damian a écrit :NON NON surtout ne relance pas le sujet restes sur celui ci.
OK la tu compares R35 et GT3 je suis d'accord.
Mais ici on est venu comparé une R33 GTR (qui d’ailleurs pour l'EPOQUE est une formidable voiture) avec 600cv facture a l'appuie oui monsieur
qui avec son rapport poids puissance et transmission AWD pourrait éventuellement bouffer de la GT3, R35 etc...
Tiens tant qu'on y est le RB26DETT est un moteur réputé fragile et coûtant pour lui faire gagner des chevaux. La je vois sur la photo qu'elle est encore en configuration twin turbo, il faut minimum être en single pour déjà développer 500cv sur ce moteur. Voilà c'est sur cette skyline ne fait pas 600cv
Une S14 a 300bhp avec son chassis super survireur quoique t'y fasse ne tient même pas une RX8 stock sur route de montagne, circuit (peu être ça dépend du morceaux de ligne droite)
Alors oui les grosses merde RHD refourgué d’Angleterre offrent pour vous le meilleur rapport qualité prix-perf qu'elles sont déjà mise en vente sur leboncoin 6 mois plus tard 
Désolé a Carl si je sors du sujet, 
Oula, je pense que tu tombe bien mal car il me semble que tu ne maitrise pas ton sujet.
Le rb26 est fragile oui, si on fait n'importe quoi en prépa. Le maillon le plus critique étant la pompe à huile. Mais si la prépa est homogène avec une bonne cartographie ça tient des puissances et c'est fiable.
Pas la peine de passer en mono turbo pour arriver a sortir des watt
là encore je t'invite à aller sur le forum des skylines où il y a plusieurs skylines entre 500 et 600 ch et toute en twin. Yen a même une qui a quasiment la même config avec les mêmes turbos que notre r33 qui est passé au banc à 569 ch.
Pour la s14 manque de bol on en a une aussi
RHD et pas de rouille nulle part, comme quoi les idées reçues et les préjugés vont bon trains 

D'ailleurs on pourra comparer entre la s14 et la rx8 puisque nous allons la chercher la semaine prochaine, mais je doute que je puisse le tenir car elle est un peu prépa 
Je finirai en disant que la skyline + la silvia + la rx8, on en arrive même pas à 35 000 €.