vous êtes des petits joueurs ... zavez qu'à aller sur circuit.
vous êtes des petits joueurs ... zavez qu'à aller sur circuit.
bah oui on va sur circuits aussi, c'est mieux pour faire vroum!
et la on parle de vitesse max en ligne droite, c'est pas difficile ca...
Le problème sur circuit c'est qu'il y a rarement des lignes droites importantes pour atteindre la vitesse max.. enfin faut faire attention sur la route parce qu'à ces vitesses là, un écart ne pardonne pas. Comme dans les films Moteurrrrrr...........Action!!
Syngi a écrit :mais comment fais-tu ?!?
.. tu roules en 6ème tout le temps !?!?
Bah... en 6ème... aussi éventuellement...
Par contre, quand j'entends les : bip, bip, bip , c'est jamais en 6ème !
f1clc a écrit :Par contre, quand j'entends les : bip, bip, bip , c'est jamais en 6ème !
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tu ne vas pas me faire croire que tu entends le bip bip et arrive quand même à faire 472 km en ville ?!?!?!?
Autant ma RX8 est dotée de soupapes, autant la tienne doit avoir un réservoir de 81L au lieu des 61L réglementaires!...
Syngi a écrit :tu vas pas me faire croire que tu entends le bip bip et arrive quand même à faire 472 km en ville ?!?!?!?
Mais si.. mais si... 5 ou 6 bips par jour !
C'hui pas toujours à 9'000 trs/mn non plus
Et encore, c'est 472 km au moment où le voyant s'allume, ça laisse encore 50 km de plus d'autonomie !
5 ou 6 fois par jour c'est déjà pas mal !
C'est une bonne moyenne!
Moi j'en fait même un tous les deux jours et mon plein ne passe pas la barre des 300km en ville...
C'est p'têtre ça le secret!!! ... La RX8 consomme moins entre 7'000trs/min et 9'000trs/min qu'entre 4'000trs/min et 6'000trs/min...le rêve!!!
Syngi a écrit :5 ou 6 fois par jour c'est déjà pas mal !
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C'est une bonne moyenne!
J'vais finir à Champ-Dolon à ce rythme !
Y'aura plus d'histoire de consommation, au moins...
f1clc a écrit :J'vais finir à Champ-Dolon à ce rythme !
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On va dire qu'il s'agit d'un rupteur de 2ème sur route de campagne...
Syngi a écrit :On va dire qu'il s'agit d'un rupteur de 2ème sur route de campagne...
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Ou 3ème au max...
guyspy a écrit :laurent B a écrit :Tu étais à combien de tour minute quand tu as atteint 268km/h.
Depuis que j'ai fini le rodage je ne suis monté qu'à 200km/h.
à vitesse constante (sur autoroute) en 6 éme à 4000trm :130km/h
6 éme à 6000trm :190km/hau fait t a issy , bah moi j'y travaille si tu veux on peut aller boire un verre a l'osteriat un de ces soirs....
Ma RX consomme et moi aussi lol.....
Salut guyspy
Oui, je ne situe pas où est l'osteria dans Issy
240 avec une 192 cv et j ai pas voulu rouler trop vite trop longtemps.....
guyspy a écrit :../
5 . La consomation d'huile a vraiment baissée 1l / 2000 voir 3000 km.
6 . Pour la conso d'essence pas d'amelioration a part avec la shell Vpower mais sinon c toujours autour de 340 Km que je dois faire le plein.
7 . ah Aussi le chassis impressionant qui n'use vraiment que tres peu les pneus ( 40000km avant de les changer). par contre tjs 15000km par plaquette et les disques que je trouve un peu legés....
Ce que tu écris me surprend beaucoup:
J'ai 22 000 (seulement).
Les 2 boudins arrières (origine) viennent d'être changés et ils étaient bien mort (lisses au centre). Ce qui sous entend que je n'y vais pas trop cool.
Par contre, mes plaquettes n'en sont qu'à mi usure (t'as fait du circuit?).
De plus Sur mon trajet de boulot c'est 388 km avant l'allumage du voyant d'essence.
Mais en laissant bien chauffer et en ne faisant hyper gaffe je vais jusqu'à 430 Km. Mais l'huile c'est toujours pareil 0,33l au 1000 Km.
