Audi A4 / S4 2012

Discutez ici des véhicules autre que la RX-8
johan

Re: Audi A4 / S4 2012

Message par johan »

Polo tu roule en RS4 c est sur que c est pour moi tres different des audi " de base" et j apprecie cette caisse .
apres les audi en general je trouve aussi ca fade et trop chicos, car c est juste la classe 30% plus cher avec un tdi.

mais j adore ta RS et autre consoeurs qui pour moi sont tres differentes "des banales" a tous les niveaux .

EX RX8 231 JAUNE. CLIO RS Vendue> focus 2 st 2.5
FZ1 : mon joujou
Diesel non merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Henrythe8

Message par Henrythe8 »

grayfox19 a écrit :
guizmo a écrit :

Cela a évolué : 1 corvette, 1 BMW serie1 , 1 Z4, etc.
Folembray du 24 mars est ouvert à tous les membres RRC quelque soit leur véhicule : plusieurs MX5 ont déjà roulés ;)

Je n'en fait pas partit mais on déjà pu voir ça sur des vidéos du forum effectivement, perso c'est justement une des raisons pour lesquels que je ne m’inscris pas (mais je ne critique pas).

Bin pourquoi ? T'es taliban ? :D

polofoot

Message par polofoot »

Bartste a écrit :
polofoot a écrit :
Bibounou a écrit :

T'es à côté de la plaque dans 2 réponses sur 3, et tu pratiques l'imprécision sélective dans la troisième...

Toi tu es à côté de la plaque dans toute ta logique.......Et qui fait de l'imprécision (cf ta première réponse).....Ce n'est pas moi je ne crois pas mais si tu es tellement interessé par les modèles Audi tu peux allé apprendre sur leur forum et chercher des réponses justes à tes questions... :salut:

En parlant de leur forums, si tu allais y faire un tour ?! :D
T'aime beaucoup Polo mais la ca devient gonflant que tu nous fait une petite crotte à chaque fois qu'on parle ôdi :zzz:

Faut pas oublier que c'est un forum RX-8... Si tout le monde ici serait fan d'audi on serait pas ici ;)
Tu as bien de la chance de pouvoir apprécier les 2 styles, moi je ne peux pas, elles sont trop différentes et audi propose exactement l'inverse de ce que je cherche dans une voiture !

A+ :salut:

oh mais je vais y allé t'inquiète pas et je ne viendrais plus du tout sur ce forum comme celà vous pourrez cracher sur Audi ;) ....Seulement pourvu que je ne croise pas de 8....Le massacre sera assuré! :D

Voilà la suppresssion de mon compte a été demandé domage pour les futurs propriétaires de mon ex rx8....Je vous laisse dans vos débats....Sans regret!

Alex31

Message par Alex31 »

c'est bien triste...Y'a déjà suffisamment de p'tit nouveau qui participe au déclin du forum... pour éviter que les "piliers" ne s'y mettent ...
Alors à cette ambiance en déclin, rajoutons la rigidité du forum.. et on obtiens une ruine en instance :p :'(

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

Henrythe8

Message par Henrythe8 »

Pfff, le comportement de gosse, quoi. Vous me rappelez mon gamin de 7 ans qui bataille pour savoir ce qui est de plus cool entre Pokémon, Bakugan et HexBugs...
Bon, bin babaille PoloFoot, j'espère que les mecs du forum Audi te cracheront pas dessus quand tu passeras à BMW ! :D

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Je pense que Pikachu l'emporte aisément!

Image

Image[/url]

Annihi

Message par Annihi »

Comment sa petit nouveau qui participe au déclin?

Rx8 40Th Metropolitan Grey!!

Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!

Alex31

Message par Alex31 »

si tu veux un dessin : ok
Y'a TRÈS peu de p'tit nouveau qui participe à l'évolution du forum... La plupart du temps, ce n'est que pour venir dire qu'ils ont des soucis avec la 8... reparler d'un sujet abordé 20 fois (minimum) auparavant, et c'est tout.
ainsi, il n'y a AUCUNE remontée d'information, AUCUNE expérience intéressante... bref : aucun apport pour le forum...

bref, on se contente de ressasser les mêmes infos, encore et toujours, sans aucune évolution...
Rajoutons à cela l'ambiance qui se dégrade.... et comme évoqué précédemment, je redoute le pire...

M'enfin, maintenant, je m'y suis préparé, et tente de ne prendre que le meilleur, sans "trop" focaliser sur les conflits / nian-nian / etc....
Quand on voit que les topics actuellement les plus actifs sont ceux sur les jeux vidéos (ou les voitures d'autres marques) :oups:

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

grayfox19

Message par grayfox19 »

Entre les nouveaux qui viennent pour leurs problèmes et les anciens qui sont là pour discuter actu auto & jeu vidéo ou politique perso je les trouvent pas mal les nouveaux finalement :D

Alex31

Message par Alex31 »

grayfox19 a écrit :

Entre les nouveaux qui viennent pour leurs problèmes et les anciens qui sont là pour discuter actu auto & jeu vidéo ou politique perso je les trouvent pas mal les nouveaux finalement :D

cliques sur Membre, fais un tri décroissant par date d'inscription, prends une tranche d'ancienneté de 1 à 2 mois.. et analyse les messages....
PEU d'entre eux apportent réellement une info / expérience / astuce.... et va pas me dire que TOUT a déjà été dit ;)
Me concernant, il doit y avoir 0.1% de mes 3k+ messages d'intéressant ^^ alors je me prépare à voir du flood :lol:

Dernière modification par Alex31 le 21 févr. 2012, 11:51 AM, modifié 1 fois.

