J'en reviens hier dans la nuit.
Le match Audi / Peugeot sera apparemment très disputé, avec les Pescarollo derrière prêtes à bondir en cas de faiblesse de l'un ou l'autre.
Le stand JLOC Lambo Murcielago (où je serai) est juste après celui d'Audi. Audi est facile à repérer : au milieu des camions habituels, se dresse une usine Audi couleur argent et rouge...
Sinon la scéance a été intéressante. Le team Dams se révèle très pro. La voiture n'a pas été très rapide le matin, avec une dernière place en LMGT1, au beau milieu des LMGT2 moins préparées. On tournait alors en 4min 10s. Mais Marco a pris le taureau (le Murcielago est une variété de taureaux) par les cornes l'après-midi et a aligné les meilleurs tours : 4:09, 4:06, 4:05, 4:01 pour enfin terminer juste en-dessous des 4 minutes et en avant dernière position du classement LMGT1. L'honneur est sauf. Et la voiture est superbe. Il n'y a pas une goutte de painture sur sa carrosserie toute en carbone!
Un élément de transmission a cassé dans la dernière des 8 heures d'essais libres dont nous bénéficions ce jour-là.
Les infrastructures du circuit sont absolument fan-tas-tiques. L'organisation, un peu plus "française" (avec donc sa dose d'à peu près, mais sans problèmes majeurs). Bref, je pense que vous allez vraiment en prendre plein la vue, bande de touristes, pendant que les autres bossent... 
Et n'oubliez pas le RDV avec la délégation britannique le vendredi!