Première photo officielle.
Le moteur devrait développer 210ch, et on parle d'un 1600cc turbo.
Première photo officielle.
Le moteur devrait développer 210ch, et on parle d'un 1600cc turbo.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Mais turbo
Rx8 40Th Metropolitan Grey!!
Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!
Lors de la présentation de la nouvelle Civic il y a 15 jours, les ingénieurs Honda m'ont dit qu'ils commençaient à peine à travailler dessus et n'étaient pas sûr qu'elle s'appellerait type R.
Donc je me demande si cette annonce n'est pas un fake
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Elle est vraiment mortelle je trouve!!!!!
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
bof deja en5 portes c est pas top niveau look et le coup du turbo moyen aussi.....
EX RX8 231 JAUNE. CLIO RS Vendue> focus 2 st 2.5
FZ1 : mon joujou
Diesel non merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bof, partir sur une base de 5 portes ?! Et sérieusement que fait encore une antenne sur le toit aujourd'hui
Beuuurrrkkkk !!!!
Ça ressemble a rien , trop lourd.
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
Vue comme sa l'avant me faut penser à un EP3
Rx8 40Th Metropolitan Grey!!
Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!
Annihi a écrit :
![]()
Mais turbo
Attendons de voir ce que sort Honda, ce ne sont pas de petit motoriste...vu le nombre de VTEC préparé turbo de l'autre coté de l'atlantique pourquoi pas en avoir un sur un moteur stock directement(normes pollution in). On pourrait avoir de belle surprise avec un moteur qui monte haut dans les tours malgré la présence d'un turbo bref wait and see.
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
grayfox19 a écrit :Bof, partir sur une base de 5 portes ?! Et sérieusement que fait encore une antenne sur le toit aujourd'hui
ca fait "vortex" pour le flux d'air
grayfox19 a écrit :Et sérieusement que fait encore une antenne sur le toit aujourd'hui
Bmw, Mercedes, VW, Peugeot, Renault, Opel,...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Benji je n'ai pas dit QUI mais QUE font encore ces trucs là sur les toits des bagnoles ? Aujourd'hui ça devrait être dans le dégivrage comme sur la 8, et si c'est pour le GPS bah que les ingénieurs trouvent une solution
gerolamo a écrit :grayfox19 a écrit :Bof, partir sur une base de 5 portes ?! Et sérieusement que fait encore une antenne sur le toit aujourd'hui
ca fait "vortex" pour le flux d'air
Bien vu !!!
Faudrait leur dire de changer les lignes de temps en temps, comme l'ont ma fait très justement remarquer il y a peut les lignes tendues et taillées a la serpe démodes ou vieillisses beaucoup plus vite
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
C'est la même base que la précédente, donc forcément la ligne générale ne change pas.
La 1ere fois que je l'ai vue j'ai pas du tout aimé mais lors de sa présentation (la normale pas la Type R) en Espagne il y a 15 jours cela passait nettement mieux.
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
l'avantage, c'est que l'ancienne ne prend pas une ride, bien au contraire..par contre un 1600 turbo si il a un jolie petit vtec...ça va swapper du T4 dans les chaumières....et 210CV chez honda ça veut dire un bon 240 reprog...
quid du poids
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Mon frère a la S/R de 2008, je crois, et je la préfère a celle de 2012!
Question de gout! ^^
Rx8 192cv, élégance pack titanium grey
Décata ms rotary ,Ram air, Câbles et Reprog By Pilaf!
Next: Silencieux Racing Beat
Si une personne t'offense ne cherche pas la vengeance assieds toi au bord de la rivière tu verras passer son cadavre!
Même si il y a une légère poussé de chevaux.....
Rx8 192cv, élégance pack titanium grey
Décata ms rotary ,Ram air, Câbles et Reprog By Pilaf!
Next: Silencieux Racing Beat
Si une personne t'offense ne cherche pas la vengeance assieds toi au bord de la rivière tu verras passer son cadavre!
Heu ! que devient le moteur V-TEC propre a Honda....ça c'est une Type R.( pas de turbo)
sans maitrise!... la puissance n'est rien.
GARAGE FabDesign, pièce RX-8....j'ai peut être ton bonheur !!!!!!