Henrythe8

Message par Henrythe8 »

Ah, bin excusez les "anciens" qui n'ont plus de 8 de continuer à venir causer avec les poteaux, hein ?
Ces mêmes anciens qui en ont un piti peu ras le c*l de répéter que oui, une 8 ca consomme, que oui, ca te faut mettre de l'huile dedans, hein, que, non, la mayonnaise en hiver c'est pas grave, que si elle démarre pas c'est qu'elle a été coupée à froid, que le voyant moteur ca signifie à 80% que le cata est mort, que non, un décata c'est pas légal, que oui, il faut un historique limpide avant d'acheter... bref. OUi, les "anciens" sont les vieux cons attablés au fond du bar, là ou il y a du métal qui beugle, un ecran plat avec Forza et GT5 on line, et de la Karmeliet qui coule.
Cela dit, si tu paies ta bière, les anciens pourront t'aider, à condition de pas arriver comme un wesh en critiquant la voiture.

Bon, sinon... cette nouvelle Audi ?

Alex31

Message par Alex31 »

Henrythe8 a écrit :

OUi, les "anciens" sont les vieux cons attablés au fond du bar, là ou il y a du métal qui beugle, un ecran plat avec Forza et GT5 on line, et de la Karmeliet qui coule.

Bah tiens, vl'a l'autre là bas !!! y'a aussi de jeunes cons avec vous, avec de l'electro et un pc ^^

nasp

Message par nasp »

ya aussi des vieux cons avec de la House et de la Transe et un Mac... :D :D :D

Image + Image + Image + webmaster du Image

Annihi

Message par Annihi »

Alex31 a écrit :

si tu veux un dessin : ok
Y'a TRÈS peu de p'tit nouveau qui participe à l'évolution du forum... La plupart du temps, ce n'est que pour venir dire qu'ils ont des soucis avec la 8... reparler d'un sujet abordé 20 fois (minimum) auparavant, et c'est tout.
ainsi, il n'y a AUCUNE remontée d'information, AUCUNE expérience intéressante... bref : aucun apport pour le forum...

bref, on se contente de ressasser les mêmes infos, encore et toujours, sans aucune évolution...
Rajoutons à cela l'ambiance qui se dégrade.... et comme évoqué précédemment, je redoute le pire...

M'enfin, maintenant, je m'y suis préparé, et tente de ne prendre que le meilleur, sans "trop" focaliser sur les conflits / nian-nian / etc....
Quand on voit que les topics actuellement les plus actifs sont ceux sur les jeux vidéos (ou les voitures d'autres marques) :oups:

Ont est bien d'accord.
Je ne cherchais pas la petite bête quand à l'explication que je t'es demander.

Mais perso je ne peut donner d'astuce, de conseil ou autre car pas de huit (vivement dimanche :svp: )

Donc je passe mon temps à lire et dire quelque fois (tout le temps) des conneries. pour m'intégrer :D
Après je suis d'accord beaucoup de nouveaux arrivent pose 2 questions qui ont été aborder 40 fois. Puis disparaissent dans la nature...

Sinon pour la bière et forza Gt5 pas besoin d'être vieux Henry :yeah:

Rx8 40Th Metropolitan Grey!!

Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!

grayfox19

Message par grayfox19 »

Henrythe8 a écrit :

Ah, bin excusez les "anciens" qui n'ont plus de 8 de continuer à venir causer avec les poteaux, hein ?
Ces mêmes anciens qui en ont un piti peu ras le c*l de répéter que oui, une 8 ca consomme, que oui, ca te faut mettre de l'huile dedans, hein, que, non, la mayonnaise en hiver c'est pas grave, que si elle démarre pas c'est qu'elle a été coupée à froid, que le voyant moteur ca signifie à 80% que le cata est mort, que non, un décata c'est pas légal, que oui, il faut un historique limpide avant d'acheter... bref. OUi, les "anciens" sont les vieux cons attablés au fond du bar, là ou il y a du métal qui beugle, un ecran plat avec Forza et GT5 on line, et de la Karmeliet qui coule.
Cela dit, si tu paies ta bière, les anciens pourront t'aider, à condition de pas arriver comme un wesh en critiquant la voiture.

Bon, sinon... cette nouvelle Audi ?

Ben dans ce cas si "les anciens" en ont marre de parler de 8 pourquoi viennent-ils ici tous les jours? Qu'ils s'en tiennent au "blabla divers" et point barre, ici le problème c'est que ce forum finalement c'est ForumAuto.com, il y a juste à regarder le topic 50-150 dans la section "préparation Mazda Rx-8" ou ces mêmes anciens sont content de nous montrez leurs nouvelles caisses.....pourquoi ne vont-ils pas sur les forums de leurs bagnoles ?!

