slt apres avoir fait quelque kilometre je m apercois que ma voiture fait d enorme raté ente 4500et 6000 (surtout a une allure stabilisé) et une perte de puissance au dessus de 6000 tours.
je l ai amener faire la revision, vidange, bougie, filtre à huile, à air.
et pareil.
si quelqu un a une petite idée merci
elle a 20000 km et ne roule presque jamais.
en plus je vient de monter des resor court pour la rendre plus sport et je me fait grier par un "yaris"
perte de puissance de ma 8 !
perte de puissance de ma 8 !
RX8 rouge 230 ch interieur cuir R/N, regul,verin capot, GPS, kit suspention abaissée mazda
- Wisdom
Re: perte de puissance de ma 8 !
buzzie a écrit :...en plus je vient de monter des resor court pour la rendre plus sport et je me fait grier par un "yaris"
Moralité : ne jamais jouer avec quelqu'un sur les apparences. On ne sait jamais ce qu'il a sous le capot. Ca me fouterait vraiment la honte à moi de me faire griller par une Punto, tout ça parce que le gars lui a mis 600 chevaux sous le capot
[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]
- Tertou
- Modérateur
Voyons Wisdom, tu n'est pas vraiment dans le sujet...
Sinon, une perte de puissance après 6000 et des ratés entre 4500 et 6000, même après la révision etc..., c'est très embêtant.
Qu'en dit ton garagiste ?
On dirait un problème dans l'ouverture du second circuit d'admission.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
- raspoutine
- Modérateur
- roadrunner
- Wisdom
J'ai eu la même chose et c'était aussi le cata qui avait désintégrer littéralement la petite grille en nid d'abeille à l'intérieur. Mais, j'avais le témoin moteur allumé pour m'indiquer la panne.
C'est pourquoi, je pencherai plutôt sur la même réponse que Tertou ou Raspoutine
[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]
- roadrunner
buzzie a écrit :le garagiste doit me rappeler il passera me la prendre demain sans doute.
on verra j intiquerais ce que vous m avais dit.
merci
... à ta place je ne dirais rien avant de voir ce que lui va te sortir comme problème... et ensuite s'il n'aboutit à rien tu peux lui en glisser un mot... y a pas d'raison que tu fasses son travail à sa place!
lol c pas faux ! mais je ne suis pas sur que tout les garage mazda soit capable de reparer les "renesis" celui de la ville ou j habitte me garantisais qu il etait impossible de mettre un turbo sur le vehicule.
mais impossible n est pas RX8 lol
ps : le modele vitesse automatique est il vendu en france ?
RX8 rouge 230 ch interieur cuir R/N, regul,verin capot, GPS, kit suspention abaissée mazda
Moi aussi depuis quelques temps probleme de puissance.je constate le phenomene apres avoir roulé un moment a vitesse soutenue. J'ai deposé ma voiture hier au garage, et d'apres le chef cela serai du a une remontée d'huile dans le moteur causé par le carter d'huile.Donc changement du carter d'huile .Phenomene connue apparement.Les modeles plus recent doivent avoir le carter modifier d'origine.
Je la recupere vendredi . A voire
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
- raspoutine
- Modérateur
^^ Oui, il y a ce problème de carter revu et corrigé. Mais vous devriez tous l'avoir à l'heure qu'il est.
Par contre, certains ont tendance à vouloir rester le plus possible près du niveau MAX d'huile dans le carter. Les jauges d'huile sont très imprécises, et il vaut mieux rester dans la zone 1/2 - 3/4 entre MIN et MAX, pour être sûr de ne pas commetre un "overfill" qui déclenche des pertes de puissances dans le Renesis (et d'autres moteurs).
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
- roadrunner