merçi Yaya, pour les photos je mes ça demain promis
echappement Greddy+video page 14
bon désolé j'ai pas eu le temps de faire des photo, mes impréssion sur ce Revi air duct de chez raçing beat, un jolie bruit d'apsiration et un broaaaaaaaa quand tu mes pied dedans et la on t'entend arrivé bon c'est pas un bruit de malade non plus
question perf de 0 à 3000Trs/min elle a tendance a te donner des petit a coup mais alors passer les 3000 tu sent quelle monte mieux, elle respire mieux et passer les 6500 la tu prend un bon plaquage du joueur de l'équipe de france de rugby CHABAL
dans l'ensemble je suis trés satisfait de ce produit qui apporte un petit plus a nos 8 voila!!!!!
Ps : mon greddy est bloquer a la doine française
il manque une feuille je sais pas koi!!! encore un peu de patience il arrive, au moins il est en france c'est déja ça!!!!
Staff93 a écrit :
bon désolé j'ai pas eu le temps de faire des photo, mes impréssion sur ce Revi air duct de chez raçing beat, un jolie bruit d'apsiration et un broaaaaaaaa quand tu mes pied dedans et la on t'entend arrivé bon c'est pas un bruit de malade non plus
![]()
![]()
question perf de 0 à 3000Trs/min elle a tendance a te donner des petit a coup mais alors passer les 3000 tu sent quelle monte mieux, elle respire mieux et passer les 6500 la tu prend un bon plaquage du joueur de l'équipe de france de rugby CHABAL
![]()
![]()
dans l'ensemble je suis trés satisfait de ce produit qui apporte un petit plus a nos 8 voila!!!!!
Ps : mon greddy est bloquer a la doine française
![]()
![]()
il manque une feuille je sais pas koi!!! encore un peu de patience il arrive, au moins il est en france c'est déja ça!!!!
tu n'as pas eu de problémes pour suprimer le VFad? et est-ce que le bouchon est livré avec le Revi duct?
et pour les photos
RRC
- Tertou
- Modérateur
Staff93 a écrit :
yaya je n'ai eu aucun problème en enlevant le VFAD et pour le bouchon non il n'ai pas livré avec
![]()
![]()
pour ma part j'ai pas de problème de voyant moteur ou de trou a l'accélération!!!! biensur j'ai aussi changer le filtre de la boite a air par un K'N voila
![]()
![]()
il manque plus que le pot qui arrive bientot
Attends...
Là tu dis que tu as changé le filtre à air de ton REVi par un K&N ?
T'es au courant que le REVi (si c'est bien ça que tu as) est un filtre à air mis au point en collaboration avec K&N, et optimisé pour cette boite à air et la RX-8 ?
Je pense qu'en remplacer le filtre par un autre K&N n'a aucun intérêt.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
bonjour
faute, tertou tu confond.
il n'a pas changer la boite a air, il a suprimer le vafd, et remplacer par le ram air .
voila, c'est la piece qui ce positione en face avant de la bouche principale, style le re amemiya.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
- Tertou
- Modérateur
Ah, c'est donc le REVi RAM air duct qu'il a ?
Alors dans ce cas, le K&N v2 est tout-à-fait approprié.
Au temps pour moi.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
- Tsar
Staff93 a écrit :
oui comme le dit jmi c'est la bouche que j'ai changé et pas la boite
![]()
la boite sera pour un peu plus tard!!!!!
![]()
la bouche a été commandé sur mazdatrix avec ma visa est aucun probléme.
salut Staff , tu voudrais pas nous montrer ça vendredi soir au diner du club , on est pas mal de rx8 me semble t'il , j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble et quel bruit ça fait avec une admission d'origine
.
Staff93 a écrit :
yaya je n'ai eu aucun problème en enlevant le VFAD et pour le bouchon non il n'ai pas livré avec
![]()
![]()
pour ma part j'ai pas de problème de voyant moteur ou de trou a l'accélération!!!! biensur j'ai aussi changer le filtre de la boite a air par un K'N voila
![]()
![]()
il manque plus que le pot qui arrive bientot
c'est cool.
donc à défaut de photos tu nous feras un petit film pour qu'on entende le nouveau son
donc ce n'est pas la peine de boucher la durite ?
RRC
- Tsar
Staff93 a écrit :
, yaya pour la durite il faut la bouché tu l'enlève et tu bouche direct sur l' électrovane
, Tsar pour ce qui est de vendredi comme je taff
je sais pas a quelle heure je vais sortir je vous tiens au courant
oki doki, si tu finis vers 23h, on sera encore sur paris au café autopassion (tu as un MP )
Alors Staff93, toujours pas de Greddy à l'horizon ???
Moi aussi j'attends mon HKS de chez MVP et j'en peu plus d'attendre
[img]http://img92.imageshack.us/img92/2679/banierenc9.jpg[/img]
Mon Ex : Rx8 perf pack velocity red--> Catback HKS // Cata sport RE-Amemiya \\Collecteur XS Power // Filtre à air Pipercross \\ Sprint Booster //
Now --> Ibiza Cupra TDI