Page 2 sur 3

Publié : 25 déc. 2005, 14:05 PM
par florent75

c'est con mais perso j'adore le volant
bcp plus sport que celui de la 8 ..


Publié : 25 déc. 2005, 14:37 PM
par Baphi
florent75 a écrit :

c'est con mais perso j'adore le volant
bcp plus sport que celui de la 8 ..

Peut-être ... mais je préfère les boutons de la radio de la 8 ...
beaucoup plus pratique !


Publié : 25 déc. 2005, 18:40 PM
par RenesisMsa

Merci de nous avoir fait partager cela. :merci:

Une version 240cv. :oh: Elle va nous mettre dans le vent la petite MX-5.

Et sinon le moteur de 160 CV il est comment ?


Publié : 25 déc. 2005, 19:00 PM
par alinx

sympa ton pti reportage Baphi.

moi aussi je préfère le volant de la mx5, il est joliment dessiné, mais en fait c'est toute la voiture qui à un look sympa. Encore un best seller pour mazda :D

et l'intérieur bicolore, c'est super beau :love: :love:


Publié : 25 déc. 2005, 23:07 PM
par coupefx

Perso j'adore cette nouvelle MX-5 :love: Les anciennes générations étaient déjà très sympas, mais la nouvelle :oh: :love:

On voit bien un air de famille avec l'RX-8 :D

Si je devais acheter, un chti roadster, je pense que ce serai la New MX-5 :love: ou la MG-TF :love: , euh :oups: , non je prends l'MX-5 :D

Bon Monsieur Mazda c'est ou qu'il faut signer :D :??:

Oula, je sens que ma copine va me fouetter :chut:

:( Ok chéri, on va prendre une A4 :( mais je garde la Tuscani :cool: (je l'aurai gardé de toute façon :chut: )


Publié : 25 déc. 2005, 23:25 PM
par rotaryengine
coupefx a écrit :

Si je devais acheter, un chti roadster, je pense que ce serai la New MX-5 :love: ou la MG-TF

eh tu l'acheteras pas neuve la MG ! :hum: :D


Publié : 25 déc. 2005, 23:30 PM
par coupefx
rotaryengine a écrit :
coupefx a écrit :

Si je devais acheter, un chti roadster, je pense que ce serai la New MX-5 :love: ou la MG-TF

eh tu l'acheteras pas neuve la MG ! :hum: :D

Si il paraît qu'ils sont en train de vendre les derniers modèles disponibles, qui ont été fabriqués avant la faillite, à des petits prix :D

Mais je crois, qu'il n'y en a plus :oups:

De toute façon, a choisir entre une british et une jap y a pas photo :oh: VIVE LES ASIATIQUES :D :clap:

PS.: Sauf les chinoises, qui n'ont pas l'air très solides :oups:

PS bis.: Je confirme, que je parle bien de voitures :D


Publié : 26 déc. 2005, 00:33 AM
par mba

bravo pour le reportage :clap: :clap: :clap: :clap:
:clap: belle voiture , le tableau de bord est magnifique .. rein a redire

même la clef est mieux que la m.... vendue avec la Z :p


Publié : 26 déc. 2005, 00:40 AM
par Tertou

Haha, Julien trouve aussi que le passage des roues est trop large. :D :D :D
(n'empêche, tu l'as un chti peu trop rabaissée ;))

:merci: Pour le reportage photo, Baphi. :merci:


Publié : 26 déc. 2005, 09:24 AM
par julien

:salut: LOL c'etait pour le fun mais c'est vrai que d'origine c'est pas un rodster mais un 4*4 :D :D :D


Publié : 26 déc. 2005, 10:25 AM
par chvial

Pour ce qui est du bruit, c'est sur qu'un roadster c'est plus "proche de l'extérieur". On entend les bruits, même la nature quand on roule pas trop vite. Les odeurs aussi sont omni présentes, comme en moto.

Clair que quand il sera vraiment impossible de rouler en + de 200 cv je passerai par la case roadster le plus légé possible.
Si je ne trouve pas une version raisonnable en prix ce sera MX5 NC car je garde trop de bon souvenir de la NB.


Publié : 27 déc. 2005, 16:57 PM
par darksamu
rotaryengine a écrit :

:oh: il ya les memes pédales que dans la 8 !

ben faut bien amortir un peu les chaines de fabrications :cool:


Publié : 27 déc. 2005, 19:03 PM
par coupefx
darksamu a écrit :
rotaryengine a écrit :

:oh: il ya les memes pédales que dans la 8 !

ben faut bien amortir un peu les chaines de fabrications :cool:

Ca devient de plus en plus courant, que les constructeurs utilisent les mêmes pièces pour plusieurs de leurs modeles :??:


Publié : 28 déc. 2005, 00:03 AM
par Baphi

Testée aujourd'hui sur Top Gear :D :D :D :D
... petite course contre un levrier de course en Irlande :cool:

... dernière émission avant le printemps :oups: ah ben zut alors !!!

www.topgear.com MX-5

"The show is repeated on Sunday January 1 at 7pm on BBC Two"
Et comme j'ai oublier de l'enregistrer ... j'ai une seconde chance :yeah: :yeah:

Jeremy dans la NSX à MAZDA LAGUNA SECA ... et sur la Playstation ...
C'est Zeno qui va être content ... montrer les différences entre le jeux et la réalité :D :cool: :non:


Publié : 28 déc. 2005, 12:28 PM
par Benji
Baphi a écrit :

Tes.. dernière émission avant le printemps :oups: ah ben zut alors !!!

Déjà ??? D'habitude une saisons compte 9-10 épisodes... Snif... :bouder:


Publié : 28 déc. 2005, 13:51 PM
par Baphi
Benji a écrit :
Baphi a écrit :

Tes.. dernière émission avant le printemps :oups: ah ben zut alors !!!

Déjà ??? D'habitude une saisons compte 9-10 épisodes... Snif... :bouder:

Petite pause avant le printemps ... fin de saison début de l'été.


Publié : 28 déc. 2005, 14:31 PM
par Benji
Baphi a écrit :

Petite pause avant le printemps ... fin de saison début de l'été.

Par saison, je parle d'une session été ou hiver.

Je les ai tous depuis la saison un, donc je compte. ;)

Voir aussi sur le site www.bbc.co.uk/topgear/


Publié : 11 janv. 2006, 10:08 AM
par raspoutine

Ah ah ah! La MX5 2.0 Sport 6 vitesses est plus lente que l'Active 5 vitesse!!! (essai Moniteur Automobile)
Sinon, ils ont bine aimé la MX5, sauf les Yokohama! Hé hé hé!

Comme quoi, less is sometimes more!

Fabrice


Publié : 11 janv. 2006, 11:06 AM
par SZYM

Sympa cette auto, je l'ai vue en concess la semaine dernière
par contre laisser le câblage apparent sous le capot du coffre c'est lamentable :p


Publié : 03 avr. 2006, 10:26 AM
par f1clc

C'est vrai que c'est le chassis de la RX-8 sur la New MX-5 ? :??: :??: