Premier petit test du jeux
NFS Most Wanted, premiers tests
- Pascalito
- Modérateur
NFS Most Wanted, premiers tests
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Je viens de l'acheter et vite essayer, pour le moment ca me plais pas trop. Biensur j'ai essayer la RX8. Franchement je prefer GT4, en plus j'ai GTR et GTL (je vien d'acheter le volant Logitech GT4 pour ca) eu aussi je trouve mieux. Mais bon je dois essayer plus avant de passer mon jugement finale
[img]http://i90.photobucket.com/albums/k277/zenozadro/bdasigtest3.gif[/img]
Pascalito a écrit :nan pas vu .. moi je le joue sur PC, version DVD , il y a peut-être déjà plus de voitures
Pas beaucoup avancé ces temps, suis seulement No 10 sur la liste, encore du boulot
Moi je suis n°11 !
J'ai en fait foncé jusqu'à avoir la RX8. Maintenant, je fais des courses uniquement pour kitter la voiture (j'ai aussi gardé la Supra, mais viré le kit carosserie de Jacky).
En fait, je trouve les poursuites contre les flics beaucoup plus fun que les "simples' courses.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Benji a écrit :Pascalito a écrit :nan pas vu .. moi je le joue sur PC, version DVD , il y a peut-être déjà plus de voitures
Pas beaucoup avancé ces temps, suis seulement No 10 sur la liste, encore du boulot
Moi je suis n°11 !
J'ai en fait foncé jusqu'à avoir la RX8. Maintenant, je fais des courses uniquement pour kitter la voiture (j'ai aussi gardé la Supra, mais viré le kit carosserie de Jacky).En fait, je trouve les poursuites contre les flics beaucoup plus fun que les "simples' courses.
attends de voir après car ces courses deviennent hyper délicates et seul les plus chevronnés arriveront à se défaire des forces de l'ordre!
Et il n'y a plus rien après ???
On gagne des Lambo Murcielago, Merco SLR et Carrera GT avec le 3eme, et c'est pour se retrouver avec une bête M3 de kéké quand on gagne contre le 1er ?
Et en plus c'est celle qu'il nous a piqué au début du jeu !
JE VEUX UNE VEYRON OU UNE SALEEN S7 !!!
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Ca-y-est je me suis mis un peux a ce jeux, maintenant je vien de prendre le dixieme place et par hasard j'ai gagne ca Porsche Cayman S. J'ai bien sur la RX8, repeint 3 fois a cause de police, un Supra que je veux ameliorer plus tard, et un eclipse que j'ai aussi gagne (je vais la vendre pour faire encore des ameliorations a ma RX8 ).
Le jeux est divertissent, mais le mieux je trouve c'est la poursuite des police, je le trouve intense. Je pense que j'ai peut etre jouer tout les NFS a partir de NFS SE pour PC (que j'adorer a l'epoque).
Estceque on pert la voiture si on est attraper 3 fois? Au debut j'ai pas trop fais attention et je me suis fais attraper 2 fois.
Voila je trouve le jeu mieux que j'avais penser au debut, et ca change un peut.
Bon je suis 7ieme maintenant, ma 8 est super performante et les course sont pas trop dificile a gagner. Par contre maintenant j'ai des ennui avec les police. Pour faire les epreuve on doit pas vite terminer la poursuite, mais apres 4 ou 5 minute ilya souvent 6 voir 10 voiture un helicopter et maintenant les 4x4. De coups je me suis fait attraper encore 2 fois, alors je fait le pause dans le jeux. Bravo a ceux qui sont arriver au bout de c'est jeux.
Les poursuites sont vraiment intense mais tout le reste fait arcade, alors retourner a GT4.
Non, ilya circuit, sprint, drag, radar (vitesse total pour 3 ou 4 radars), Toll booth race (il faut arriver a chaque peage dans un temps limiter, 3 ou 4 peages).
Le but de jeux ces d'avancee sur le Blacklist. Pour faire le challenge a celui avant, il faut faire des trucs contre les police et gagne quelques courses. Si on arrives a faire ca on a le droit de faire le course avec celui avant. On commence hors de liste (16ieme on faite). Mainteant je suis 7ieme, mais je l'ai preter au fils du voisin.