Voila je vous poste une 8 modifiée par mes soins (j'espere que ca va marché).
Donnez moi vos avis, n'esitez pas!!
D'autres réalisations suivront ...
A bientot :yeah:
Pièces jointes
mazda carbone comparaison 2.jpg (140.18 Kio) Consulté 8007 fois
Dernière modification par julien le 13 déc. 2008, 22:09 PM, modifié 1 fois.
par contre il y'a un petit défaut au niveau du passage de roue (avant droit) fais gaf quand tu utilise la plume
sinon vu que tu m'a l'air de bien touché tout de même bah rabaisse là, met lui un petit aileron derriere et fais lui une face beaucoup plus agressive du moins beaucoup plus "pointu"...
Sinon j'opterais aussi pour de nouveaux rétros, le logo RX8 sur la grille du b2c mais franchement c'est du beau taf... continu et post nous d'autres réalisations
P.S : j'aimerais avoir le temps de faire sa moi aussi malheureusement... le boulot occupe beaucoup trop de place
Merci de vos commentaires, cela va m'aider a progresser.
Pour répondre a ta question, darksamu, j'ai creer une "banque d'accesoires" conprenant jantes,capot carbone,ailerons,phares et autres ...
La majorité de mes réalisations, proviennent de mon imagination et de mon gout certain pour le tuning "soft". (l'extravagance n'est pas mon style)
D'autres réalisations sont en cours dont une bientot terminée (celle-ci ne concernant pas par contre l'rx8 mais une autre mazda (la 3 pour ne pas la citer).
Cependant je vous posterais d'autes rx8 lorsque le temps me le permettra (le taf en prend une large parti, le loisir bcp moins :( )
Continuer vos critiques !
A bientot (JULIEN) :salut:
Merci a vous pour vos critiques!
Dorenavant je vais essayer de faire vivre ce post en envoyant quelques réalisations de temps en temps ( je pense que ca peut etre simpa de continuer a modifié virtuellement les photos de la 8
A bientot :yeah:
(JULIEN)
Une petite 8 prune que j'ai fait cette nuit (pas sommeil :oups: )
Ce qui ma pris plus de temps, c'est le choix de la teinte de la voiture ( prune ca change!)
Voila pour aujourd'hui, d'autres modeles plus "tunés" suivront! :D
Continuz a donner vos avis c'est interessant :)
A bientot (JULIEN)
Pièces jointes
mazda_rx-8 angel.jpg (144.35 Kio) Consulté 7840 fois
Il est tout a fait réalisable de mettre des anneaux autour de la lentille du phare de la 8.
Il faut demonter le verre du phare et inserer l'anneau ( ce dernier ce vend sur la plupart des sites tuning) ex: MTK tuning.
La difficulté reside dans le sens ou je ne sais pas si le verre de l'optique de la 8 se démonte :??:
Niveau prix faut compter 90 euros.
La couleur de l'anneau est bleu exclusivement.
A bientot (JULIEN)
qqun sait si c'est réalisable d'avoir les anneaux lumineux autour des feux comme sur la photo?
Ça fait un petit moment que je zieutte les "angel eyes" pour RX-8 sur ebay mais sans succès pour l'instant !
Reste plus que le D.I.Y ! mais ça va bien arriver un de ces jours...
Cette 8 est très charmante, Julien !
PS : on pourra se servir de tes images pour nos avatars ?
Tu auras un bidon de Dexelia de ma part en guise de droit d'auteur !
Dernière modification par f1clc le 08 nov. 2005, 12:31 PM, modifié 1 fois.
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
PS : on pourra se servir de tes images pour nos avatars ?
...la question innocente!?! ...dans la mesure où ton avatar vient déjà de chez magicmanu.com, je me doute bien que tu finiras par vouloir en changer...