NFS Most Wanted, premiers tests

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

darksamu a écrit :

moi je prefert largement le mode poursuite mais la mazda est pas trop bonne pour les démarage, par contre au fils du jeu, l IA de la police s'alméliore t elle? parce la c'est pas trop dur (11eme position)

Oui, l'IA va "s'améliorer", du moins c'est ce qu'il me semble, à moins que cela ne soit la mienne qui diminue au fil du temps :D

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Benji
Modérateur

Message par Benji »

darksamu a écrit :

moi je prefert largement le mode poursuite mais la mazda est pas trop bonne pour les démarage, par contre au fils du jeu, l IA de la police s'alméliore t elle? parce la c'est pas trop dur (11eme position)

J'ai roulé avec la RX8 jusqu'a ce que je gagne la Lambo Gallardo (elle possède des améliorations qui ne sont pas encore accessibles à cette étape). La RX8 reste plus facile à maitriser.

L'agressivité de la police augmente très nettement au dela de la 10eme position sur la liste. Et quand tu utilises souvent une voiture, ton niveau de recherche augmente (déjà dur au niveau 4, ca devient rapidement un exercice périlleux au niveau 5 ou chaque voiture de police en appelle directement 10 autres.).

Je suis 4eme sur la liste, et les poursuites de la police deviennent longues et assez difficiles (surtout à cause des barrages à pointes, qui percent les pneus).
Il arrive que des poursuites de police monopolisent 30 véhicules (!) et un hélicoptère.

A ce niveau, je fonce en général sur l'autoroute du sud ouest (la boucle en ville) pour les tenir à distance à 300km/h (RX8, DB9 ou Lambo) et éviter les barrages grâce à la largeur des voies.

Les poursuites en montagne deviennent très difficiles à cause de l'étroitesse des routes. Une bandes de pointes et c'est fini... Frustrant quand tu te fais poursuivre depuis 20 minutes.

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

alinx

Message par alinx »

bon c'est décidé, je vais me l'acheter pour la console (oui oui pour elle pas pour moi) :D :D vivement que j'ai 3 sous

[size=75]306 diesel 70hp, 335000km, blanche, enjoliveur plastique & poste cd :)[/size]

darksamu

Message par darksamu »

et ben sa me rassure et sa va etre encore plus exitant :cool:

j'ai plus de RX dans mon garage, bouh! 8)

alinx

Message par alinx »

tiens d'ailleurs, qui joue sur pc, et qui joue sur console??? :??:

[size=75]306 diesel 70hp, 335000km, blanche, enjoliveur plastique & poste cd :)[/size]

zeno

Message par zeno »

Moi je jou sur console

Benji a écrit :

L'agressivité de la police augmente très nettement au dela de la 10eme position sur la liste. Et quand tu utilises souvent une voiture, ton niveau de recherche augmente (déjà dur au niveau 4, ca devient rapidement un exercice périlleux au niveau 5 ou chaque voiture de police en appelle directement 10 autres.).

Je suis 4eme sur la liste, et les poursuites de la police deviennent longues et assez difficiles (surtout à cause des barrages à pointes, qui percent les pneus).
Il arrive que des poursuites de police monopolisent 30 véhicules (!) et un hélicoptère.

A ce niveau, je fonce en général sur l'autoroute du sud ouest (la boucle en ville) pour les tenir à distance à 300km/h (RX8, DB9 ou Lambo) et éviter les barrages grâce à la largeur des voies.

Les poursuites en montagne deviennent très difficiles à cause de l'étroitesse des routes. Une bandes de pointes et c'est fini... Frustrant quand tu te fais poursuivre depuis 20 minutes.

Chapeau a toi Benji, tu nous a donner des bonnes conseils. Pour les barrages perceuse, ils nous conseil d'eviter un trou dans le barrages des voitures, en plus en ecoutant le radio police ils dise le coter d'eviter. Pour moi le pire c'est les 4x4. Ils te tape par devant (en peut pas les pousser) et de suite cinq autre police te rentre dedans aussi.

Je trouve la RX8 superb, pour la tenue de route j'ai le blue au fond. J'ai aussi le Cayman et un Supra (aussi beaucoup ameliorer). J'utilise les autres quand la 8 est trop chaud mais ils sont moins bon pour eviter les police.

[img]http://i90.photobucket.com/albums/k277/zenozadro/bdasigtest3.gif[/img]

darksamu

Message par darksamu »

console pour moi (ps2)

j'ai plus de RX dans mon garage, bouh! 8)

Benji
Modérateur

Message par Benji »

alinx a écrit :

tiens d'ailleurs, qui joue sur pc, et qui joue sur console??? :??:

PC pour moi.

Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

PC

Ex-RX8 231 Yellow

alinx

Message par alinx »

ça y est je fais partie de la "black list" yoh

on m'a tiré ma m3... :( :( à vous aussi je suppose... :D
du coup je suis reparti avec la fiat punto blanche elle terrible, mais bon...

sinon, entre la version PC sur laquelle j'ai joué pendant 3 jrs et la version ps2 ya pas de différences...
sur le pc c'est beaucoup plus beau (décors, courses, mais pas a la planque) et sur la console, c'est beaucoup plus jouable que sur le pc (même avec une manette ps2 branchée sur le pc...).

enfin, bref, vivement que je retrouve la 8...

a+ :cool:

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

Pour l'instant, je joue au clavier comme sur un FPS

Avec la manette, j'aime pas trop :D :D :D

Ex-RX8 231 Yellow

alinx

Message par alinx »

Pascalito a écrit :

Pour l'instant, je joue au clavier comme sur un FPS

Avec la manette, j'aime pas trop :D :D :D

:oh: :oh: je supporte pas les claviers quand il s'agit de jouer à un jeu de caisse. je sais pas, je trouve pas ça très intuitif comparé à une manette.
et puis, j'ai la chance que mon frère possède un adaptateur Ps2 pour PC, parce que même les manettes PC ne sont pas terribles :p :p

enfin, élévé à la playstation depuis Gran Turismo 1 alors forcément...
:D

alinx

Message par alinx »

dur dur la black list.... :( vous en êtes où.... moi ma cible c'est le n°6 mais les défis police commencent à être corser. pour s'échapper :p :p pas facile avec les clous...

zeno

Message par zeno »

Moi aussi coincer au 7ieme, course facile, police tres tres dificile

[img]http://i90.photobucket.com/albums/k277/zenozadro/bdasigtest3.gif[/img]

Benji
Modérateur

Message par Benji »

Je suis 4eme, mais j'ai arrété de jouer pour l'instant (J'ai examen samedi matin, et j'ai réinstallé windows sur mon nouveau HD la semaine dernière. Je dois réinstaller le jeu).

Pour les poursuites avec la police, restez sur l'autoroute le plus longtemps possible. Et utilisez des voitures différente spour les courses et les poursuites (Avec une voiture très recherchée, on termine les poursuites plus vite).

alinx

Message par alinx »

c'est bon, 5ème sur la liste, tjrs avec la 8 et franchement j'ai pas enore trouvé mieux :D :D

Benji
Modérateur

Message par Benji »

alinx a écrit :

c'est bon, 5ème sur la liste, tjrs avec la 8 et franchement j'ai pas enore trouvé mieux :D :D

Lambo murcielago ! (Que tu as une chance de gagner en battant le 5eme)

Syngi

Message par Syngi »

Bon ben pour ma part, je ne jure que par la 8 pour l'instant (je sais, je ne suis pas objective.... :D :chut:) ... et j'en suis à la 6ème position pour l'instant si je me souviens bien...

Pour ceux que ça intéresse... :siffler: ...

http://www.gamespot.com/ps2/driving/nee ... l?mode=all

http://www.cheatplanet.com/ps2cheats/ne ... ed_ps2.htm

Les cheat codes ça peut toujours aider... :ange:

Et pour les barrages de police... un p'tit truc qui permet d'éviter de se faire bouffer les roues par les herses... à l'approche du barrage, appuyez sur le super contrôle si bien que ça vous donnera le temps de voir où se trouve les herses, barrières et coffres... ça vous permet de voir comment sont disposées les voitures et quelle est la meilleure manière pour leur taper dedans... ;)

alinx

Message par alinx »

moi 3ème sur la black mais ça devient super chaud... par contre la 8, elle reste au garage, j'ai sorti la viper (parce que je l'ai gagné).

et ma petite astuce par les poursuites routières avec les flics, c'est ma 1ère voiture (fiat punto) boostée au fond, très maniable, je passe partout avec :D :D et en niveau d'embrouille 5 les flics sont directement en corvette.

Benji
Modérateur

Message par Benji »

J'ai toutes les voitures, et j'ai la Carrera GT boostée à fond (y compris les améliorations uniques).

C'est la seule voiture que j'arrive à mettre à 380km/h sur l'autoroute. :D

Il ne me reste que le 1er de la liste à battre (je joue moins, car je suis en période d'examens). Ce ne sont plus les courses qui me bloquent, mais les poursuites (20 minutes de poursuite, 15 barrages, 10 planches à clous, 50 voitures à endommager...). C'est très long.

Répondre