Re: Pour ma premiere voiture j'ai besoins de vos conseils
Jérémy !
Ma première caisse était une AX Sport... Avec le même 1300, mais en carbu double corps.
Jérémy !
Ma première caisse était une AX Sport... Avec le même 1300, mais en carbu double corps.
Oui l'allumage électronique fait gagner pas mal en conso, c'est pour ça, pour un petit budjet c'est un peu mieux quand même
Même si l'ax est bien plus légère
J'ai aussi eu une Punto 1, 1.2L 16V 85ch SX
Seulement 85ch, mais qui marchait comme une clio de 110ch de maintenant. conso de 6l/100 max, bonne voiture et aucuns soucis en 120 000 km.
Première voiture, une fiesta 1.3 de 2001.
Distri par chaîne, bois pas d'huile, Conso correct...mais par contre Ford c'est pas super confortable (enfin sur la fiesta du moins). Si l'état extérieur ne te fait pas peur, regarde les 106 et 205 diesel, sa coûte rien et sa consomme rien.
Dans les Ford petit budget la seule que j'ai conduit c'est la Ka, une grosse daube infâme. La voiture la moins confortable de tous les temps. Je lui préfère encore 1000 fois la Twingo (niveau confort et agrément).
RX8passion a écrit :Mais y'a trop de chevaux
Jeune Padawan, on n'a JAMAIS trop de chevaux!
Va dire ca sur le topic de la GT86, toi.
Mais pour le A y'a trop de chevaux
! Bon voila j'ai une Saxo 1.1L blanche avec 97000km seulement
! Y'a juste un rétro à changer et une barrette noir qui manque sur le côter de la voiture donc pour dire que aucun frais n'est à faire ! Mon père ma dit qu'il aller me la remettre a neuf du style faire la révision, courroie de distrib, contrôle technique etc. Ensuite (et oui je suis jeune est con) je compte faire des petites modifs dessus comme par exemple un silencieux, une sono, et un rabaissement
! Je mettrais des photos quand mon père aura terminer de la réparer et qu'elle ne sera plus au garage
Alors loin de moi l'idée de te contrarier, mais je serai toi, je conserverai cette Saxo complètement stock.
Garde la telle quelle, change le poste et les HP au pire, et tu pourras la revendre dans deux trois ans au même prix que celui pour lequel tu l'as achetée, si toujours propre et entretenue.
Question modifs, amuses-toi avec l'intérieur, trouves toi dans une casse des sièges de saxo VTS, par exemple, mais évites de faire trop de dépense dessus.
Oui, je suis un vieux con rabat-joie.
Bon bin merci pour ces conseils quand même
!
+1 avec Henry.
Plutôt que mettre 2000 euros dans une caisse qui en vaut 1000 (c'est un truc que j'ai jamais compris), garde ton argent pour ta prochaine voiture. Comme ça t'en changera plus vite.
Ma prochaine après la saxo sera la 8
(enfin j’espère)
RX8passion a écrit :Ma prochaine après la saxo sera la 8
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(enfin j’espère)
Alors saute cette étape encore et économise pour l'après 8 que tu n'auras pas acheté
Nosferatu a écrit :Alors saute cette étape encore et économise pour l'après 8 que tu n'auras pas acheté
Méchant
économises à bloc, l'année prochaine je te vends la mienne
Alors saute cette étape encore et économise pour l'après 8 que tu n'auras pas acheté :lol
...Je crois qu'il y a sa descendente par là :
http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... =3&t=15118, avec même un vendeur de 1er ordre.
Bon ok, désolé
oli40000 a écrit :économises à bloc, l'année prochaine je te vends la mienne
Ok je prend ! Combien de kilomètres elle a ? ^^
Pour l'instant 33 000 et toutes ses dents
Que 33000 ? Tu fait quoi avec tu le regarde juste ou quoi ? Je prend quand même
J'en prends soin, et je ne la prend que quand ça vaut le coup.
Donc les petits trajets ou les trajets chiant sans virage, je prends pas la 8 pour les faire.
Et je vais travailler à pied, donc pas besoin de voiture.
Elle est pas sortie du garage depuis mi-avril, mais elle ressort vendredi