Merci à tous pour cet acceuil, c'est très sympa !!
Bon, je vais m'organiser pour prendre quelques clichés de ma RX8... ceci dit, elle est complétement d'origine (pas grand intétêt comparé aux beaux modèles que j'ai vu en photo sur ce site !!
)
Pour la couleur, c'est gris antracite "gris titanium", je crois (des fois qu'on se croiserais avec des gens de la région, je suis entre Mérignac et Bassens), elle est d'avril 2005 et à 21000Km, je suis allé la chercher à Paris le we dernier, et pour le moment, c'est que du bonheur... à part l'aiguille à l'extrème gauche du compteur qui descend beaucoup trop vite à mon goût !! 
J'ai longtemps hésité avec une 350Z et une Crossfire... j'ai très vite éliminé la Crossefire... et puis j'ai essayé la RX8 et la 350Z... très sympa aussi la 350Z, mais j'ai bien craqué pour la ligne de RX8 (et vos commentaires ont appuyé mon choix). J'avais un peu peur de la fiabilité, mais j'ai l'impression que le moulin tourne très rond.
Voilà pour la petite histoire...
Je crains le pire pour mon permis, mais comme j'ai déjà embrassé un mur sur la bouche avec une Honda Intégra Type R, il y a qqes années, j'ai pris de bonnes résolutions... enfin j'espère les respecter !!
... surtout que je sors d'un 4x4... donc forcément, la RX8 est beaucoup plus ludique...
Merci pour votre acceuil chaleureux !!
A bientôt.