24 H du MANS 2007 !!! VENEZ NOMBREUX !!!

Calendrier des rencontres et sorties
Le Mans

Message par Le Mans »

SZYM a écrit :

:clap: on a déja une idée des dates?????????????

En théorie c'est toujours la semaine 24soit entre le 10 et 20 Juin :yeah: :yeah:

ANCIENNEMENT !!! RX-8 231 ch .

Tsar

Message par Tsar »

guywomen a écrit :

il n'y en a pas beaucoup non plus qui vont tourner sur circuit dans une voiuture différente de leurs mecs) ... on leur montre quand Tchii la vue arrière de nos belles stripes blanches ???
(en un an il fo penser à : passer un permis, acheter 2 RX, et dire non aux demandes de faire des enfants ... c'est totu un programme, il va falloir s'organiser)

ça me parait pas mal ton programme Guywomen, pas faire de gamins pour s'acheter une deuxième Rx8 pourquoi pas mais autant changer et se prendre une RX7 FD en deuxième voiture :cool:

guywomen

Message par guywomen »

Tsar a écrit :
guywomen a écrit :

il n'y en a pas beaucoup non plus qui vont tourner sur circuit dans une voiuture différente de leurs mecs) ... on leur montre quand Tchii la vue arrière de nos belles stripes blanches ???
(en un an il fo penser à : passer un permis, acheter 2 RX, et dire non aux demandes de faire des enfants ... c'est totu un programme, il va falloir s'organiser)

ça me parait pas mal ton programme Guywomen, pas faire de gamins pour s'acheter une deuxième Rx8 pourquoi pas mais autant changer et se prendre une RX7 FD en deuxième voiture :cool:

meuh non ! pour comparer 2 "pilotes", rien de mieux que conduire sur 2 voitures similaires ... c'est le principe du dispositif ! :D

Chez Porsche ...

Tsar

Message par Tsar »

guywomen a écrit :

meuh non ! pour comparer 2 "pilotes", rien de mieux que conduire sur 2 voitures similaires ... c'est le principe du dispositif ! :D

c'est perdu d'avance, déjà que j'arrive à pourrir des 231 ch (ok ok Speedom j'y arriverai sans doute jamais même si j'avais la même que lui), alors c'est pas une A qui va me faire l'intérieur ou l'exterieur :drive: :cool:
(ceux qui se sentent visés n'ont qu'à m 'envoyer un mp, et si ils nient les faits, j'enverrai les vidéos sur le forum :nah: )

Dernière modification par Tsar le 12 juil. 2006, 14:45 PM, modifié 1 fois.
Tchii

Message par Tchii »

Tsar a écrit :
guywomen a écrit :

OFF TOPIC ON
Si tu préfères ne pas faire des enfants et t'acheter une 2ème voiture, moi je vais changer de copain!!!!! :grr:
OFF TOPIC OFF

[img]http://img218.imageshack.us/img218/9872/11oa0.gif[/img]

Tsar

Message par Tsar »

Bon sinon, vous le voyez comment ces 24h du mans ?

certains ont des grandes tentes ? et si ils en ont, ça rentre dans la 8 tout ce fatras ??

quelqu'un ramène un camping car ?

on les met oû les bierres pour pas qu'elles se réchauffent trop ? :D

guywomen

Message par guywomen »

Tsar a écrit :

Bon sinon, vous le voyez comment ces 24h du mans ?

certains ont des grandes tentes ? et si ils en ont, ça rentre dans la 8 tout ce fatras ??

on les met oû les bierres pour pas qu'elles se réchauffent trop ? :D

si y a pas une villa avec piscine c'est moins cool déjà, parce que le circuit ça donne chaud.

Chez Porsche ...

Yaya8

Message par Yaya8 »

bravo le mans , trop cool j'espére que je serais là..
Merci pour l'organisation en tout cas... :clap: :clap: :clap: :merci:

Image RRC

Vine
Modératrice

Message par Vine »

guywomen a écrit :

si y a pas une villa avec piscine c'est moins cool déjà, parce que le circuit ça donne chaud.

