Quelques images de la nouvelle Rx8 normale ...
Moi, j'aime pas du tout !
Vouloir lui coller la nouvelle "image" Mazda sur la face avant ne lui va pas du tout.
Les feux arrieres font ... tuning chinois, et le rappel de clignotant est ... moche.
C'est pas avec ça que Mazda va relancer les ventes de la Rx8 !
Pièces jointes
post-12-1202243950.jpg (55.56 Kio) Consulté 5613 fois
post-12-1202243861.jpg (79.93 Kio) Consulté 5613 fois
post-12-1202243817.jpg (21.17 Kio) Consulté 5613 fois
Je ne m'attarde en general pas trop sur les questions esthetiques mais pour une fois je suis d'accord, l'originale etait nettement mieux.
Comme quoi changer pour changer ca ne sert a rien.
Par contre les constructeurs font souvent cet exercice pour preparer le public aux nouveaux elements de style du futur nouveau modele. Si c'est le cas ici on peut s'inquieter!
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
ils ont réussi à transformer une splendide RX8 avec un design qui se démarque de la voiture lambda en..... CX7 court sur pattes
et les rotors avant et arrière, ils sont ou.... l'esprit rototo est parti avec eux
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
C'est vrai, chui en train de changer d'avis moi aussi sur ce facelift = bof... Je pourrai mettre plus de thunes de côté pour la vrai remplaçante du coup