apres bien deux années à lire le forum je me decide à m'y inscrire enfin.
Deux ans donc que je souhaite aquerir une 8, mais un passage par Paris puis le fait que mon logement actuel n'ai pas de garage (parking privé ouvert) ont délayé cet achat.
Cependant aujourd'hui l'envie commence à prendre le dessus sur le problème de parking et le fait d'habiter dans une ville d'handicapés du volants (montpellier et ses etudiants de tous bords ).
N'ayant pas de projet immo imminent ni de mouflet en route je pense que le moment est quasi idéal (parking mis à part).
Bref je roule actuellement avec une alfa 147 et souhaite donc passer sur du rotatif de préférence en 231ch.
Je compte sur vous pour m'aiguiller dans ma recherche, je vous linkerai peut être des annonces pour avoir des avis.
Dernière modification par Syahn le 02 sept. 2016, 14:28 PM, modifié 5 fois.
La partie vente du forum est aussi une des raisons de mon inscription ici.
Idéalement j'aimerai en trouver une du fofo rentrant à peu près dans mes critères et pas trop loin de chez moi ou dans un garage "pro" afin de pas avoir à me faire chier à revendre ma voiture actuelle.
Enfin apres pour ce qui est de la distance j'ai cru lire que certaines bonnes âmes du forum n’hésitaient pas à aider les petits nouveaux s'aventurant pour un essai trop loin de chez eux donc à méditer aussi
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R
Mes critères ça serait du 2004-2007 pas trop trop borné, je prendrai bien plus récent mais ça me rendrai fou de me la faire pourrir a coup de portes/rayures en allant faire les courses vu que ça sera la principale.
Apres donc du 213ch et je me disais pkoi pas en noir avec l'interieur rouge/noir, mais en fait j'aime bien le rouge le gris et le bleu :-/
Les Rouges sont celles qui plaisent le plus aux femmes
Enfin je ne t'insite pas a achété une Velocity Red hein
C est aussi celle de la couleur des flammes
OUI en plus elles vont plus vite hein...!!....au fait c'est pas 213Ch mais 231Ch....hein...mais peut-etre les VR sont bridées à 213Ch....va savoir.....Ciao...
Les Rouges sont celles qui plaisent le plus aux femmes
Enfin je ne t'insite pas a achété une Velocity Red hein
C est aussi celle de la couleur des flammes
OUI en plus elles vont plus vite hein...!!....au fait c'est pas 213Ch mais 231Ch....hein...mais peut-etre les VR sont bridées à 213Ch....va savoir.....Ciao...
Ah ! ah ! t'as pas lu encore tout le forum Fred !
Mais si une 231 stock sort 213 ch au banc ... et bien c'est très très très bien !!
Et donc malheureusement oui les 231 sont en quelques sorte bridées (tu me diras ce sont des japonaises !)
Bon maintenant y'a moyen de les récupérer un peu !
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell