le kit que j'ai acheté en version française ça donne, lame avant; bavette avant, ba de caisse arrière et 2 pièces qui ce fixe sur mon pc arrière voila!!!!
plus les pot et l'arrivé d'air racing beat elle va déchiré ma petite 8
echappement Greddy+video page 14
Staff93 a écrit :
le kit que j'ai acheté en version française ça donne, lame avant; bavette avant, ba de caisse arrière et 2 pièces qui ce fixe sur mon pc arrière voila!!!!
![]()
![]()
plus les pot et l'arrivé d'air racing beat elle va déchiré ma petite 8
![]()
Si les pièces arrivent un jour!
Pardon c'était trop tentant...
- Tsar
Staff93 a écrit :
bon toujour pas de nouvelle du greddy
![]()
je pense que la doine n'a pas encore reçu cette fichu feuille!!!!! bon pour me consolé j'ai acheté: les front spash guards, la front air dam, les sides aero flares et les rear aéro flares et tous ça en bleu winning biensur
![]()
![]()
![]()
salut Staff, à combien as tu trouvé ces éléments pour info stp ?
salut Tsar alors pour la lame et les aéro rear je les est rouvé sur ebay les 2 piéces 535$ TTC livré chez moi, ensuite en ce qui concerne les sides et front splash guars j'ai été obligé de les prendre chez mazdatrix (la ou j'ai commendé mon arrivé d'air racing beat) pour le prix de 335$ TTC. j'espère avoir pu t'aider
Ps: pour répondre a syngi toute mes commande sont arrivé exemple mes ailettes et le rotor; l'arrivé d'air racing beat, tous ça livré en moins d'1 semaine ensuite pour le pot je m'inquiète plus il est en france mais bloqué a la doine parcequ'il manque une feuille
bon voila je peut te dire que toutes les pièces que j'ai commandé arriveront
Toujours paas reçu l'échappement Sa fais combien de temps maintenant que tu attends ?
Le miens a été expédié Hier, j'espère que çà ne sera pas aussi long que pour toi...
[img]http://img92.imageshack.us/img92/2679/banierenc9.jpg[/img]
Mon Ex : Rx8 perf pack velocity red--> Catback HKS // Cata sport RE-Amemiya \\Collecteur XS Power // Filtre à air Pipercross \\ Sprint Booster //
Now --> Ibiza Cupra TDI
Staff93 a écrit :
j'ai reçu ma lame avant et mes rear ya pu ka tou monté maintenant
![]()
![]()
tjr pas de nouvel pour mon pot
![]()
je patiente encore et encore...... toute mes commandes sont arrivé il manque juste le greddy
![]()
![]()
Il doit y avoir un problème avec ta commande parce que moi j'ai déjà reçu le miens alors que je l'avais commandé aprè toi...
Pour info, MVP me l'a expédié le 21/09 et je l'ai reçu le 1/10...
Mon Ex : Rx8 perf pack velocity red--> Catback HKS // Cata sport RE-Amemiya \\Collecteur XS Power // Filtre à air Pipercross \\ Sprint Booster //
Now --> Ibiza Cupra TDI
vince ba le problème ne vient pas du site il viens de la doine, je les est appelé dans la journé il m'ont dit qu'il n'avais tjr pas reçu la facture!!! le problème c'est que mvp a envoyé c'ette facture ya au moins 1semaine
j'ai renvoyé un mail a mvp pour leur expliqué le problème et ils m'on répondu d'attendre 1semaine et que si la doine n'avais tjr rien il renvérons un duplicata voila........ donc je patiente
Ps: le pire c'est que ce foutu greddy et a 15min de chez moi
Staff93 a écrit :Ps: le pire c'est que ce foutu greddy et a 15min de chez moi
![]()
Haaa les boules
Tu n'as pas reçu une copie de la facture par mail parce que moi oui...
Si tu l'as reçu essais de l'imprimer et de leur mener, sa pourrait accélérer la chose...
Now --> Ibiza Cupra TDI
Bon j'ai des nouvelle concernant mon pot alors mvp a appelé la doine concernant cette fameuse feuille qui manque, le site leurs a renvoyé un duplicata comme c'était prévus au cas ou il ne recevrais celui-ci il l'enverrons en e-mail... voila ça devrait ce décanter rapidement maintenant!!!!!! je patiente............ sinon pour ce qui est du kit j'ai installé mes sides, front splash et la lame avant
il me reste plus ka installé mes rears aero quand j'aurais un peu plus de temps. je mettrais des photos quand j'aurais récupéré mon appareil qui est en répa
oui j'ai eu des info aujourd'huis la doine le libère le 14 novembre est il mon dit de compter 3jours pur la livraison d' UPS donc le samedi 17novembre si je compte bien le Greddy sera enfin a la maison
et biensur je le monte le jour meme!!!
et demain je récupère mon apareil foto qui était en répa... je vais enfin pouvoir mettre des foto de ma belle 8
mais je n'est tjr pas eu le temps de monter mes aero rear sur mon pc arrière sinon tous le reste nikel