pour ce qui est des panneau, il ne sont normalement pas demontable, mais avec un peu de bonne volonté, une percesue, tu fait sauté les rivet plastique et zou.
bon comme promis, j'ai donc fait les porte arrières, et console centrale et trappe a ski.
c'est d'ailleurs dommage pour les deux dernière, elle était en cuir, j'aurai put échanger, si seulement jetait sur le continent.
bref, toto, et je me rend bien compte qu'il va falloir que je m'occupe des siège (c'est prévue) mais d'ici un petit mois.
et il me reste le petit morceau de chaque coté..
voilou
Pièces jointes
panneau de porte, la dans le cas présent pas de démontage possible, donc c'est joint tapissier en haut et en bas (mais il y a la place, ça doit être prévue).
DSC00045.JPG (41.62 Kio) Consulté 4842 fois
petit logo sur la trappe a ski..
DSC00046.JPG (60.57 Kio) Consulté 4842 fois
DSC00047.JPG (59.87 Kio) Consulté 4842 fois
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Je suis en train de faire peindre la boite a gant en noir piano, et j'ai reçu comme pilaf le support pour manos intégré a la place du cendar. Il me tarde... En tout cas Jmi, on se répète mais bon, c'est trop beau!!!
merci
j'avoue ça me plais et comme ont dit chez certain, dorigiine...
pour ce qui est du poid, je pense dans les 15/20 kilos, pas plus car le siège passager n'est finalement pas si lourd que cela.
le conducteur c'est une autre paire de manche.
ont va dire que sur l'ensemble siege et ligne d'echappement j'ai du gagner 40 kilos.
(j'ai aussi supprimer le cric (il ne sert a rien).
je pense faire le soufflet de levier de vitesse, et stop.
(en dehors des sieges arrieres et de deus petite coques).
bonjour
voila une dernière modif qui en faite c'est deroulé juste avant folembray, et qui m'a donné entière satisfaction même si il faut l'avouer je n'est pas gagner grand chose (3 kw au gtech, c'est toujours ça de prit.. )
donc c'est une admission racing beat revi , acouplé a mon ram air type re-amemiya, bref ça chante bien, c'est beau, et au moin je ne me prend plus la tete avec mon admission.
je pense que j'ai un poil gagner en haut surtout en disponibilité et en couple a mi régime.
voilou
Pièces jointes
DSC00020.JPG (85.21 Kio) Consulté 4518 fois
bonjour
voila une dernière modif qui en faite c'est deroulé juste avant folembray, et qui m'a donné entière satisfaction même si il faut l'avouer je n'est pas gagner grand chose (3 kw au gtech, c'est toujours ça de prit.. )
donc c'est une admission racing beat revi , acouplé a mon ram air type re-amemiya, bref ça chante bien, c'est beau, et au moin je ne me prend plus la tete avec mon admission.
je pense que j'ai un poil gagner en haut surtout en disponibilité et en couple a mi régime.
voilou
très intéressant... ta barre anti raprochemment c'est une "greddy" non?