rx8 ou speedster opel

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
Messages : 6087
Inscription : 12 févr. 2006, 23:06 PM
Localisation : Helvétie
Contact :

Message par Nosferatu »

Brice a écrit :

ah de toute façon il n'y a rien à redire sur les performances de la Speedster ! Mais bon préfère ma RX-8 moi :p

En même temps les performances, chacun met sa petite graine, sur ta tabelle on vois RX-8 0-100km/h 6.9sec, et mazda annonce 6.4sec... donc bof bof (en plus il est complètement erroné ce site...), sans compter encore toutes les autres variantes... Et les performances de 90 à 120 en dernier rapport on en parle meme pas (quelle utilité d'ailleurs?)

Le plus simple, c'est quand meme de se dire qu'un speedster c'est seulement pour rouler comme un frapadingue, et la 8 tu peux tout faire mais avec "un peu moins de sensations" (sauf du tout-terrain) :D

Image[/url]

Avatar de l’utilisateur
CidJ
Messages : 3638
Inscription : 01 mars 2006, 14:46 PM
Localisation : Puteaux, 92 (Ile de France) France

Message par CidJ »

t'es pas obligé de rouler comme un frapindingue avec une speedster, tu peux aussi cruiser. mais il y a moins d'intéret qu'avec la 8.

une Speedster pour le plaisir du sport et une RX8 pour le plaisir et la polyvalence.

pour l'entretient je pense que les 2 se valent. pour la conso bah la 8 est plus lourde.

RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
Image
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

CidJ a écrit :

t'es pas obligé de rouler comme un frapindingue avec une speedster, tu peux aussi cruiser. mais il y a moins d'intéret qu'avec la 8.

une Speedster pour le plaisir du sport et une RX8 pour le plaisir et la polyvalence.

pour l'entretient je pense que les 2 se valent. pour la conso bah la 8 est plus lourde.

arf, cruiser en speedster, c'est quand même pas évident, j'ai essayé en ville (là t'as pas trop le choix) et puis sorti de la ville, j'ai tenu.....30 secondes :D

le speedster, faut taper dedans pour y prendre vraiment du plaisir, sinon autant se payer un Mx5, Z3-4, Slk, TT...

Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
Messages : 6087
Inscription : 12 févr. 2006, 23:06 PM
Localisation : Helvétie
Contact :

Message par Nosferatu »

CidJ a écrit :

une Speedster pour le plaisir du sport et une RX8 pour le plaisir et la polyvalence.

OK pas obligé, mais c'est pas une bagnole pour faire des courses a la Migros du coin non plus... quand on dit "speedster" tout est dans le nom...
C'est quand meme une voiture assez ciblé... et c'est plus proche du bourrinage qu'autre chose... ;)

Image[/url]

Avatar de l’utilisateur
cbr77
Messages : 79
Inscription : 27 mai 2006, 21:24 PM
Localisation : suisse Payerne

Message par cbr77 »

oui c'est trés dur de choisir entre les deux. :oups:
mais si je veux garder mon permi je croit que la 8 serais mieux pour moi me connaisent. :D
si j'arrive à vendre ma nissan 300zx je peux toujour prendre une speedster2.2 c'est cool aussi. :cool:
mais pour ma 8 j'ai un autre problème. :(
je suis foux amoureux de la winning blue :D ,mais maleureusement elle a que 192ch, :grr: pour31000frs avec 4000km.
sinon je peux avoir une 231ch pour 37000frs avec aussi 4000km mais elle est noir.
elle est très belle en noir ,mais je la trouve mieux en blue.

vive le tuning et la rx8

Avatar de l’utilisateur
CidJ
Messages : 3638
Inscription : 01 mars 2006, 14:46 PM
Localisation : Puteaux, 92 (Ile de France) France

Message par CidJ »

et une jaune ca te dits pas.
Cidj qui préfére les blondes

RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
Image
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136

Avatar de l’utilisateur
cbr77
Messages : 79
Inscription : 27 mai 2006, 21:24 PM
Localisation : suisse Payerne

Message par cbr77 »

non merci, mais c'est vrais qu'elle est très belle en janne.
je la trouve mieux en jaune que en noir.

vive le tuning et la rx8

Avatar de l’utilisateur
www.rugissante.com
Messages : 106
Inscription : 21 avr. 2006, 09:41 AM
Localisation : Belgique / France
Contact :

Message par www.rugissante.com »

JE NE CRIE PAS, MON CLAVIER EST BLOQUE !!!

A, ca y est..... :D ..... Bon en consommation, ca va de 15 L en usage routier à 34 L aux 100 sur circuit en turbo. Je pense que le 2.2 L consomme plus en utilisation routiere.

Et je n'aime pas OPEL !

680kg en descente

Avatar de l’utilisateur
Tertou
Modérateur
Messages : 5488
Inscription : 23 juil. 2004, 17:09 PM
Localisation : Belgique - Nivelles
Contact :

Message par Tertou »

www.rugissante.com a écrit :

Et je n'aime pas OPEL !

