c'est con mais perso j'adore le volant
bcp plus sport que celui de la 8 ..
c'est con mais perso j'adore le volant
bcp plus sport que celui de la 8 ..
florent75 a écrit :c'est con mais perso j'adore le volant
bcp plus sport que celui de la 8 ..
Peut-être ... mais je préfère les boutons de la radio de la 8 ...
beaucoup plus pratique !
Merci de nous avoir fait partager cela.
Une version 240cv. Elle va nous mettre dans le vent la petite MX-5.
Et sinon le moteur de 160 CV il est comment ?
sympa ton pti reportage Baphi.
moi aussi je préfère le volant de la mx5, il est joliment dessiné, mais en fait c'est toute la voiture qui à un look sympa. Encore un best seller pour mazda
et l'intérieur bicolore, c'est super beau
Perso j'adore cette nouvelle MX-5 Les anciennes générations étaient déjà très sympas, mais la nouvelle
On voit bien un air de famille avec l'RX-8
Si je devais acheter, un chti roadster, je pense que ce serai la New MX-5 ou la MG-TF
, euh
, non je prends l'MX-5
Bon Monsieur Mazda c'est ou qu'il faut signer
Oula, je sens que ma copine va me fouetter
Ok chéri, on va prendre une A4
mais je garde la Tuscani
(je l'aurai gardé de toute façon
)
coupefx a écrit :Si je devais acheter, un chti roadster, je pense que ce serai la New MX-5
ou la MG-TF
eh tu l'acheteras pas neuve la MG !
rotaryengine a écrit :coupefx a écrit :Si je devais acheter, un chti roadster, je pense que ce serai la New MX-5
ou la MG-TF
eh tu l'acheteras pas neuve la MG !
![]()
Si il paraît qu'ils sont en train de vendre les derniers modèles disponibles, qui ont été fabriqués avant la faillite, à des petits prix
Mais je crois, qu'il n'y en a plus
De toute façon, a choisir entre une british et une jap y a pas photo VIVE LES ASIATIQUES
PS.: Sauf les chinoises, qui n'ont pas l'air très solides
PS bis.: Je confirme, que je parle bien de voitures
bravo pour le reportage
belle voiture , le tableau de bord est magnifique .. rein a redire
même la clef est mieux que la m.... vendue avec la Z
Haha, Julien trouve aussi que le passage des roues est trop large.
(n'empêche, tu l'as un chti peu trop rabaissée )
Pour le reportage photo, Baphi.
LOL c'etait pour le fun mais c'est vrai que d'origine c'est pas un rodster mais un 4*4
Pour ce qui est du bruit, c'est sur qu'un roadster c'est plus "proche de l'extérieur". On entend les bruits, même la nature quand on roule pas trop vite. Les odeurs aussi sont omni présentes, comme en moto.
Clair que quand il sera vraiment impossible de rouler en + de 200 cv je passerai par la case roadster le plus légé possible.
Si je ne trouve pas une version raisonnable en prix ce sera MX5 NC car je garde trop de bon souvenir de la NB.
rotaryengine a écrit :
il ya les memes pédales que dans la 8 !
ben faut bien amortir un peu les chaines de fabrications
darksamu a écrit :rotaryengine a écrit :
il ya les memes pédales que dans la 8 !
ben faut bien amortir un peu les chaines de fabrications
Ca devient de plus en plus courant, que les constructeurs utilisent les mêmes pièces pour plusieurs de leurs modeles
Testée aujourd'hui sur Top Gear
... petite course contre un levrier de course en Irlande
... dernière émission avant le printemps ah ben zut alors !!!
"The show is repeated on Sunday January 1 at 7pm on BBC Two"
Et comme j'ai oublier de l'enregistrer ... j'ai une seconde chance
Jeremy dans la NSX à MAZDA LAGUNA SECA ... et sur la Playstation ...
C'est Zeno qui va être content ... montrer les différences entre le jeux et la réalité
Baphi a écrit :Tes.. dernière émission avant le printemps
ah ben zut alors !!!
Déjà ??? D'habitude une saisons compte 9-10 épisodes... Snif...
Benji a écrit :Baphi a écrit :Tes.. dernière émission avant le printemps
ah ben zut alors !!!
Déjà ??? D'habitude une saisons compte 9-10 épisodes... Snif...
Petite pause avant le printemps ... fin de saison début de l'été.
Baphi a écrit :Petite pause avant le printemps ... fin de saison début de l'été.
Par saison, je parle d'une session été ou hiver.
Je les ai tous depuis la saison un, donc je compte.
Voir aussi sur le site www.bbc.co.uk/topgear/
Ah ah ah! La MX5 2.0 Sport 6 vitesses est plus lente que l'Active 5 vitesse!!! (essai Moniteur Automobile)
Sinon, ils ont bine aimé la MX5, sauf les Yokohama! Hé hé hé!
Comme quoi, less is sometimes more!
Fabrice
Sympa cette auto, je l'ai vue en concess la semaine dernière
par contre laisser le câblage apparent sous le capot du coffre c'est lamentable
C'est vrai que c'est le chassis de la RX-8 sur la New MX-5 ?