faut pas generaliser non plus, certains sont pas sympa, et certains le sont je pense que cest ca.
je me trompe?
faut pas generaliser non plus, certains sont pas sympa, et certains le sont je pense que cest ca.
je me trompe?
La garantie ne fonctionne pas sur l'usure des pièces
Ces bougies avaient 23500 km ( les premières ont fait 30000km!!!!) Le rappel du démarreur ??( en France), pas de circulaire ?
aaah oui javais zappé le detail sur l'usure "naturelle"
Suivant concess, pas de vérif bougies avant 60000km, si usure avant 60000 alors garantie.
Suivant concess, pas de vérif bougies avant 60000km, si usure avant 60000 alors garantie.
Scarface
C'est beau d'y croire , elles ne tiendrons pas cette distance et alors surprise-surprise ( 200 euros)
Maintenant je flippe à chaque démarrage . J'ai rajouté une corde de remorquage dans la malle (tirer c'est la dernière solution de la redémarrée).
je trouve aussi que la mienne est longue à demarrer parfois. A la dernière révision, je lui ai dis de mettre un coup de brosse dessus ou de les changer. Il n a pas voulu et m a dit, c est 60000km. Il faudra les changer un jour de toutes façon et c est pas donné !!!
Franchement c'est quand même un peu la honte pour Mazda d'avoir réussis à faire une voiture capable de se noyer...
mais non c'est une voiture qui as une âme qui vit qui écoute;
donc elle as vue son pilote partir avec une autre et elle est triste et c'est pour ça qu'elle c'est noyer dans le chagrin
tomi81 a écrit :et alors surprise-surprise ( 200 euros)
Alors que NGK les vend 20$ pièce !
Chris a écrit :noyer dans le chagrin
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Au changement des bougies à 30000km , plaçé déja les deux modèles . Simples en haut et croisées en bas .
insistez pour un demarreur demultiplié , depuis que je l ai , la vie est plus belle ( quoi qu au bruit des fois , je me demande s ils ne m ont pas mis une perceuse hitachi hihihi)
vaut mieux avoir une perceuse qun foret a main
f1clc a écrit :tomi81 a écrit :et alors surprise-surprise ( 200 euros)
Alors que NGK les vend 20$ pièce !
![]()
Ouais, ben la prochaine fois, je les commande et les change moi-même !
J'ai payé € 240 pour les 4 (sans la main-d'oeuvre), et ils ne m'ont même pas mis le nouveau modèle. Soit-disant ils ne savent pas de quoi je parle.
Et en plus, la réduction RRC, ils ignorent aussi ce que c'est.
Depuis qu'ils vendent du Mercedes, ils sont largués chez Rucquoy.
Vous connaissez l' adresse Mazda France ? Je voudrais leurs faire une petite bafouille à la suite d'avoir noyé le moteur ! En France les bougies ne sont pas prisent sous garantie ! Changées déja 2 fois ( 30 et 50000 km)?Est ce normal de noyer une voiture à 35000euros et payé 190euros de bougies + 70 euros de remorquage sous la garantie ?? à ne pas réçidiver
Vous connaissez l'adresse Mazda France ? [/quote]
Téléphone leur : http://www.rx8france.com/forum/ftopic3047.php
Et si tu obtiens une adresse, on la rajoutera dans les points importants à savoir...
&
Tertou pour le lien. J'ai appellé Mazda France. Une personne m'as fournit les coordonées du Service Relation clientèle Mazda 0811 02 26 03 et j'ai obtenu l'adresse du bureau des mécontentements .
Code : Tout sélectionner
Mazda Automobile France
34 rue de la croix de fer
St Germain en Laye Cedex
78122
tomi81 a écrit :Bureau des mécontentements:
Mazda Automobile France
34 rue de la croix de fer
St Germain en Laye - Cedex 78122
Tu es sûr du nom du bureau ?
Je ne voudrais pas mettre un mauvais intitulé...
Le service clientéle m'as dis d'écrire à cette adresse , on verra bien
tomi81 a écrit :Le service clientéle m'as dis d'écrire à cette adresse , on verra bien
OK, on dira ça.
bonjour
je suis désole pour toi tomi81, mais il m'est arrivé la même panne que toi, et tout a été pris en garantie, la main d'oeuvre, le dépannage et les bougies.
de plus la procédure de redemarrage que tu décrit est totalement différente , que celle employé dans mon garage mazda.
j'y est assisté, c'est assez long, il dépose les vielles bougie( qui n'avaient que 10000 km),nettoyage des chambre de combustion en faisant tourné a vide le rototo, remplacement par des nouvelles bougies, ouverture de deux bouchon du moteur et introduction de dexelia via pipette dans chaque cylindre, procédure de mise en route identique au redemarrage, et gros panache de fumée.
le problème, vient du fait que l'essence en plus de noyé le puis de bougie, "rince "littéralement les segment et donc plus détanchéité.
pour le reste tout a été dit, ne pas coupé le rototo, a froid.
je t'assure une fois arrivé tu n'oubliera plus. et tu aura d'autant plus de mal a prêter la belle.
je suis cependant surpris, moi j'avais appeler mazda france, directement , et non pas le concessionnaire, c'est eux qui ont prit tous en charge.
enfin heureux que tu est retrouvé ta belle, qui est vraiment trés belle de trois quart arriere