Voilà, c'est bien se que je pensais alors, faut se démerder pour trouver à peu près le même angle de vue des jantes, sinon c'est galère ... J'ai essayé avec la perspective mais on aurait dit que mon pneu était dégonflé après !
Bon ben merci du renseignement, je vais allé trifouiller sur le net à la recherche d'images !!
jadore les compteurs sur le bord ... mais quest que sa pourrait bien indiquer ?? moi c cke je voudrai faire de ma voiture sauf que le kit n'est pas comme sa et elle serai en noir
Ca peut etre un (ou plusieurs) manometre(s) (pour le turbo...)
J'ai un problème ...... Je veux rajouter un pare-choc à une image de voiture.
Mon pare-choc est sur un calque et ma voiture sur l'arrière plan (logique).
Je veux repeindre mon pare-choc couleur voiture : je peint grossièrement (avec pot de peinture) la zone, et je clique sur "Couleur" dans la fenêtre calque (je l'avais déjà fait avant mais sur une pièce d'origine de la voiture et ça avait marché !) ...
mais là, ça veut pas, ça me rend mon pare-choc transparent ....
J'ai cherché sur Gogole mais je trouve pas de renseignements .... KUNKUN peut-il m'aider ? CylVouPlé ?
MERCHI ..... j'avais déjà regardé ce site (mais pas tout ) . Le problème c'est qu'il parle pas de repeindre juste une nouvelle pièce avec la peinture d'origine... a chaque fois il change toute la peinture de la caisse....
Boh, c'est pas grave ! je vais bidouiller ou je vais tous repeindre !
Moi j'ai deux propositions de mdification de l'allure de la RX-8.
Première proposition, que j'envisage sérieusement pour la mienne :
Base RX-8 Titanium complètement d'origine avec les éléments en finition chrome ou argent peints en Gun Metal (canon de fusil), notamment :
badges avants et arrières (avec un léger débadgeage, l'insigne Mazda reste), les jantes et les ouïes d'évacuation latérales (noires à l'origine).
Le traitement continuerait à l'intérieur avec les coques arrières des sièges avants et les languettes plastiques finition alu.
Deuxième proposition, sur toute couleur mais donnerait mieux en Titanium ou Silver :
Base complètement d'origine mais on enlève la peinture sur les éléments de la carrosserie en aluminium (portes arrières et capot avant), on leur donne un finition brossée ou polie, et vernies pour les protéger. Source d'inspiration : les panneaux arrières de l'Audi R8 et le capot de la nouvelles Rolls décapotable.
Quelqu'un peut photoshoper ça??
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Moi j'ai deux propositions de mdification de l'allure de la RX-8.
Deuxième proposition, sur toute couleur mais donnerait mieux en Titanium ou Silver :
Base complètement d'origine mais on enlève la peinture sur les éléments de la carrosserie en aluminium (portes arrières et capot avant), on leur donne un finition brossée ou polie, et vernies pour les protéger. Source d'inspiration : les panneaux arrières de l'Audi R8 et le capot de la nouvelles Rolls décapotable.
Quelqu'un peut photoshoper ça??
Fabrice est au Japon, mais je me suis rapidement penché sur une de ses propositions :
J'en suis pas fan, mais bon ...
Pièces jointes
RX8_bi_ton1.jpg (96.47 Kio) Consulté 3077 fois
RX8_bi_ton2.jpg (97.88 Kio) Consulté 3077 fois
RX8_bi_ton3.jpg (98.65 Kio) Consulté 3077 fois
RX8_bi_ton4.jpg (99.24 Kio) Consulté 3077 fois
RX8_bi_ton5.jpg (105.07 Kio) Consulté 3077 fois
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD