Page 11 sur 14

Publié : 19 mars 2008, 13:52 PM
par Bio

en ce qui me concerne:
les +
intérieur (tableau de bord et sellerie)
jantes
moteur (apparement plus puissant)

les -
tout le reste: le PC AV et AR
aération disparue derriere les roues avant
les feux


Publié : 19 mars 2008, 14:02 PM
par tony-x
Bio a écrit :

en ce qui me concerne:
les +
intérieur (tableau de bord et sellerie)
jantes
moteur (apparement plus puissant)
les -
tout le reste: le PC AV et AR
aération disparue derriere les roues avant
les feux

Reves pas trop pas de changement de moteur pour cette version mais peut être la commercialisation de la boite auto en france


Publié : 19 mars 2008, 15:03 PM
par Bartste
  • Rapport de pont 4.77

  • GRANDEUR des entrées d'air pour les radiateurs d'huile

  • Conso ( ca reste a prouver... )

  • Jantes

  • La carroserie... :p


Publié : 19 mars 2008, 15:10 PM
par Vine

J'ai du mal à trouver autant de "+" que vous :??:

J'ai même du mal à en trouver tout court :D :D :D


Publié : 19 mars 2008, 15:59 PM
par Syngi
Bartste a écrit :
  • GRANDEUR des entrées d'air pour les radiateurs d'huile

...c'est une véritable obsession chez toi!?!?! :hum: :lol: ;)


Publié : 19 mars 2008, 16:09 PM
par Bartste

Le bon refroidissement du moteur n'est pas a négliger ! :non:
Surtout sur circuit... :drive:

:salut:


Publié : 19 mars 2008, 17:36 PM
par oli40000
Vine a écrit :

J'ai du mal à trouver autant de "+" que vous :??:

J'ai même du mal à en trouver tout court :D :D :D

Si elle consomme moins avec la même puissance, tu vas pas dire que c'est négatif quand même.

Et moi les ouies latérales de la phase 1, j'étais pas fan, le nouveau truc sur la phase 2 je suis pas super fan non plu mais je préfère


Publié : 19 mars 2008, 17:37 PM
par Tsar
  • moteur 212 à 6 ports au lieu de 192 à 4 ports

  • la zone rouge variable en fonction de la température moteur

  • chassis peaufiné : suspensions

  • rapport de boite raccourcis = meilleure réactivité
    + toutes les améliorations techniques en somme

  • perte d'identité inutile au profit d'une agressivité douteuse
    - toutes les modifications exterieures absurdes qui ne donneront pas envi aux proprios de phase 1 de renouveler leurs autos...


Publié : 19 mars 2008, 17:48 PM
par Nicolas D

[quote=

Et moi les ouïes latérales de la phase 1, j'étais pas fan, le nouveau truc sur la phase 2 je suis pas super fan non plu mais je préfère[/quote]

Pour moi, c'est une erreur: celà coupe le dynamisme au niveau de la portière dont les les arrêtes horizontales, en haut et en bas de celle-ci, renvoyaient directement aux ouïes.

Celà annihile le style tendu de la 8. ;)


Publié : 19 mars 2008, 17:56 PM
par oli40000
Tsar a écrit :

+ moteur 212 à 6 ports au lieu de 192 à 4 ports

  • la zone rouge variable en fonction de la température moteur

  • chassis peaufiné : suspensions

  • rapport de boite raccourcis = meilleure réactivité
    + toutes les améliorations techniques en somme

  • perte d'identité inutile au profit d'une agressivité douteuse
    - toutes les modifications exterieures absurdes qui ne donneront pas envi aux proprios de phase 1 de renouveler leurs autos...

Un peu normal quand même, il aurait fallu un truc énorme pour vendre sa phase 1 pour une 2, là c'est juste un restylage.

Mais je pense pas que ça dissuade les gens qui voulaient acheter une rx-8 et qui n'en avait pas encore.


Publié : 19 mars 2008, 18:37 PM
par Vine
oli40000 a écrit :

Si elle consomme moins avec la même puissance, tu vas pas dire que c'est négatif quand même.

