faut pas que ça le décourage quand même !
Syahn - Bientôt la fin de la 8?
- Franck3340
Re: Présentation Syahn
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Je pense essayer de voir celle de Mivroum ce w-e s'il l'a pas vendue entre temps (enfin un ou je joue pas) donc à priori pas de grand soucis à me faire vu que sa vie est postée sur le forum.
Va falloir que je commence à regarder a vendre ma caisse actuelle, si vous avez de bons conseils à ce sujet je suis preneur (genre comme stephane plazza refaire la deco pour mieux la vendre) mes anciennes voitures (d'étudiant) ont tjs fini à la casse en fin de vie :-/.
Je suis à la Grande Motte ce week end pour rencontrer un possible acheteur (et manger avec mes parents accessoirement).
Si tu veux on se voit là bas ce samedi.
C'est quoi ta voiture actuelle?
Y a pas de secret, faut une caisse propre dedans, dehors, dans le moteur et dessous, et il faut avoir un max de factures.
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
Je joue le soir à l’extérieur donc c'est possible le reste de la journée (jusqu'à 16-17h).
Sinon je m'en doutais bien pour la qualité de la caisse, j'ai un peu cherche sur google c’était plutôt coté juridique/ou vendre que je me questionnais.
edit: une alfa 147 de 2k3
Bon ben voila le temps de faire un tour en belgique pour boire des bières et de négocier que ma copine soit dispo pour faire le taxi en clio société (faut bien récup les pièces) et je devrai normalement hériter de la 8 de MIvroum dans quelques semaines.
A priori je la sauve d'un autre acquéreur qui n'avait pas de très bons projets esthétiques.
Première retouche envisagée: un sapin "sent bon" au rétro assorti à la couleur de l'interieur
ps: je blague en cas
bien joué...bonne route.....Zooommmm-Zooommmmm......
Syahn a écrit :je devrai normalement hériter de la 8 de MIvroum dans quelques semaines.
A priori je la sauve d'un autre acquéreur qui n'avait pas de très bons projets esthétiques.
+8
Première retouche envisagée: un sapin "sent bon" au rétro assorti à la couleur de l'interieur
-8
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
- EnzoX8
Smacks69 a écrit :Syahn a écrit :Première retouche envisagée: un sapin "sent bon" au rétro assorti à la couleur de l'interieur
-8
Tant que ce n'est qu'un sapin... mais y'a des sent bon plus discret quoi ^_^
BMW E36 316i --> RX-8 VR SP
A VENDRE Rx8 Velocity Red Mica 192ch Elegance Pack.
http://forum.detailing-art.com/
Quand la passion l'emporte sur la raison, le rêve devient alors réalité.
trés bon choix tu nous donneras tes premieres impressions.
de mémoire elle tourne bien sa caisse (pour etre tatillon je virerais la boite a air d'origine pour mettre la racing beat )
j'ai de la famille sur castelnau peut etre se croisera t on un jour ?
RX8 perf pack 2004 depuis 10/2009 -Titanium grey - Ailettes alu brossé
xs power catback - Decata RB - bobines MSD - filtre K&N - reprog V16
Bienvenue donc, et bon choix pour l'auto !
L'arbre par contre... Je passe mon tour !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Bibounou a écrit :L'arbre par contre... Je passe mon tour !
Je blaguais hein, un "sapin qui sent bon" c'est un peu comme mettre des chaussettes avec des claquettes... la classe internationale quoi
Tout le monde vient de pousser un soupir de soulagement !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Trop tard, je l'ai déjà mis dans les membres ignorés
Syahn a écrit :Bibounou a écrit :L'arbre par contre... Je passe mon tour !
Je blaguais hein, un "sapin qui sent bon" c'est un peu comme mettre des chaussettes avec des claquettes... la classe internationale quoi
On se douter bien ! avec un tel avatar tu ne peux pas avoir mauvais goût !
Bon çà se précise ?
231 chevaux à vendre !
- evilspoon
On l'achète ou ton arbre là, j'en veux !!
Et en plus il écoute de la bonne musique!
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
evilspoon a écrit :On l'achète ou ton arbre là, j'en veux !!
Mine de rien y'en a de la variété en sapin, ça m'a surpris quand je cherchais une image.
Et j’écoute pas que de la bonne musique, j'ai des amis "dj" dont je dois découvrir en avant première les "créations" , non ils viendront pas sur le forum :>
Bon allez le ptit we a Bxls avant la dernière ligne droite.
J'aurai appris au cours de ces dernières semaines qu'avoir les deux guichets de ses banques loin c'est vraiment la merde (bnp et ca).
Lavage ce midi, elle a rarement été aussi propre.
Du coup, je rassemble aussi la bazar qui va avec, donc je monopolise le garage jusqu'à samedi (le jour J pour Syahn). Il manque l'échappement et une caisse avec des pièces, qui sont encore au grenier (y a déjà une caisse dans le coffre avec huile, compresseur, chamoisine, trucs qui vont avec la voiture).