en ce qui me concerne:
les +
intérieur (tableau de bord et sellerie)
jantes
moteur (apparement plus puissant)
les -
tout le reste: le PC AV et AR
aération disparue derriere les roues avant
les feux
en ce qui me concerne:
les +
intérieur (tableau de bord et sellerie)
jantes
moteur (apparement plus puissant)
les -
tout le reste: le PC AV et AR
aération disparue derriere les roues avant
les feux
Bio a écrit :en ce qui me concerne:
les +
intérieur (tableau de bord et sellerie)
jantes
moteur (apparement plus puissant)
les -
tout le reste: le PC AV et AR
aération disparue derriere les roues avant
les feux
Reves pas trop pas de changement de moteur pour cette version mais peut être la commercialisation de la boite auto en france
Rapport de pont 4.77
GRANDEUR des entrées d'air pour les radiateurs d'huile
Conso ( ca reste a prouver... )
Jantes
La carroserie...
J'ai du mal à trouver autant de "+" que vous
J'ai même du mal à en trouver tout court
Bartste a écrit :
- GRANDEUR des entrées d'air pour les radiateurs d'huile
...c'est une véritable obsession chez toi!?!?!
Le bon refroidissement du moteur n'est pas a négliger !
Surtout sur circuit...
Vine a écrit :J'ai du mal à trouver autant de "+" que vous
J'ai même du mal à en trouver tout court
![]()
![]()
Si elle consomme moins avec la même puissance, tu vas pas dire que c'est négatif quand même.
Et moi les ouies latérales de la phase 1, j'étais pas fan, le nouveau truc sur la phase 2 je suis pas super fan non plu mais je préfère
moteur 212 à 6 ports au lieu de 192 à 4 ports
la zone rouge variable en fonction de la température moteur
chassis peaufiné : suspensions
rapport de boite raccourcis = meilleure réactivité
+ toutes les améliorations techniques en somme
perte d'identité inutile au profit d'une agressivité douteuse
- toutes les modifications exterieures absurdes qui ne donneront pas envi aux proprios de phase 1 de renouveler leurs autos...
[quote=
Et moi les ouïes latérales de la phase 1, j'étais pas fan, le nouveau truc sur la phase 2 je suis pas super fan non plu mais je préfère[/quote]
Pour moi, c'est une erreur: celà coupe le dynamisme au niveau de la portière dont les les arrêtes horizontales, en haut et en bas de celle-ci, renvoyaient directement aux ouïes.
Celà annihile le style tendu de la 8.
Tsar a écrit :+ moteur 212 à 6 ports au lieu de 192 à 4 ports
la zone rouge variable en fonction de la température moteur
chassis peaufiné : suspensions
rapport de boite raccourcis = meilleure réactivité
+ toutes les améliorations techniques en sommeperte d'identité inutile au profit d'une agressivité douteuse
- toutes les modifications exterieures absurdes qui ne donneront pas envi aux proprios de phase 1 de renouveler leurs autos...
Un peu normal quand même, il aurait fallu un truc énorme pour vendre sa phase 1 pour une 2, là c'est juste un restylage.
Mais je pense pas que ça dissuade les gens qui voulaient acheter une rx-8 et qui n'en avait pas encore.
oli40000 a écrit :Si elle consomme moins avec la même puissance, tu vas pas dire que c'est négatif quand même.
Ben nan c'est clair, mais pour le moment je ne parle que de son apparence visuelle puisque la baisse de conso, je demande à voir
Moi je suis confiant. Sur la 3 phase 2, y'a bien eu une baisse de la conso grâce à l'apparition de l'admission variable. Bon ça représentait que 4% (-0,3l/100) de conso en moins mais c'était déjà ça.
Sur la rx-8 je miserais pour un minimum de -0,5l/100
-0.5 pour la 8 c est la poudre de PinrlinPinpin je pense autant gardé une phase un et un RHP
Mais je trouve vraiment l esthetique proche de hyundai on baisse en gamme.
Moi, je serai d'avis de modifier l'intitulé de ce post...
Effectivement, je me met à la place d'un futur acquéreur d'un RX-8 : ce forum me paraîtrait assez fermé et peu enclin a l'acceptation de nouveaux possesseurs du nouveau modèle...
Non ?
Dom a écrit :Moi, je serai d'avis de modifier l'intitulé de ce post...
Effectivement, je me met à la place d'un futur acquéreur d'un RX-8 : ce forum me paraîtrait assez fermé et peu enclin a l'acceptation de nouveaux possesseurs du nouveau modèle...
Non ?
TALIBAN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa !!!!
Faut créer un sous domaine sous rx8france pour la P2
Dom a écrit :Moi, je serai d'avis de modifier l'intitulé de ce post...
Effectivement, je me met à la place d'un futur acquéreur d'un RX-8 : ce forum me paraîtrait assez fermé et peu enclin a l'acceptation de nouveaux possesseurs du nouveau modèle...
Non ?
Tous les futurs possesseurs de phase 2 sont les bienvenues au Mazda French Club
oli40000 a écrit :Dom a écrit :Moi, je serai d'avis de modifier l'intitulé de ce post...
Effectivement, je me met à la place d'un futur acquéreur d'un RX-8 : ce forum me paraîtrait assez fermé et peu enclin a l'acceptation de nouveaux possesseurs du nouveau modèle...
Non ?
Tous les futurs possesseurs de phase 2 sont les bienvenues au Mazda French Club
C'est ça, cassez vous...
camo a écrit :Mais je trouve vraiment l esthetique proche de hyundai on baisse en gamme.
Euh, sur les modèles récents Hyundai, ceux-ci n'ont à envier aux meilleures marques japonaises
Faut vivre avec son temps mon petit gars, Hyundai aujourd'hui, n'est plus du bas de gamme comme il y a dix ans
Niveau qualité la nouvelle I30 est pour beaucoup de monde, au niveau des meilleures européennes de sa classe
Nicolas D a écrit :oli40000 a écrit :Dom a écrit :Moi, je serai d'avis de modifier l'intitulé de ce post...
Effectivement, je me met à la place d'un futur acquéreur d'un RX-8 : ce forum me paraîtrait assez fermé et peu enclin a l'acceptation de nouveaux possesseurs du nouveau modèle...
Non ?
Tous les futurs possesseurs de phase 2 sont les bienvenues au Mazda French Club
C'est ça, cassez vous...
![]()
![]()
coupefx a écrit :...
Niveau qualité la nouvelle I30 est pour beaucoup de monde, au niveau des meilleures européennes de sa classe