Gauthier, tu peux demander à un modo de déplacer ton topic dans blabla divers,
Ta question est la bienvenue ici, mais pas dans les topic de la rx8
Suis- je le seul à être surpris
Adresse toi à des sites qui font des plaques personnalisées. Ta plaque ne sera plus homologuée
Ah bah euh pourquoi pas mais je ne voulais pas non plus ouvrir un topic supplémentaire me suis dit que c'était peut être mieux de reposer ma question dans un déjà ouvert...
Yep je pensai passer par des sites comme ça mais les 3/4 du temps ils proposent juste de coller un sticker sur la plaque au lieu de l'intégrer dedans non?
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Merci pour le lien je vais voir si je peut faire le rendu de la photo
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Les supports de plaque allemands ne sont pas autorisés en France... Il faut que tes plaques soient rivetées...
Pour la personnalisation, j'ai pas trouvé, envoie des mails aux sites internet qui en fabrique en leur demandant s'il peuvent te personnaliser la tienne, mais ça risque de te coûter cher...
Mais je doute pas qu'il y a un membre du fofo qui connait une bonne adresse!
RX8 231ch 40th anniversary Brilliant Black
MX5 NC ST Brilliant black
Jeep Wrangler '91 Secrétaire du RRC
Les supports de plaque allemands ne sont pas autorisés en France... Il faut que tes plaques soient rivetées...
T'es sérieux pfff c'est nul ça, pourtant j'ai déjà croiser plusieurs caisse roulant comme ça
C'est rédhibitoire lors d'un CT si je comprend bien alors
J'y est bien pensé a la plaque US mais je vais me retrouver avec 2 trous dans le PC car le bloc noir est maintenu par 2 vis/rivets et comme l'entre axe n'est pas le même sur un format EU et US bah je vais rester sur ce format ce qui m'ennuie fortement
Cool donc je pense passé au support de plaque Allemande, comme sa plus besoin de cache plaque a fixé avec un système a la mord moi le **** j'avais pas fait gaffe que tu avais sa sur la Jeep
J'y est bien pensé a la plaque US mais je vais me retrouver avec 2 trous dans le PC car le bloc noir est maintenu par 2 vis/rivets et comme l'entre axe n'est pas le même sur un format EU et US bah je vais rester sur ce format ce qui m'ennuie fortement
Cool donc je pense passé au support de plaque Allemande, comme sa plus besoin de cache plaque a fixé avec un système a la mord moi le **** j'avais pas fait gaffe que tu avais sa sur la Jeep
Seulement à l'avant sur le pare-buffles...
question toute bête pour la plaque on peu prendre des plexi pour les mettre sur le coté je dit ça à cause de la forme du parechoc il faut un peu la plier donc le plexi suis t'il le mouvement ?
Salut
Après avoir lu tout le topic je voudrais virer mon support de plaque et mettre la plaque directement sur la grille comme ça :
Mais j'ai vu qu'il fallait des rivet plus que long que la normale. Donc ou on peut trouver ce genre de rivet plus long ?
Merci
Alors va falloir retourner à l'école car Cette position empèche le bon refroidissement du moteur
Salut
Après avoir lu tout le topic je voudrais virer mon support de plaque et mettre la plaque directement sur la grille comme ça :
Mais j'ai vu qu'il fallait des rivet plus que long que la normale. Donc ou on peut trouver ce genre de rivet plus long ?
Merci
Alors va falloir retourner à l'école car Cette position empèche le bon refroidissement du moteur
question toute bête pour la plaque on peu prendre des plexi pour les mettre sur le coté je dit ça à cause de la forme du parechoc il faut un peu la plier donc le plexi suis t'il le mouvement ?
pas bête comme question, je n'y avais pas réfléchi à sa...
Sans précision, la Puissance n'est rien !RX-8 Pack perf 231 Stormy Blue Décata Toyosport, poulies allégées.
Salut
Merci
moi j'ai laissé ma plaque d'immat ici mais j'ai viré les 2 bouts de plastiques qui sont derrière la grille en nid d'abeilles et qui empêchaient l'air de passer (sur les côtés)