24 H du MANS 2007 !!! VENEZ NOMBREUX !!!

Calendrier des rencontres et sorties
Répondre
Le Mans

24 H du MANS 2007 !!! VENEZ NOMBREUX !!!

Message par Le Mans »

:salut: J'ai rencontré ce matin le Directeur MAZDA Le Mans je lui ai fait part de mon intention d'organiser un rassemblement RX8 pour les 24h l'an prochain.Sa réaction fut plus que positive et meme tres heureux qu'une initiative de ce genre soit prise par des passionnés et il cogite déja à la chose à savoir comment on va organiser cette rencontre .On a le temps de voire venir et toutes les idées sont bonnes à prendre en considération.
Il va contacté TERADA (le pilote)son ami apparement pour lui demander comment pourrait-on articuler la chose...
L'affaire est lancé donc à suivre ;des que j'ai du nouveau je vous tient au jus!!!
:yeah: :yeah: :yeah:

Dernière modification par Le Mans le 04 juin 2007, 14:09 PM, modifié 1 fois.

ANCIENNEMENT !!! RX-8 231 ch .

Vine
Modératrice

Message par Vine »

:salut: Merci Le Mans :yeah:

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

gana99

Message par gana99 »

il nous avais deja tres bien recu, quand nous avions fiat la sortie en bourgogne ;)

il avait reussi à vendre 3 RX8, lors de notre presence, si je me souvient bien ;)

[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]

YaRiX8

Message par YaRiX8 »

Ce sont de bonne nouvelles alors!!

bravo!!

:clap: :clap:

tony-x

Message par tony-x »

Super :clap: :clap: :clap:

Member of IKTP/ http://www.iktp.fr
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]

Tsar

Message par Tsar »

:yeah: GENIAL :love:

un beau stand Mazda dans l'enceinte pour parker nos bagnoles, un barbecue géant, des hamac, un mur de bierre etc...ça serait top ! :D Mazda at the 24h of Le Mans is not dead :cool:

et puis on pourra se reposer sans prôblème pour ceux qui tiendrait pas 24h vu le faible niveau de bruit des Audi et les futurs Peugeot mazout :hum: ...

merci d'avoir tenu parole LEMANS :clap:

on attend la suite avec impatience !

Mag

Message par Mag »

Tsar a écrit :

et puis on pourra se reposer sans prôblème pour ceux qui tiendrait pas 24h vu le faible niveau de bruit des Audi et les futurs Peugeot mazout

du coup j'hésite qui supporter :??: , je viens en A4 tdi ou en RX-8 ?

:D j'décoooone :D

Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]

Leslie

Message par Leslie »

Pour info, Monsieur Soupizet le Directeur de Mazda Le Mans était présent avec des clients à notre sortie de l'an dernier au Mans; C'est un Monsieur charmant qui est le seul concessionnaire, à ce jour, à avoir adhérer au RRC....
Bonne initiative que cette sortie dans le cadre des 24H.

Chris

Message par Chris »

ça va être magnifique et je vais commencer à mettre de l'argent de côté pour venir à cette sortie je ne voudrais pas raté une tel occasion de faire un ou plusieur tours sur le grand circuit du mans qu'en pense tu? de cette idée ?

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Bravo le Mans, vraiment bien vu :yeah: :clap: :clap: :clap: :yeah:

Je signe ou pour la participation?

Image[/url]

10000tr

Message par 10000tr »

whouai !!! super idée :clap:

Comme ca on aura moins a marcher pour retourner aux bagnoles, n'est ce pas Tchi :D :D

[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85

Dom

Message par Dom »

:clap: pour ton engagement... ;)
:)
Tu peut compter à coup sûr sur notre présence, à moins que notre 8 ne soit pas encore réparée d'ici là... :bouder:
:D

gaetan

Message par gaetan »

10000tr a écrit :

Comme ca on aura moins a marcher pour retourner aux bagnoles, n'est ce pas Tchi :D :D

Tchii va perdre une occasion de crier après Tsar :) pour "marchage" :hum: intensif :D

on peut lui faire confiance pour trouver un pretexte pour monter dans les tours à l'encontre de çe si gentil Tsar ;)

sinon très bonne idée que cette initiative, mes félicitages! euh...félicitures?
félicitudes!?

Rota'V!N$

Message par Rota'V!N$ »

gaetan a écrit :

félicitudes!?

Mes félicitations :D :D , ouai c'est un gamin de 17 ans qui dis cela,j'ai le droit maintenant, j'ai eu mes épreuves anticiper de français haut-la-main! :D (Hum...L'histoire?C'est quoi ça?Jamais entendu parler :bouder: ).

En tout cas très intéressent ce rassemblement :oh: :yeah: !

[img]http://img142.imageshack.us/img142/5831/animbyrotaxh0.gif[/img][url=http://rx-8.over-blog.com][color=black]Le blog consacré à notre RX-8, venez le visiter [/color][i][b][color=blue]!![/color][/b][/i][/url]

Tsar

Message par Tsar »

Chris a écrit :

ça va être magnifique et je vais commencer à mettre de l'argent de côté pour venir à cette sortie je ne voudrais pas raté une tel occasion de faire un ou plusieur tours sur le grand circuit du mans qu'en pense tu? de cette idée ?

tu pourras pas tourner lol, on irait pour vivre la course des 24h de l'intérieur, pas pour louer la piste ;)

Tchii

Message par Tchii »

gaetan a écrit :
10000tr a écrit :

Tchii va perdre une occasion de crier après Tsar :) pour "marchage" :hum: intensif :D
on peut lui faire confiance pour trouver un pretexte pour monter dans les tours à l'encontre de çe si gentil Tsar ;)
félicitudes!?

Bandes de mauvais va, arrêtez de me faire passer pour la tyrante, heureusement qu'il existe encore des femmes comme moi, grandes gueules et n'ont pas peur de dire merde quand il faut :grr: :p Et puis, dites vous que y'en a pas beaucoup de femmes qui accompagnent leur maris / copains à aller voir les courses de voitures ou faire des circuits. Je vous verrai bien porter des talons et marcher pendant 12h va!!!! :bouder:

Sinon, super chouette ton idée Le Mans :clap: , j'espère qu'on sera plus nombreux. :yeah:

[img]http://img218.imageshack.us/img218/9872/11oa0.gif[/img]

SZYM

Message par SZYM »

:clap: on a déja une idée des dates?????????????

RX8 performance 2006,... Yamaha 1600 Wildstar....et CX5 pour tous les jours..
Membre du RRC

Vine
Modératrice

Message par Vine »

SZYM a écrit :

Je crois que la date officielle n'est connue qu'en janvier mais c'est toujours mi-juin ;)

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Vine a écrit :
SZYM a écrit :

Je crois que la date officielle n'est connue qu'en janvier mais c'est toujours mi-juin ;)

Mi-juin, ça rime avec examens... :( :oh: :hum: :oups:

Image[/url]

guywomen

Message par guywomen »

Tchii a écrit :

Bandes de mauvais va, arrêtez de me faire passer pour la tyrante, heureusement qu'il existe encore des femmes comme moi, grandes gueules et n'ont pas peur de dire merde quand il faut :grr: :p Et puis, dites vous que y'en a pas beaucoup de femmes qui accompagnent leur maris / copains à aller voir les courses de voitures ou faire des circuits. Je vous verrai bien porter des talons et marcher pendant 12h va!!!! :bouder:

Sinon, super chouette ton idée Le Mans :clap: , j'espère qu'on sera plus nombreux. :yeah:

il n'y en a pas beaucoup non plus qui vont tourner sur circuit dans une voiuture différente de leurs mecs) ... on leur montre quand Tchii la vue arrière de nos belles stripes blanches ???
(en un an il fo penser à : passer un permis, acheter 2 RX, et dire non aux demandes de faire des enfants ... c'est totu un programme, il va falloir s'organiser)

Chez Porsche ...

Répondre