Un p'tit nouveau!

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
chantilly

Re: Un p'tit nouveau!

Message par chantilly »

Pour une fois qu'on ne parle pas de celles des dames :lol:

OK :bye:

Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.

flops

Message par flops »

bienvenu a toi

Ignorance The Only Protection

406 1.9 turbo D (c est vraiment bidon!!)
Suzuki 600 Gsr full, ligne yosh, décata en attente
Et enfin je pense, très prochainement un 636 pour le stunt

Life is a game... Play it

JS8

Message par JS8 »

nightster a écrit :

bienvenue tatoi !

boulate a écrit :

Le seul frein à mon achat serait donc dû à un manque de place au niveau conducteur (je fais 2 mètres pour environ 100kg).

je fais 1m97 pour 114 kgs et je suis bien dedans ! le volant et un peu proche des genoux mais dans l ensemble ca va bien , ca ne gene en rien

Connaissant Nightster, je confirme qu'il est plutôt à l'aise avec ses 1m97 pour 114kgs au volant de sa 8 ;)
Bienvenue à toi

boulate

Message par boulate »

@Tous: Merci pour vos bienvenu et vos expériences en tant que "grands" ;)

@Transam: Je trouve ta 8 vraiment intéressante! J'ai regardé, un Dijon-Metz se fait en 3h de train et on peut trouver des billets à 40€. Rien de bien méchant donc.
D'après ce que j'ai pu voir sur le forum tu as l'air d'être un passionné connaissant bien la 8, je ne me fais donc aucun soucis sur l'état du bijou.
Il lui manque juste le GPS et d'après ce que j'en ai lu, ce n'est pas une très grosse perte (visiblement quelques problèmes avec ce GPS ? Je me trompe ?)

Je voulais juste trouver une 8 sur Dijon pour la tester avant de monter sur Metz (au moins voir ma position de conduite). Je viens de voir passer une occaz' d'un garage à coté de Dijon, je vais essayé de passer la voir histoire de tester.

Juste une petite question (rapide). En comparant tes photos aux autres annonces de RX8 rouges "velocity", il y a une différence assez impressionnante:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 37855.html
&
http://img836.imageshack.us/img836/1654/img0010nn.jpg

J'ai l'impression que la couleur est passée, elle vire un peu à l'orange.

• Est ce une histoire de colorimétrie (donc d'appareil photo, ce qui parait être le plus probable).
  • Est ce que la couleur est un peu passée?
  • Est ce que c'est simplement une autre couleur?
flops

Message par flops »

c'est une orangecity red? :bye:

Transam

Message par Transam »

@Transam: Je trouve ta 8 vraiment intéressante! J'ai regardé, un Dijon-Metz se fait en 3h de train et on peut trouver des billets à 40€. Rien de bien méchant donc.
D'après ce que j'ai pu voir sur le forum tu as l'air d'être un passionné connaissant bien la 8, je ne me fais donc aucun soucis sur l'état du bijou.
Il lui manque juste le GPS et d'après ce que j'en ai lu, ce n'est pas une très grosse perte (visiblement quelques problèmes avec ce GPS ? Je me trompe ?)

Salut Boulate :salut: , comme tu as pu le voir j'ai fait locker le post de la vente de ma 8 car une personne qui est venu la voir a déclaré quelle était détériorée sur le côté droit : ce qui est faux c'est juste un coup de portière(qui de plus lui avait été mentionné le jour ou il m'a contacté)!!! Mais si tu veux la voir pas de problème, je peux bien faire ça pour un collègue Dijonnais
Donne moi ton adresse mail par Mp et je te ferais parvenir des photos de la 8 et la soi disant "détérioration"
:ok:

JS8

Message par JS8 »

Tu vas voir dans la section " sortie et rencontre" dans le sujet " petite sortie resto courant janvier 2011 sur Metz" et tu verras les photos postés par Noreuh :love: :love: où figure nos 8 et celle de Transam, la seule VR, qui te rassureras sur son état, et que le prix qu'il en demande est bien inférieur à la réalité avec un carnet à jour et peu de kilomètres.
Bref, Transam est quelqu'un de clean qui prend soin de ses voitures , va voir de toi même :drive:

flops

Message par flops »

le seul probleme c'est quelle est orange :bye:

Répondre