darksamu a écrit :moi je prefert largement le mode poursuite mais la mazda est pas trop bonne pour les démarage, par contre au fils du jeu, l IA de la police s'alméliore t elle? parce la c'est pas trop dur (11eme position)
J'ai roulé avec la RX8 jusqu'a ce que je gagne la Lambo Gallardo (elle possède des améliorations qui ne sont pas encore accessibles à cette étape). La RX8 reste plus facile à maitriser.
L'agressivité de la police augmente très nettement au dela de la 10eme position sur la liste. Et quand tu utilises souvent une voiture, ton niveau de recherche augmente (déjà dur au niveau 4, ca devient rapidement un exercice périlleux au niveau 5 ou chaque voiture de police en appelle directement 10 autres.).
Je suis 4eme sur la liste, et les poursuites de la police deviennent longues et assez difficiles (surtout à cause des barrages à pointes, qui percent les pneus).
Il arrive que des poursuites de police monopolisent 30 véhicules (!) et un hélicoptère.
A ce niveau, je fonce en général sur l'autoroute du sud ouest (la boucle en ville) pour les tenir à distance à 300km/h (RX8, DB9 ou Lambo) et éviter les barrages grâce à la largeur des voies.
Les poursuites en montagne deviennent très difficiles à cause de l'étroitesse des routes. Une bandes de pointes et c'est fini... Frustrant quand tu te fais poursuivre depuis 20 minutes.