Page 2 sur 2

Re: Civic Type-r 2012

Publié : 23 déc. 2011, 21:27 PM
par Bibounou

C'est fini les atmos, situation qui n'a rien de propre au rotatif, développer des blocs atmos dans cette gamme est devenu quasi impossible.


Re: Civic Type-r 2012

Publié : 23 déc. 2011, 21:27 PM
par jmi
fabdesign a écrit :

Heu ! que devient le moteur V-TEC propre a Honda....ça c'est une Type R.( pas de turbo) :redcard:

pourquoi honda abandonnerait le vtec...ça va trés bien ensemble .
attendons.. :salut:


Re: Civic Type-r 2012

Publié : 24 sept. 2012, 14:04 PM
par Benji

http://www.topgear.com/uk/car-news/new- ... -2012-9-21

Des nouvelles de la future civic Type R, qui n'arrivera pas avant 2015... :(

Objectif : en faire la traction la plus rapide sur le nurburgring (actuellement Megane Trophy en 8:08).

Pas de nouvelles sur le type de moteur, mais honda parle "d'utiliser des technologies développées en WTCC".

Turbo? Hybride? :??:


Re: Civic Type-r 2012

Publié : 24 sept. 2012, 14:23 PM
par Bibounou

1,6T diesel ? Image


Re: Civic Type-r 2012

Publié : 24 sept. 2012, 20:55 PM
par SupraDolph

La fin des vrai V-Tech T_T Déjà que la version 2007 (FN2) était moins typée que sa grande soeur EP3...


Re: Civic Type-r 2012

Publié : 25 sept. 2012, 07:36 AM
par johan
Bibounou a écrit :

1,6T diesel ? Image

ah non quand meme pas !!!!!!!!!!!


Re: Civic Type-r 2012

Publié : 25 sept. 2012, 07:57 AM
par jmi
SupraDolph a écrit :

La fin des vrai V-Tech T_T Déjà que la version 2007 (FN2) était moins typée que sa grande soeur EP3...

je ne suis pas d'accord.
le moteur de l 'ep3 et de la fn2 sont plus ou moins semblable, le supplément d’âme que tu trouve a l'ep3 est le fait que sont moteur ne soit pas mieux équilibré donc vibre plus et donne plus le change sur une auto qui pese 100 kg de plus.
le moteur de la FN2 est plus plein, plus lineaire que l'ancien.
le probleme de honda, c'est qu'il n'ont pas bien prit le tournant sportif, ils ont prient le tournant securitaire..

l'integra est bien plus legere mais elle est aussi bien plus dangereuse.
pour finir, si le moteur de la civic etait si mauvais, il n'y aurait pas autant de swap sur des EK ET EG par exemple.
je ne parle pas des hybride avec bas de k24 et haut moteur de K20... :salut: