Chris a écrit :actuellement il y aune voiture qui est motorisé avec un moteur de F1 c'est la dernière M5 qui as V10 mais je sais plus combien de chevaux et qu'elle cylindrée
Rien à voir avec un moteur de F1, sinon le nombre de cylindres.
Fabrice
Chris a écrit :actuellement il y aune voiture qui est motorisé avec un moteur de F1 c'est la dernière M5 qui as V10 mais je sais plus combien de chevaux et qu'elle cylindrée
Rien à voir avec un moteur de F1, sinon le nombre de cylindres.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
raspoutine a écrit :Chris a écrit :actuellement il y aune voiture qui est motorisé avec un moteur de F1 c'est la dernière M5 qui as V10 mais je sais plus combien de chevaux et qu'elle cylindrée
Rien à voir avec un moteur de F1, sinon le nombre de cylindres.
Fabrice
je suppose que c'est moin que celui de F1 mais c'est pas mal non ?
Chris a écrit :raspoutine a écrit :Chris a écrit :actuellement il y aune voiture qui est motorisé avec un moteur de F1 c'est la dernière M5 qui as V10 mais je sais plus combien de chevaux et qu'elle cylindrée
Rien à voir avec un moteur de F1, sinon le nombre de cylindres.
Fabrice
je suppose que c'est moin que celui de F1 mais c'est pas mal non ?
Comme l'a dit Scarface, il fait 507 ch pour un 5 litres. Il ne partage aucune pièce, et probablement aucune technologie avec l'ancien V10 F1. Et maintenant ce sont des V8 en F1.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
raspoutine a écrit :Chris a écrit :raspoutine a écrit :Rien à voir avec un moteur de F1, sinon le nombre de cylindres.
Fabrice
je suppose que c'est moin que celui de F1 mais c'est pas mal non ?
Comme l'a dit Scarface, il fait 507 ch pour un 5 litres. Il ne partage aucune pièce, et probablement aucune technologie avec l'ancien V10 F1. Et maintenant ce sont des V8 en F1.
ha ben c'est sur tu te vois tous les 1'000 km changer de bloc parce qu'il ne tiens pas plus longtemps
Retour à la demesure avec ce Q7 V12 tdi
500cv et 1000Nm à 1750tours
http://www.autoweek.nl/newsdisp.php?ID=5268&cache=no
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]