Benji a écrit :nightster a écrit :
c est bien pour les circuits plats la exige ! des que ca monte un peu trop ...ca rame !
Toi, t'as jamais roulé en Exige Cup 260...
toi tu sais pas que je mesure 197 cm pour 120 kg...
et techniquement une exige cup 260 c est pas 35000 e a ce que je sache ...
docapash sort d une caisse de 300 cv plus lourde certes mais 300 cv quand meme, tu va pas lui refilé une caisse de 220 cv en echange quand meme !? en plus il n y a que dalle niveau equipement interieur sur ces modeles et il cherche une voiture polyvalente a tendance piste http://www.ptidico.com/definition/polyvalence.htm
Rickx tu fais de la natation ? c est cool aussi ! c est peut etre le pilote qui merde ! 
bon les mecs si on ne peut meme plus rigolé 2 minutes aussi , faut le dire de suite ! arretez voir de vous prendre au serieux !
je veux bien que vous ayez une experience sur circuit mais pourtant je ne vous ai pas vu ni a chambley, ni folembray ni nurburgring ni a spa alors si vous rouler de nuit invitez moi
Rickx tu reviens sans cesse avec ta fun cup , une fois c est ta RX7 une fois c est des golf 3 tdi 110cv alors je ne suis plus trop la !
docapash desolé pour le hors sujet !
la lotus exige c est ultime, niveau equipement tu aura un poste du norauto avec 2 enceinte de 20w et meme pas sur que tu ai la clim sur certain modele par contre c est monté en bilstein d origine
la M3 tu aura tout ou presque , mais si c est pour la typée piste, ne choisit pas un modele pété d options ca ne servira a rien , mais t aura 343 cv
je ne suis pas persuadé qu une lotus coute moins cher a l entretien d ailleurs...