Page 2 sur 4
Publié : 29 mai 2006, 15:17 PM
par Nosferatu
Brice a écrit :ah de toute façon il n'y a rien à redire sur les performances de la Speedster ! Mais bon préfère ma RX-8 moi 
En même temps les performances, chacun met sa petite graine, sur ta tabelle on vois RX-8 0-100km/h 6.9sec, et mazda annonce 6.4sec... donc bof bof (en plus il est complètement erroné ce site...), sans compter encore toutes les autres variantes... Et les performances de 90 à 120 en dernier rapport on en parle meme pas (quelle utilité d'ailleurs?)
Le plus simple, c'est quand meme de se dire qu'un speedster c'est seulement pour rouler comme un frapadingue, et la 8 tu peux tout faire mais avec "un peu moins de sensations" (sauf du tout-terrain) 
Publié : 29 mai 2006, 16:10 PM
par CidJ
t'es pas obligé de rouler comme un frapindingue avec une speedster, tu peux aussi cruiser. mais il y a moins d'intéret qu'avec la 8.
une Speedster pour le plaisir du sport et une RX8 pour le plaisir et la polyvalence.
pour l'entretient je pense que les 2 se valent. pour la conso bah la 8 est plus lourde.
Publié : 29 mai 2006, 16:19 PM
par Tsar
CidJ a écrit :t'es pas obligé de rouler comme un frapindingue avec une speedster, tu peux aussi cruiser. mais il y a moins d'intéret qu'avec la 8.
une Speedster pour le plaisir du sport et une RX8 pour le plaisir et la polyvalence.
pour l'entretient je pense que les 2 se valent. pour la conso bah la 8 est plus lourde.
arf, cruiser en speedster, c'est quand même pas évident, j'ai essayé en ville (là t'as pas trop le choix) et puis sorti de la ville, j'ai tenu.....30 secondes 
le speedster, faut taper dedans pour y prendre vraiment du plaisir, sinon autant se payer un Mx5, Z3-4, Slk, TT...
Publié : 29 mai 2006, 16:25 PM
par Nosferatu
CidJ a écrit :une Speedster pour le plaisir du sport et une RX8 pour le plaisir et la polyvalence.
OK pas obligé, mais c'est pas une bagnole pour faire des courses a la Migros du coin non plus... quand on dit "speedster" tout est dans le nom...
C'est quand meme une voiture assez ciblé... et c'est plus proche du bourrinage qu'autre chose... 
Publié : 29 mai 2006, 19:27 PM
par cbr77
Publié : 29 mai 2006, 19:57 PM
par CidJ
et une jaune ca te dits pas.
Cidj qui préfére les blondes
Publié : 29 mai 2006, 20:04 PM
par cbr77
non merci, mais c'est vrais qu'elle est très belle en janne.
je la trouve mieux en jaune que en noir.
Publié : 30 mai 2006, 10:34 AM
par www.rugissante.com
JE NE CRIE PAS, MON CLAVIER EST BLOQUE !!!
A, ca y est.....
..... Bon en consommation, ca va de 15 L en usage routier à 34 L aux 100 sur circuit en turbo. Je pense que le 2.2 L consomme plus en utilisation routiere.
Et je n'aime pas OPEL !
Publié : 30 mai 2006, 15:14 PM
par Tertou
www.rugissante.com a écrit :Et je n'aime pas OPEL !
Aah, tu me rassures. 
C'était donc un choix passion... 
Publié : 30 mai 2006, 16:38 PM
par Tsar
Tertou a écrit :www.rugissante.com a écrit :Et je n'aime pas OPEL !
Aah, tu me rassures. 
C'était donc un choix passion... 
bouh les méchants garçons, comment ça c'est rassurant de dire qu'on aime pas Opel ??

et l'époque des Manta et autres Monza ? et la Kadett GSI et les Astra GSi 16v qui marchaient fort (certes, qu'en ligne droite...), et l'Omega Lotus ? etc...
certes c'est une marque qui manque d'image, il n'empêche que pour y avoir travaillé, j'ai appris à reconnaître leur désormais très bon rapport qualité prix ces dernières années, ils sont en train de retrouver leur fiabilité perdue, la qualité de fabrication est plutôt bonne et à choisir entre une Golf et une Astra, rien qu'au look Opel est désormais plus attrayant.
allez essayer une Astra GTC avec un 2.0 Turbo ou un 1.9 CDTi 150 et vous verrez que vous penserez OPEL différement 
enfin, si demain j'avais des gamins, je prendrais un Zafira OPC ou un Meriva OPC pour le fun et la polyvalence sans renier les performances 
et leur nouveau Astra Twintop est très réussi ! (la Tigra un peu moins, avec sa finition un peu trop cheap)
Publié : 30 mai 2006, 16:46 PM
par Tertou
Publié : 30 mai 2006, 17:04 PM
par Tsar
bon ok, j'ajoute que je garderais ma 8 dans tous les cas de figure 
Publié : 30 mai 2006, 17:06 PM
par CidJ
Tsar dans les opel que tu as cités, il y a des opel en propulsion et un peu de puissance. c'est pour faire du Drift pas cher sur des voitures anciènes
Publié : 30 mai 2006, 17:21 PM
par Tsar
CidJ a écrit :Tsar dans les opel que tu as cités, il y a des opel en propulsion et un peu de puissance. c'est pour faire du Drift pas cher sur des voitures anciènes
Manta et Monza certes, citées surtout car elles étaient plutôt réputés à l'époque si je ne m'abuse
Kadett et Astra, traction avant avec un des meilleurs 4 cylindres 2.0 litres de l'époque (j'ai le souvenir d'un run en Kadett ou on a déposé une BMW 325i, le mec n'en revenait pas)
Astra GTC, auto d'aujourd'hui très compétitive dans son segment 3 portes (je ne la considère pas comme un coupé) etc...
en fait, je voulais tout simplement pas cracher sur une marque qui si on se donne de la peine d'essayer, me parait finalement pas si mauvaise face à toutes ses renault, vw etc....
allez j'arrête avec ça, rien ne vaut la 8 et le speedster est d'enfer !
Publié : 30 mai 2006, 19:03 PM
par cbr77
voila mon futur bebe je devrais l'avoir dans 2 semaine 
Publié : 30 mai 2006, 19:04 PM
par cbr77
Publié : 30 mai 2006, 19:05 PM
par CidJ
jolie les jantes c'est du 19"?
Publié : 30 mai 2006, 19:06 PM
par Dom
Heu...La Nissan 300ZX, c'est pas un V6 biturbo de 280 ch...
Ca doit marcher comme caisse.
J'aime bien.
Pourquoi tu la vends ?
Publié : 30 mai 2006, 19:06 PM
par cbr77
Publié : 30 mai 2006, 19:11 PM
par cbr77
oui les jante sont en 19" elle est rabaiser -4.
pour la rx8
sinon la 300zx à bien 284ch d'origine et moi j'en ai 320 avec la puce digipower.
je veux la vendre par se que sa bouf trop d'essence et elle est elle automatique ,et elle viens sur l'age