Discutez ici des véhicules autre que la RX-8
Mag
Messages : 3651 Inscription : 23 juil. 2004, 17:27 PM
Localisation : Moselle, France
Message
par Mag » 09 déc. 2004, 11:45 AM
...le modèle 6.1 S. Plus culotté, la transformation de la CLS 55 AMG. Si les 476 ch d'origine ne vous suffisent pas, Brabus en extrait 530 et porte le couple à 775 Nm dès 3000 tr/min ! Même avec la transmission automatique, les performances sont dignes d'un avion de chasse : 310 km/h, 0-100 km/h en 4,3 s et 0-200 km/h en 13,6 s. La Brabus CLS est une véritable bombe et ne semble ne connaître aucune limite en matière de course à la puissance...
http://fr.cars.yahoo.com/041209/187/46bpe.html
Mais jusqu'où s'arrertont-ils ?
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]
raspoutine
Modérateur
Messages : 11578 Inscription : 23 juil. 2004, 18:59 PM
Localisation : Belgique
Message
par raspoutine » 09 déc. 2004, 12:04 PM
Mag a écrit : ...
Mais jusqu'où s'arrertont-ils ?
Probablement dans le gros chêne à le sortie du tournant.
Franchement, la 350 CLS me suffirait amplement. Surtout à 57000 Eur prix de base !
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Mag
Messages : 3651 Inscription : 23 juil. 2004, 17:27 PM
Localisation : Moselle, France
Message
par Mag » 09 déc. 2004, 12:15 PM
raspoutine a écrit :
Probablement dans le gros chêne à le sortie du tournant.
Ou dans un frene
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]
rotaryengine
Modérateur
Messages : 5317 Inscription : 24 août 2004, 16:30 PM
Localisation : Luxembourg
Contact :
Message
par rotaryengine » 09 déc. 2004, 12:26 PM
je l'ai vue a Essen cela doit etre la concurente de la Bmw serie 6
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
f1clc
Messages : 7945 Inscription : 23 juil. 2004, 17:09 PM
Localisation : Genève & Haute-Savoie (74)
Contact :
Message
par f1clc » 09 déc. 2004, 12:38 PM
Mag a écrit : Mais jusqu'où s'arrertont-ils ?
Elle me paraît bien chétive cette voiture...
Il existe depuis déjà quelques temps les S65AMG et SL65AMG de 612 ch ! Avec un couple de 1300 Nm limité électroniquement à 1000 Nm pour éviter de perdre des pièces en cours de route...
Vous m'en mettrez deux de côté...
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
raspoutine
Modérateur
Messages : 11578 Inscription : 23 juil. 2004, 18:59 PM
Localisation : Belgique
Message
par raspoutine » 09 déc. 2004, 12:52 PM
rotaryengine a écrit : je l'ai vue a Essen cela doit etre la concurente de la Bmw serie 6
Oui, mais avec des vrais places à l'arrière!
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Jim
Messages : 390 Inscription : 26 juil. 2004, 21:41 PM
Localisation : Luxembourg
Message
par Jim » 10 déc. 2004, 17:10 PM
+1
pis y a po l esprit "zoom ZOOM zoom... "
mais sont bien jolie qd m....
Mag
Messages : 3651 Inscription : 23 juil. 2004, 17:27 PM
Localisation : Moselle, France
Message
par Mag » 20 janv. 2005, 22:39 PM
Encore plus fort ! La Mercedes Kleemann CL 65
...
Si l’on taxait déjà la Mercedes CL 65 AMG de ‘royale’, il faut accorder à la Kleemann CL 65 l’attribut d’impériale. Obsédés par la vitesse, les Danois de Farum boostent la CL, déjà revisitée par AMG, de 127 chevaux, pour un total de… 739 chevaux (oui, sept cent trente-neuf !). Le couple gagne 300 Nm, passant de 1.000 à 1.300 Nm à 4.000 t/min, dépassant ainsi toutes les limites. Avec une vitesse de pointe auto-limitée de 300 Km/h et une accélération de 0 à 100 Km/h en quatre secondes
...
La suite avec des photos : ici
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]
Pascalito
Modérateur
Messages : 9727 Inscription : 23 juil. 2004, 17:46 PM
Localisation : Swiss Army
Message
par Pascalito » 20 janv. 2005, 22:51 PM
Plus une voiture, mais un avion de chasse
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
leo69
Modérateur
Messages : 5030 Inscription : 18 août 2004, 16:55 PM
Localisation : 01 - Gex
Contact :
Message
par leo69 » 20 janv. 2005, 23:30 PM
[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]
Mag
Messages : 3651 Inscription : 23 juil. 2004, 17:27 PM
Localisation : Moselle, France
Message
par Mag » 03 août 2006, 08:46 AM
Et encore plus fort, la Brabus SV12S !
