grayfox19 a écrit :Ben dans ce cas si "les anciens" en ont marre de parler de 8 pourquoi viennent-ils ici tous les jours?
A cause de BB59, du Spoune, de Nico33, de Tsar, Vine, Dom, Jess, Alex31, Oli40000, tout le monde, quoi. 
grayfox19 a écrit :Qu'ils s'en tiennent au "blabla divers" et point barre, ici le problème c'est que ce forum finalement c'est ForumAuto.com, il y a juste à regarder le topic 50-150 dans la section "préparation Mazda Rx-8" ou ces mêmes anciens sont content de nous montrez leurs nouvelles caisses... pourquoi ne vont-ils pas sur les forums de leurs bagnoles ?!
Je vais aussi sur BMW-One... mais les mecs sont bizarres, ils ne discutent pas de niveau d'huile, ni de marque d'huile, il font des calculs de cons moyenne instantanée autonomie qui arrive même pas à 13l/100, ils écoutent pas de métal et tout ce qu'ils savent faire c'est changer de jantes en se posant des questions de déport vu que chez BM, chaque modèle a un déport différent, et en plus c'est pas le même devant et derrière... En plus ils disent que la 8 est pas fiable...
Et toi, quand tu auras revendu ta 8, tu ne resteras donc pas, ton expérience sera perdue, et ton "intégrisme" s'évaporera pour devenir un intégrisme AUDI ? (ou BMW, ou Toyota, ou... bref, t'as compris).
grayfox19 a écrit :Avant d'être ancien on a été nouveau, et on a aussi posé quelques questions à la cons; maintenant un mec qui arrive et qui lit un peu le fofo je peut comprendre qu'il n'est pas très envi de venir en dire plus.
Et il aura tort, le forum est, avant d'être une source de renseignements et d'astuces, un rassemblement de personnes qui partagent une passion de l'automobile. C'est pas parceque j'ai plus de RX-8 que je vais laisser pourrir mes relations. C'est pas parcequ'une personne n'aura pas de RX-8 qu'elle ne sera pas acceptée...