Bienvenue
Hello =)
- MISTER_PORTUGAL
Daff94 a écrit :Pour ton idée de tuning et peinture, je verrais bien une nana peinte sur le capot.
![]()
Très bien dit!
Et bienvenue Kaelys
Et tu as raison quand tu dis que les hondas roulent plus vite...malheureusement tu as raison...
J'ai eu déjà la meme expérience ave un honda, sans modofications de moteur, et moi j'ai 231cv...
Il manque quelque chose sur notres voitures ou les cv qu'ils annocent sortent déjà fatigués...
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
- RX-8 N°010
Kaelys je te souhaite le bienvenue
Ici c'est une grande famille, si tu as un probleme sur ta 8 ou tu veut des conseilles, on est là!
MON ex:
MOTEUR : 231ch / échappement supersprint / K&N typhon 2
ASPECT : Velocity Red / série limité rotor célébration N°010 / jantes antares chromés / étriers couleur argent
http://j_aime_ta_femme.oldiblog.com/
J'ai fais essayer ma 8 à un pote ce soir après les cours, il a vraiment été surpris du bruit, il trouve ça assez proche d'un V6, pourquoi pas.
Ce qui lui a vraiment plut, c'est la stabilité et l'impression d'être plaqué au sol quoi qu'on fasse, il a juste réussi une fois à déclencher le DSC, mais il a eu du mal lol..
Il préfère ça à la 350Z pour l'avoir aussi testée il y a 3 semaines.
Sympa quoi, il a pas tort n'empêche, faut avouer, et par chez nous il y a de jolies montagnes un peu partout ( Valais ), il s'est fait plaisir à fond mdr.
Sinon, je ne fais absolument rien ce week-end ( à part peut-être demain après-midi mais rien de trop intéressant ), y a pas une petite ballade côté lémanique ou par là-autour, envie de voir vos belles 8 un peu modifiées moi.
-
- Chris
Kaelys a écrit :J'ai fais essayer ma 8 à un pote ce soir après les cours, il a vraiment été surpris du bruit, il trouve ça assez proche d'un V6, pourquoi pas.
Ce qui lui a vraiment plut, c'est la stabilité et l'impression d'être plaqué au sol quoi qu'on fasse, il a juste réussi une fois à déclencher le DSC, mais il a eu du mal lol..
Il préfère ça à la 350Z pour l'avoir aussi testée il y a 3 semaines.
Sympa quoi, il a pas tort n'empêche, faut avouer, et par chez nous il y a de jolies montagnes un peu partout ( Valais ), il s'est fait plaisir à fond mdr.
Sinon, je ne fais absolument rien ce week-end ( à part peut-être demain après-midi mais rien de trop intéressant ), y a pas une petite ballade côté lémanique ou par là-autour, envie de voir vos belles 8 un peu modifiées moi.
ben moi je pars pour Paris si tu veux y a pas de problème
et puis je te souhaite la bienvenu dans cette grande famille