...un 12 cylindres biturbo passant de 5,5 à 6,3 litres ...730 ch ...
le 0 à 100 en 4 secondes et le 0 à 200 en 10,9 s et 0 à 300 en 29,5 s.
La vitesse maximale ... 350 km/h.
Le couple est tout aussi phénoménal : 1320 Nm disponibles à 2100 tr/min
L'article ici : http://www.automagazine.be/FR/Magazines ... cleID=8145
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]
coupefx
Messages : 7700 Inscription : 23 mai 2005, 19:09 PM
Localisation : Luxembourg
Message
par coupefx » 03 août 2006, 09:44 AM
Qui dit mieux
Chris
Messages : 2535 Inscription : 24 sept. 2004, 20:36 PM
Localisation : Echallens suisse
Contact :
Message
par Chris » 03 août 2006, 21:09 PM
et après y en as qui pleure qui n'ont pas assez de chevaux moi je pensais que ça suffisait les 626 ch de la SLR maintenant je me demande
à quand une F1 sous le capot avec la fiabilité de plusieurs milliers de kilomètre.
Daff94
Messages : 1214 Inscription : 16 mars 2006, 22:55 PM
Localisation : 01 - Gex
Message
par Daff94 » 04 août 2006, 08:56 AM
Souvenir ... niveau perf ça pousse très fort avec tout l'Espace d'un mono
Accélération :
0-100 km/h 2,90 s
0-200 km/h 6.30 s
et une vitesse de pointe de plus de 312 km/h
http://www.mcarsweb.com/renault/espacef1.htm
Etre raisonnable c'est aussi réaliser ses rêves
Chris
Messages : 2535 Inscription : 24 sept. 2004, 20:36 PM
Localisation : Echallens suisse
Contact :
Message
par Chris » 04 août 2006, 09:11 AM
Souvenir ... niveau perf ça pousse très fort avec tout l'Espace d'un mono
Accélération :
0-100 km/h 2,90 s
0-200 km/h 6.30 s
et une vitesse de pointe de plus de 312 km/h
http://www.mcarsweb.com/renault/espacef1.htm [/quote]
Ha oui je m'en rappel, en plus Turbo avais été présent et ont fait quelques tours dans ce monospace, le pilote ça avait été Alain Prost.
le ralenti du moteur si je me trompe pas, était à 12'000 tour. j'aurais bien acheté un tel engin mais il fait trop de bruit pour la ville
Benji
Modérateur
Messages : 9298 Inscription : 07 janv. 2005, 10:44 AM
Localisation : Luxembourg
Message
par Benji » 04 août 2006, 13:02 PM
Chris a écrit :
Ha oui je m'en rappel, en plus Turbo avais été présent et ont fait quelques tours dans ce monospace, le pilote ça avait été Alain Prost.
le ralenti du moteur si je me trompe pas, était à 12'000 tour. j'aurais bien acheté un tel engin mais il fait trop de bruit pour la ville
Ouais, mais bon, c'était un proto "délire". En gros, une caisse d'espace en plastique sur un chassis de F1. Pas crédible.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Daff94
Messages : 1214 Inscription : 16 mars 2006, 22:55 PM
Localisation : 01 - Gex
Message
par Daff94 » 04 août 2006, 13:04 PM
Bien sur, sans comparaison avec des modeles de serie citées plus haut.
Etre raisonnable c'est aussi réaliser ses rêves
Yaya8
Messages : 7811 Inscription : 26 mars 2006, 13:24 PM
Localisation : côte d'azur
Message
par Yaya8 » 05 août 2006, 18:40 PM
Souvenir ... niveau perf ça pousse très fort avec tout l'Espace d'un mono
Accélération :
0-100 km/h 2,90 s
0-200 km/h 6.30 s
et une vitesse de pointe de plus de 312 km/h
http://www.mcarsweb.com/renault/espacef1.htm [/quote]
oui mais il n'est pas en vente celui là ...
RRC
Chris
Messages : 2535 Inscription : 24 sept. 2004, 20:36 PM
Localisation : Echallens suisse
Contact :
Message
par Chris » 05 août 2006, 19:03 PM
actuellement il y aune voiture qui est motorisé avec un moteur de F1 c'est la dernière M5 qui as V10 mais je sais plus combien de chevaux et qu'elle cylindrée