Aah, tu me rassures. :D
C'était donc un choix passion... ;)

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

Tertou a écrit :
www.rugissante.com a écrit :

Et je n'aime pas OPEL !

Aah, tu me rassures. :D
C'était donc un choix passion... ;)

bouh les méchants garçons, comment ça c'est rassurant de dire qu'on aime pas Opel ?? :p ;)

et l'époque des Manta et autres Monza ? et la Kadett GSI et les Astra GSi 16v qui marchaient fort (certes, qu'en ligne droite...), et l'Omega Lotus ? etc...

certes c'est une marque qui manque d'image, il n'empêche que pour y avoir travaillé, j'ai appris à reconnaître leur désormais très bon rapport qualité prix ces dernières années, ils sont en train de retrouver leur fiabilité perdue, la qualité de fabrication est plutôt bonne et à choisir entre une Golf et une Astra, rien qu'au look Opel est désormais plus attrayant.

allez essayer une Astra GTC avec un 2.0 Turbo ou un 1.9 CDTi 150 et vous verrez que vous penserez OPEL différement ;)

enfin, si demain j'avais des gamins, je prendrais un Zafira OPC ou un Meriva OPC pour le fun et la polyvalence sans renier les performances :)

et leur nouveau Astra Twintop est très réussi ! (la Tigra un peu moins, avec sa finition un peu trop cheap)

Avatar de l’utilisateur
Tertou
Modérateur
Messages : 5488
Inscription : 23 juil. 2004, 17:09 PM
Localisation : Belgique - Nivelles
Contact :

Message par Tertou »

C'est gentil Tsar, mais non-merci. :non: :merci:
:D :D :D

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

Tertou a écrit :

C'est gentil Tsar, mais non-merci. :non: :merci:
:D :D :D

bon ok, j'ajoute que je garderais ma 8 dans tous les cas de figure ;)

Avatar de l’utilisateur
CidJ
Messages : 3638
Inscription : 01 mars 2006, 14:46 PM
Localisation : Puteaux, 92 (Ile de France) France

Message par CidJ »

Tsar dans les opel que tu as cités, il y a des opel en propulsion et un peu de puissance. c'est pour faire du Drift pas cher sur des voitures anciènes

RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
Image
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

CidJ a écrit :

Tsar dans les opel que tu as cités, il y a des opel en propulsion et un peu de puissance. c'est pour faire du Drift pas cher sur des voitures anciènes

Manta et Monza certes, citées surtout car elles étaient plutôt réputés à l'époque si je ne m'abuse

Kadett et Astra, traction avant avec un des meilleurs 4 cylindres 2.0 litres de l'époque (j'ai le souvenir d'un run en Kadett ou on a déposé une BMW 325i, le mec n'en revenait pas)

Astra GTC, auto d'aujourd'hui très compétitive dans son segment 3 portes (je ne la considère pas comme un coupé) etc...

en fait, je voulais tout simplement pas cracher sur une marque qui si on se donne de la peine d'essayer, me parait finalement pas si mauvaise face à toutes ses renault, vw etc....

allez j'arrête avec ça, rien ne vaut la 8 et le speedster est d'enfer !

Avatar de l’utilisateur
cbr77
Messages : 79
Inscription : 27 mai 2006, 21:24 PM
Localisation : suisse Payerne

Message par cbr77 »

voila mon futur bebe je devrais l'avoir dans 2 semaine :love:

vive le tuning et la rx8

Avatar de l’utilisateur
cbr77
Messages : 79
Inscription : 27 mai 2006, 21:24 PM
Localisation : suisse Payerne

Message par cbr77 »

voila la photo

Pièces jointes
jkl.JPG
jkl.JPG (11.7 Kio) Consulté 1119 fois

vive le tuning et la rx8

Avatar de l’utilisateur
CidJ
Messages : 3638
Inscription : 01 mars 2006, 14:46 PM
Localisation : Puteaux, 92 (Ile de France) France

Message par CidJ »

jolie les jantes c'est du 19"?

RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
Image
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136

Dom
Messages : 4429
Inscription : 15 août 2005, 13:54 PM

Message par Dom »

Heu...La Nissan 300ZX, c'est pas un V6 biturbo de 280 ch... :??:
Ca doit marcher comme caisse. :drive:
J'aime bien.
Pourquoi tu la vends ?

Avatar de l’utilisateur
cbr77
Messages : 79
Inscription : 27 mai 2006, 21:24 PM
Localisation : suisse Payerne

Message par cbr77 »

photo

Pièces jointes
élll.JPG
élll.JPG (24.51 Kio) Consulté 1117 fois

vive le tuning et la rx8

Avatar de l’utilisateur
cbr77
Messages : 79
Inscription : 27 mai 2006, 21:24 PM
Localisation : suisse Payerne

Message par cbr77 »

oui les jante sont en 19" elle est rabaiser -4.
pour la rx8

sinon la 300zx à bien 284ch d'origine et moi j'en ai 320 avec la puce digipower.
je veux la vendre par se que sa bouf trop d'essence et elle est elle automatique ,et elle viens sur l'age

vive le tuning et la rx8

Répondre