Ben nan c'est clair, mais pour le moment je ne parle que de son apparence visuelle puisque la baisse de conso, je demande à voir :??:


Publié : 19 mars 2008, 19:03 PM
par oli40000

Moi je suis confiant. Sur la 3 phase 2, y'a bien eu une baisse de la conso grâce à l'apparition de l'admission variable. Bon ça représentait que 4% (-0,3l/100) de conso en moins mais c'était déjà ça.
Sur la rx-8 je miserais pour un minimum de -0,5l/100


Publié : 19 mars 2008, 19:21 PM
par camo

-0.5 pour la 8 c est la poudre de PinrlinPinpin je pense autant gardé une phase un et un RHP :)

Mais je trouve vraiment l esthetique proche de hyundai on baisse en gamme.


Publié : 19 mars 2008, 19:23 PM
par Dom

Moi, je serai d'avis de modifier l'intitulé de ce post... :??:

Effectivement, je me met à la place d'un futur acquéreur d'un RX-8 : ce forum me paraîtrait assez fermé et peu enclin a l'acceptation de nouveaux possesseurs du nouveau modèle...

Non ? :??:


Publié : 19 mars 2008, 19:51 PM
par evilspoon
Dom a écrit :

Moi, je serai d'avis de modifier l'intitulé de ce post... :??:

Effectivement, je me met à la place d'un futur acquéreur d'un RX-8 : ce forum me paraîtrait assez fermé et peu enclin a l'acceptation de nouveaux possesseurs du nouveau modèle...

Non ? :??:

TALIBAN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa !!!!

Faut créer un sous domaine sous rx8france pour la P2 ;)


Publié : 19 mars 2008, 20:02 PM
par oli40000
Dom a écrit :

Moi, je serai d'avis de modifier l'intitulé de ce post... :??:

Effectivement, je me met à la place d'un futur acquéreur d'un RX-8 : ce forum me paraîtrait assez fermé et peu enclin a l'acceptation de nouveaux possesseurs du nouveau modèle...

Non ? :??:

:clap:

Tous les futurs possesseurs de phase 2 sont les bienvenues au Mazda French Club


Publié : 19 mars 2008, 20:18 PM
par Nicolas D
oli40000 a écrit :
Dom a écrit :

Moi, je serai d'avis de modifier l'intitulé de ce post... :??:

Effectivement, je me met à la place d'un futur acquéreur d'un RX-8 : ce forum me paraîtrait assez fermé et peu enclin a l'acceptation de nouveaux possesseurs du nouveau modèle...

Non ? :??:

:clap:

Tous les futurs possesseurs de phase 2 sont les bienvenues au Mazda French Club

C'est ça, cassez vous... :D :D :D


Publié : 19 mars 2008, 21:17 PM
par coupefx
camo a écrit :

Mais je trouve vraiment l esthetique proche de hyundai on baisse en gamme.

Euh, sur les modèles récents Hyundai, ceux-ci n'ont à envier aux meilleures marques japonaises :non:

Faut vivre avec son temps mon petit gars, Hyundai aujourd'hui, n'est plus du bas de gamme comme il y a dix ans :non:

Niveau qualité la nouvelle I30 est pour beaucoup de monde, au niveau des meilleures européennes de sa classe :yeah:


Publié : 19 mars 2008, 21:19 PM
par Nosferatu
Nicolas D a écrit :
oli40000 a écrit :
Dom a écrit :

Moi, je serai d'avis de modifier l'intitulé de ce post... :??:

Effectivement, je me met à la place d'un futur acquéreur d'un RX-8 : ce forum me paraîtrait assez fermé et peu enclin a l'acceptation de nouveaux possesseurs du nouveau modèle...

Non ? :??:

:clap:

Tous les futurs possesseurs de phase 2 sont les bienvenues au Mazda French Club

C'est ça, cassez vous... :D :D :D

:lol: :lol: :lol:


Publié : 19 mars 2008, 23:41 PM
par Greg83
coupefx a écrit :

...

Niveau qualité la nouvelle I30 est pour beaucoup de monde, au niveau des meilleures européennes de sa classe :yeah:

Image Image