Moi, j'aime pas le nouveau frein de parking .....
C'était mieux avant
Images de la version US de la Rx8 restylée (défigurée)
romain84 a écrit :Syngi a écrit :Tsar a écrit :ça manque de finesse, vive le "tiuning"......
quel rapport avec le tuning?...
![]()
ben oui le tuning ce n'est pas forcément du mauvais gout!!!
par exemple j'adore la voiture à syngi
Oula c'est le genre de sujet qui peut vite partir en vrille... le touning c'est naze
- Tsar
Syngi a écrit :Tsar a écrit :ça manque de finesse, vive le "tiuning"......
![]()
no soucis, j'ai dit tIuning pas tuning, ça veut dire du tuning de mauvais gout effectivement pour moi (comme ma cigogne pour certains
)
le dernier MODify parle d'ailleurs de mutation à ce sujet : le tuning est clairement mal vu en france et est désormais stigmatisé commes des modifs de mauvais goûts; c'est donc désormais le terme "préparation" qui a ses lettres de noblesse avec du bon matériel, de la bonne finition et surtout du bon goût; ça veut pourtant dire la même chose .
- romain84
Tsar a écrit :Syngi a écrit :Tsar a écrit :ça manque de finesse, vive le "tiuning"......
![]()
no soucis, j'ai dit tIuning pas tuning, ça veut dire du tuning de mauvais gout effectivement pour moi
(comme ma cigogne pour certains
)
le dernier MODify parle d'ailleurs de mutation à ce sujet : le tuning est clairement mal vu en france et est désormais stigmatisé commes des modifs de mauvais goûts; c'est donc désormais le terme "préparation" qui a ses lettres de noblesse avec du bon matériel, de la bonne finition et surtout du bon goût; ça veut pourtant dire la même chose
.
Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup
EX RX-8 performance pack
manu33 a écrit :Ouais.... On dirait effectivement les jantes d'un cayenne, la face avant d'un cayenne.....
Y'a pire comme référence, mais... un cayenne, c'est pas beau....
Mouaip, cette 8 n'est pas super belle non plus à vrai dire...
En toute franchise, si ça avait été ce modèle la en 2003, je ne l'aurai probablement pas acheté...
Mazda à réussis à massacrer son plus belle engin, quelle performance...
[/url]
- Fabriziom TS
A mon avis le designer Japonais de la RX-8 actuelle doit se "retourner dans sa tombe"...
A priori, le nouveau design est fait pour les américains, plus sportif dans le sens plus bourrain, à l'américaine... ça doit etre un stagiaire américain qui a fait le facelift en prenant pour modele un cayenne et une imprezza, c'est pas possible....
Bref j'acheterai pas celle la, j'attendrai celle avec le 16X, qu'elle soit 4 places ( j'espere) ou 2 ( faudra une voiture en plus pour partir en vacances!!!)
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Ce qu'il me fait plus peur avec ce nouveau facelift, c'est que je m'étais dis que j'attendrais de voir la future RX (avec beaucoup d'espérance quand on voit le renouveau du parque Mazda depuis début 2000). Pour un changement éventuelle plus tard dans la même gamme...
...mais quand je vois ce qu'ils ont fait à cette pauvre 8, je suis entrain de me demander si il ne vont pas ressombrer dans un bide général le plus total comme après 1994...
[/url]
- nounou velocity
Luc a écrit :Mmmh, je suis partagé... Je vais attendre de voir en vrai avant de me prononcer définitivement
+1
bien dit Luc.
Attendons d'avoir vu la version Européenne en vrai.
Maintenant je vais prendre le risque de me faire lyncher
Je suis d'accord on peut trouver la phase 1 + jolie que la phase 2, c'est une histoire de gouts (moi je regrette seulement l'avant de la phase1).
Mais de là à dire que la phase 1 est super jolie et la phase 2 super moche, y'a quand même de la marge !
C'est qu'un restylage. Les détails vous sautent aux yeux car vous connaissez tous très bien la rx-8, mais ce ne sont que des détails. (là je me fais lyncher une 1ère fois)
Je suis sur qu'en mettant une phase 1 et une phase 2 côte à côte, y'a 90% des personnes qui ne connaissent pas la rx-8 qui ne verront même pas de différence... (et là je me refais lyncher)
je sais pas si je m'exprime bien mais vous avez dû comprendre l'idée.
En attendant vos réactions, j'enfile ça
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
oli40000 a écrit :... Je suis sur qu'en mettant une phase 1 et une phase 2 côte à côte, y'a 90% des personnes qui ne connaissent pas la rx-8 qui ne verront même pas de différence... (et là je me refais lyncher)
Oui mais ces 90 % ne chercheront même pas et s'en fichent.
Ce sont essentiellement les proprio de la 8 actuelle qui vont regarder ces différences plus quelques acheteurs potentiels donc les différences seront bien vues
T'as raison mets ton casque
Mais je suis d'accord avec toi (et Luc) sur au moins 1 point, il faut qu'on la voit en réel
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club