Avant d'être ancien on a été nouveau, et on a aussi posé quelques questions à la cons; maintenant un mec qui arrive et qui lit un peu le fofo je peut comprendre qu'il n'est pas très envi de venir en dire plus.

TonyHalo

Message par TonyHalo »

grayfox19 a écrit :

Ben dans ce cas si "les anciens" en ont marre de parler de 8 pourquoi viennent-ils ici tous les jours? Qu'ils s'en tiennent au "blabla divers" et point barre, ici le problème c'est que ce forum finalement c'est ForumAuto.com, il y a juste à regarder le topic 50-150 dans la section "préparation Mazda Rx-8" ou ces mêmes anciens sont content de nous montrez leurs nouvelles caisses.....pourquoi ne vont-ils pas sur les forums de leurs bagnoles ?!

Avant d'être ancien on a été nouveau, et on a aussi posé quelques questions à la cons; maintenant un mec qui arrive et qui lit un peu le fofo je peut comprendre qu'il n'est pas très envi de venir en dire plus.

Faut pas le voir comme ça, mais plutôt comme un bon moyen de comparer. C'est vrai, savoir qu'une 231 tourne dans les 11sec stock ne veut rien dire si tu n'as que cette information. Par contre, ça prend du sens si tu apprends qu'une Sub STI 305cv fait aussi 11sec, tu peux te dire "ma caisse marche fort!". Au contraire, si une Citroen Xsara 120cv est dans les 11sec, tu peux t'inquiéter.
Autre intérêt, si une 8 stock fait 11sec et qu'une modifiée fait 10sec, tu ne sais pas combien la modif t'as fait gagner. Par contre, prends une caisse de 300cv avec le même poids, si celle-ci fait 9sec, avec une extrapolation linéaire grossière, tu peux estimer que ta modif te fait gagner (300-231)/2= 34.5cv.
Bref, ça donne des repères, et c'est là tout l'intérêt pour les 8.

Autrement, je ne trouve pas que ça dérive tant que ça dans les topics dédiés aux 8 :??:

Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin

Henrythe8

Message par Henrythe8 »

grayfox19 a écrit :

Ben dans ce cas si "les anciens" en ont marre de parler de 8 pourquoi viennent-ils ici tous les jours?

A cause de BB59, du Spoune, de Nico33, de Tsar, Vine, Dom, Jess, Alex31, Oli40000, tout le monde, quoi. :D

grayfox19 a écrit :

Qu'ils s'en tiennent au "blabla divers" et point barre, ici le problème c'est que ce forum finalement c'est ForumAuto.com, il y a juste à regarder le topic 50-150 dans la section "préparation Mazda Rx-8" ou ces mêmes anciens sont content de nous montrez leurs nouvelles caisses... pourquoi ne vont-ils pas sur les forums de leurs bagnoles ?!

Je vais aussi sur BMW-One... mais les mecs sont bizarres, ils ne discutent pas de niveau d'huile, ni de marque d'huile, il font des calculs de cons moyenne instantanée autonomie qui arrive même pas à 13l/100, ils écoutent pas de métal et tout ce qu'ils savent faire c'est changer de jantes en se posant des questions de déport vu que chez BM, chaque modèle a un déport différent, et en plus c'est pas le même devant et derrière... En plus ils disent que la 8 est pas fiable...

Et toi, quand tu auras revendu ta 8, tu ne resteras donc pas, ton expérience sera perdue, et ton "intégrisme" s'évaporera pour devenir un intégrisme AUDI ? (ou BMW, ou Toyota, ou... bref, t'as compris).

grayfox19 a écrit :

Et il aura tort, le forum est, avant d'être une source de renseignements et d'astuces, un rassemblement de personnes qui partagent une passion de l'automobile. C'est pas parceque j'ai plus de RX-8 que je vais laisser pourrir mes relations. C'est pas parcequ'une personne n'aura pas de RX-8 qu'elle ne sera pas acceptée...

grayfox19

Message par grayfox19 »

T'inquiètes pas quand je n'aurais plus ma 8 je partirais :salut:

Henrythe8

Message par Henrythe8 »

Bin c'est dommage...

R-Ickx-7

Message par R-Ickx-7 »

Ben moi qui ai jamais eu de 8 (bon j'ai une FD) je suis sur le forum car c'est un des rares où on discute de plein d'autres sujets.
Je trouve cela intéressant et comme le dit Henry les passionnées s'y retrouvent.
Maintenant on ne peut pas toujours être d'accord mais il ne fait pas pour autant en faire une affaire personnelle, surtout quand il s'agit de discuter de style qui, par définition, est la chose la plus subjective qui soit,
Donc je trouve mois aussi que la réaction de Polofoot est un tantinet exagérée...
Faut savoir mettre de l'eau dans son vin sinon ça sert à rien de discuter, non :??:

Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...

Verrouillé