Du point de vue habitacle: baucoup de petits bruits à froid (les routes autour de mon chez moi sont bien bosselées) mais dès que tout monte en température c'est ok (idem MX5 en fait).
Voilà pour mon expérience.
laurent B a écrit :guyspy a écrit :laurent B a écrit :Tu étais à combien de tour minute quand tu as atteint 268km/h.
Depuis que j'ai fini le rodage je ne suis monté qu'à 200km/h.
à vitesse constante (sur autoroute) en 6 éme à 4000trm :130km/h
6 éme à 6000trm :190km/hau fait t a issy , bah moi j'y travaille si tu veux on peut aller boire un verre a l'osteriat un de ces soirs....
Ma RX consomme et moi aussi lol.....
Salut guyspy
Oui, je ne situe pas où est l'osteria dans Issy
A cotés de la station Issy val de seine...
chvial a écrit :guyspy a écrit :../
5 . La consomation d'huile a vraiment baissée 1l / 2000 voir 3000 km.
6 . Pour la conso d'essence pas d'amelioration a part avec la shell Vpower mais sinon c toujours autour de 340 Km que je dois faire le plein.
7 . ah Aussi le chassis impressionant qui n'use vraiment que tres peu les pneus ( 40000km avant de les changer). par contre tjs 15000km par plaquette et les disques que je trouve un peu legés....Ce que tu écris me surprend beaucoup:
J'ai 22 000 (seulement).
Les 2 boudins arrières (origine) viennent d'être changés et ils étaient bien mort (lisses au centre). Ce qui sous entend que je n'y vais pas trop cool.
Par contre, mes plaquettes n'en sont qu'à mi usure(t'as fait du circuit?).
De plus Sur mon trajet de boulot c'est 388 km avant l'allumage du voyant d'essence.
Mais en laissant bien chauffer et en ne faisant hyper gaffe je vais jusqu'à 430 Km. Mais l'huile c'est toujours pareil 0,33l au 1000 Km.Du point de vue habitacle: baucoup de petits bruits à froid (les routes autour de mon chez moi sont bien bosselées) mais dès que tout monte en température c'est ok (idem MX5 en fait).
Voilà pour mon expérience.
Lisses au centre c'est que ils devaient etre un peu trop surgonflés...
Et pour les plaquettes c'est une habitude sur tous mes vehicules 15000km pas plus....
Pour la conso , comme j'habite Paris je pense que cela joue en ma defaveur .....
guyspy a écrit :Lisses au centre c que ils devaient etre un peu trop surgonflés...
Et pour les plaquettes c une habitude sur tous mes vehicules 15000km pas plus....
Pour la conso , comme j'habite Paris je pense que cela joue en ma defaveur .....
Tss Tss Tss
C'est mieux la!!!!!!!!!! lol
il y a le "cela" qui dans ta phrase déconstruis l'ordonnancement syntaxique.
Mais bon on passera.
Sans déconstruction de l'ordonancement syntaxique aucun...
tu n'as pas répondu a la question "as tu fais du circuit avec?"
Car je trouve que tes plaquettes se sont vites usées, et comme cela arrive vite sur circuit ou tout est sollicité fortement, moteur comme freins.
Quand au probleme de coupure de la direction assistée du fait d'interférences electromagnétiques je reste dubitatif
Des ondes peuvent impacter un signal ok...mais la direction assistée n'est pas commandée par des ondes !
Le boitier electronique serait sensible a certains signaux electromagnétiques...
gaetan a écrit :Quand au probleme de coupure de la direction assistée du fait d'interférences electromagnétiques je reste dubitatif
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Des ondes peuvent impacter un signal ok...mais la direction assistée n'est pas commandée par des ondes !
Le boitier electronique serait sensible a certains signaux electromagnétiques...
Moi j'ai eu une coupure de l'ampli de l'autoradio (Bose) et de l'éclairage de la console centrale 2 fois lors d'un démarrage dans une zone précise (face à une pharmacie), arrêt et redémarrage plus loin et tout est ok, et depuis plus rien!
Donc il ya bien quelques sensibilités électroniques.
Dans le genre une collégue avec une Lupo avait des coupures brutales d'allumage en passant sous certaines enseignes néon. Ils ont mis 12 mois chez VW pour accepter le fait, puis 4 jours d'usage et de garage pour changer le PCM et depuis tout est ok. Alors ça arrive c'est sur.