Bonjour à tous,
Je me présente:
Boulate, 29 ans, Dijon (Côte d'or).
J'ai déjà eu l'occasion de me rendre de nombreuses fois sur ce forum en tant qu'invité, et je me suis dit qu'une petite inscription afin de participer (plutôt que de passer mon temps à vous lire sans intervenir) serait la bienvenue
Je ne suis pas encore l'heureux possesseur d'une RX-8, mais je suis en pleine recherche (je veux changer ma voiture actuelle d'ici mars).
Je n'ai que cette voiture en vue, et j'attends un peu la "bonne occaz' " pour craquer (me reste 2 mois).
Petit bémol: mon affection pour cette voiture bien particulière n'est pour l'instant que "virtuelle" car mis à part l'avoir croisé de temps en temps (miam le bruit), ou avoir lu les divers tests vantant ses nombreuses qualités et rares défauts (comme la conso ... mais mon actuelle consommant 11l/100km en moyenne ... la différence ne sera pas si grande), je n'ai jamais eu l'occasion de tester la belle.
Le seul frein à mon achat serait donc dû à un manque de place au niveau conducteur (je fais 2 mètres pour environ 100kg).
D'ailleurs si je pouvais avoir le retour d'autres grands roulant avec tous les jours, je serai ravis (genre le siège baquets assez large pour que le dos puisse y entrer confortablement, y'a il assez de place pour les jambes, assez de garde au toit etc.).
Voilà, la présentation est faite, à très bientôt,
Boulate.