombe c'est pas bete, ca peu préserver le flacon de produit a injecter dans le pneu...
Rotorhead a écrit :Pascalito a écrit :EricBe a écrit :pour palier à ce probleme j'ai pris une bombe anti crevaison en plus comme ca pour un petit clou le pneu reste reparable
Je ne crois pas que le pneu soit HS, mais ca occasionne surtout pour le réparateur un nettoyage intérieur pneu plus jante asser chiant parait t'il. Sinon la bombe c'est pas bete, ca peu préserver le flacon de produit a injecter dans le pneu...
oui effectivement je pense que c'est le reparateur que ca fait C... , mais le portefeuille il est content lui
Je sais pas comment il est ce kit (bah vi j'ai toujours pas la voiture ), mais on l'avait fait sur ma moto (c'est une sorte de cartoche que l'on enfonce à l'endroit de la blessure) et j'ai roulé avec ça jusqu'à ce que je vente la moto ...
J'ai jamais eut de soucis, même pas de crevaison lente !
Rendez quelqu'un heureux aujourd'hui ...
Mêlez vous de vos affaires ! ;-)
Suzette a écrit :Je sais pas comment il est ce kit (bah vi j'ai toujours pas la voiture
), mais on l'avait fait sur ma moto (c'est une sorte de cartoche que l'on enfonce à l'endroit de la blessure) et j'ai roulé avec ça jusqu'à ce que je vente la moto ...
J'ai jamais eut de soucis, même pas de crevaison lente !
non pas vraiment
pour info le kit se compose d'un extracteur d'obu pour la valve
d'une cartouche à mettre dans le pneu
d'un compresseur
et 2 pages de manuel pour la manip
- Pascalito
- Modérateur
gana99 a écrit :Pascalito a écrit :Faudra quand-même que je pense a jeter un oeil sur ce fameux kit...
6 mois que j'ai la voiture, pas encore ouvert la boîte, honte sur moi
![]()
![]()
![]()
tu n'est pas le seul
je me sens mieux alors
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar