cet arrange elle marche maintenant ... il on fait pete l interieur du pot catalytique. le bruit a un peut changer en mieux je trouve plus grave tres legerement donc pas desagreable voila merci pour les infos
Ils l'ont pas changé ??????
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
cet arrange elle marche maintenant ... il on fait pete l interieur du pot catalytique. le bruit a un peut changer en mieux je trouve plus grave tres legerement donc pas desagreable voila merci pour les infos
Ils l'ont pas changé ??????
ça lui évite d'acheter un échappement sport maintenant lol
non il mon dit qu il avait vidé l interieur du po catalitique (fine grille en nid d abeille) car sa avait tout fondu dedans ! ?
alors il vaut mieux demander le changement ou sa va tourner comme sa
ca pour moi cela m est egal tan que sa marche.
ps je sais que mon anciene voiture (megane coupé 16V) j avais une ligne complete pratiquement libre (4en 1 une juste une cartouche) et j ai cramé mon boitier electronique
non il mon dit qu il avait vidé l interieur du po catalitique (fine grille en nid d abeille) car sa avait tout fondu dedans ! ?
alors il vaut mieux demander le changement ou sa va tourner comme sa
ca pour moi cela m est egal tan que sa marche.
C'est non seulement illégal, y compris au Canada, mais aussi absolument à l'encontre de toute éthique. Le garage aurait du remplacer le catalyseur par un neuf, sous garantie si ta voiture a moins de 3 ans. En plus, tu risques de voir apparaître fréquemment des CELs.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
ps ma consomation a diminue apres la reparation je fais maintenant 150 kilometre avec 1/4 du reservoir. en roulant sans menagement alors qu avant la reparation je fesais 100 km.
ps ma consomation a diminue apres la reparation je fais maintenant 150 kilometre avec 1/4 du reservoir. en roulant sans menagement alors qu avant la reparation je fesais 100 km.
ça veut dire que tu fais 600km au total avec un plein?
ça veut dire que tu fais 600km au total avec un plein?
Maintenant on comprends comment f1clc peut faire autant de km avec un plein!! C'est la triche!
Bizzare ce principe de réparation dugaragiste ,je dirai meme que ce n'est pas respecteux de l'environnement mais aussi de la voiture surtout que la RX8 est un haut de gamme .
Ce garagiste prend la RX8 pour une voiture de collection ou l'important est de la faire tourner au moins cher possible sachant bien que cette voiture roule peu !
Je rappelle qu'une voiture qui roule peu est une voiture qui en fait se dégrade bien plus que si elle roulait ,alors en plus ne pas changer les pièces qui se dégradent pour des raisons d'immobilisme ne fait qu'empirer les choses !
je te comprend de toute facon je vais demander le changement de la piece car c=c'est du bricolage et c=si,s' il y a des probleme par la suite qui va en prendre la responsabilité.
et récemment le voyant moteur s'allume .......... j'imagine de quoi cela provient.....
en plus pour passer au controle technique je risque d'avoir un probleme elle ne devrait pas passer a la polution ?!