Le Mans tu es encore demandé :D

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Tsar

Message par Tsar »

et moi on me dit même pas merci hein, à la base c'est moi qui ai lancé l'idée d'un "spot" dans le circuit tellement j'ai kiffé ce week end entre amis :(

c'est bon, j'ai compris, j'ai pas d'amis, je vais me pendre dans mon restaurant avec le saucission lyonnais (pas évident tout de même) :( :bye:

Le Tsar qui couine ;)

Chris

Message par Chris »

Tsar a écrit :
Chris a écrit :

ça va être magnifique et je vais commencer à mettre de l'argent de côté pour venir à cette sortie je ne voudrais pas raté une tel occasion de faire un ou plusieur tours sur le grand circuit du mans qu'en pense tu? de cette idée ?

tu pourras pas tourner lol, on irait pour vivre la course des 24h de l'intérieur, pas pour louer la piste ;)

si si c'est faisable pendant que les voitures officiel font du repos, nous on tourne pendant 1h00, et puis moi je me ferais mettre les girophares de safety car!!!! :D :cool: comme la couleur est déjà ok il reste plus que ça à mettre :D :D :D :D :D :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:

Yaya8

Message par Yaya8 »

Tsar a écrit :

et moi on me dit même pas merci hein, à la base c'est moi qui ai lancé l'idée d'un "spot" dans le circuit tellement j'ai kiffé ce week end entre amis :(

c'est bon, j'ai compris, j'ai pas d'amis, je vais me pendre dans mon restaurant avec le saucission lyonnais (pas évident tout de même) :( :bye:

mais non...on t'a pas oublié..
tsar...
tu peus atendre la fin des prochaines 24h avant de te pendre??? vu toutes les photos que vous avez posté, on risque d'être nombreux l'année prochaine ...

Le Tsar qui couine ;)

Image RRC

Yaya8

Message par Yaya8 »

dsl tsar j'ai un petit pb avec les quotes....j'ai écris dans ton message... :hum:

Image RRC

Tsar

Message par Tsar »

Chris a écrit :

si si c'est faisable pendant que les voitures officiel font du repos, nous on tourne pendant 1h00, et puis moi je me ferais mettre les girophares de safety car!!!! :D :cool: comme la couleur est déjà ok il reste plus que ça à mettre :D :D :D :D :D :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:

j'amènerais la perçeuse pour poser les gyro :hum: ;)

gaetan

Message par gaetan »

Tsar a écrit :

un Vito éventuellement... ou un Unimog! en tout cas pas en maison sur
roulettes :)

gaetan

Message par gaetan »

Tsar a écrit :
Chris a écrit :

ça va être magnifique et je vais commencer à mettre de l'argent de côté pour venir à cette sortie je ne voudrais pas raté une tel occasion de faire un ou plusieur tours sur le grand circuit du mans qu'en pense tu? de cette idée ?

tu pourras pas tourner lol, on irait pour vivre la course des 24h de l'intérieur, pas pour louer la piste ;)

euh faire un tour sur le grand circuit du Mans le we du Mans c'est du domaine de l'impossible :(

on peut toujours rever et faire une demande... mais j'ai peur d'une réponse laconique du style :

"Malgré l'interêt de votre demande nous pouvons y donner une suite favorable veuillez Monsieur nanani nanana..." la même formule type quand tu cherches à obtenir un premier job

gaetan

Message par gaetan »

Tchii a écrit :
gaetan a écrit :
10000tr a écrit :

whouai !!! super idée :clap:
Comme ca on aura moins a marcher pour retourner aux bagnoles, n'est ce pas Tchi :D :D

Tchii va perdre une occasion de crier après Tsar :) pour "marchage" :hum: intensif :D
on peut lui faire confiance pour trouver un pretexte pour monter dans les tours à l'encontre de çe si gentil Tsar ;)
sinon très bonne idée que cette initiative, mes félicitages! euh...félicitures?
félicitudes!?

Bandes de mauvais va, arrêtez de me faire passer pour la tyrante, heureusement qu'il existe encore des femmes comme moi, grandes gueules et n'ont pas peur de dire merde quand il faut :grr: :p Et puis, dites vous que y'en a pas beaucoup de femmes qui accompagnent leur maris / copains à aller voir les courses de voitures ou faire des circuits. Je vous verrai bien porter des talons et marcher pendant 12h va!!!! :bouder:

Sinon, super chouette ton idée Le Mans :clap: , j'espère qu'on sera plus nombreux. :yeah:

Rhô je diconne, toutes façons une femme qui n'est pas un peu chiante ce n'est pas une femme (dixit toi!)
;)

Tsar

Message par Tsar »

gaetan a écrit :

Rhô je diconne, toutes façons une femme qui n'est pas un peu chiante ce n'est pas une femme (dixit toi!)
;)

comment on dit déjà.......T KC c'est ça.... :bye:

Chris

Message par Chris »

Tsar a écrit :
Chris a écrit :

j'amènerais la perçeuse pour poser les gyro :hum: ;)

t'es fou de faire des trou il existe des barres pour poser les giros :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

Chris a écrit :

t'es fou de faire des trou il existe des barres pour poser les giros :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:

???

Pièces jointes
giros-DSCN3697.jpg
giros-DSCN3697.jpg (13.13 Kio) Consulté 1979 fois

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Répondre