C'est arrivé il y déjà longtemps et plus jamais de soucis de voyant, ni de niveau d'huile.
Le niveau était à moitié en partant de Meyrin et le voyant s'est allumé de l'autre côté du canton après 20 kilomètres.
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
C'est arrivé il y déjà longtemps et plus jamais de soucis de voyant, ni de niveau d'huile.
Le niveau était à moitié en partant de Meyrin et le voyant s'est allumé de l'autre côté du canton après 20 kilomètres.
que je remette de l'huile à chaud ou à froid, le tout est de ne pas dépasser le maxi.
et je trouve très judicieux le témoin d'alerte d'huile mini au tableau de bord si on descend un jour en dessous du minimum, ça permet d'éviter de flinguer son moteur un jour sur autoroute par exemple.
Sauf que pour l'avoir expérimenté, le témoin ne s'allume que lorsqu'il n'y a quasiment plus d'huile. C'est à dire bien en-dessous du niveau minimum et non au niveau minimum comme on pourrait l'imaginer.
Sauf que pour l'avoir expérimenté, le témoin ne s'allume que lorsqu'il n'y a quasiment plus d'huile. C'est à dire bien en-dessous du niveau minimum et non au niveau minimum comme on pourrait l'imaginer.
Sauf que pour l'avoir expérimenté, le témoin s'allume quand le niveau d'huile est pile à moitié.
Donc ce truc, faut pas compter dessus.
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Sauf que pour l'avoir expérimenté, le témoin s'allume quand le niveau d'huile est pile à moitié.
Donc ce truc, faut pas compter dessus.
lol il bizarre ce capteur moi je dirais qu'il s'allume au bon moment c'est a dire quand j'arrive presque au mini
RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK
Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport
Ce capteur m'a fait le coup (une seule fois en 7000 kms), clignotement intermittent.
Aussitôt allumé, aussitôt arrêté puis coup d'œil après 5 bonnes minutes , remis un coup de Dexelia et hop reparti mon dada
Maintenant je n'ai plus un mais 2 bidons de Dexelia Ultra dans le coffre (pratique ces 2 logements prévus pour les chtits bidons héhé)
RX-8 Performance 40th Anniversary Metropolitan Grey 2008
(ex RX-8 Elegance Pack Sunlight Grey Silver 2007) Membre du RRC