Page 14 sur 19
Publié : 05 déc. 2009, 11:05 AM
par Orion_le_fourbe
Au fait ERX8 après 8 mois de roulage quotidien, quelles sont les retours que tu peux nous faire de ton turbo ?
L'agrément de conduite est il là ? La conso, n'est elle pas trop démesurée ?
As tu eu des mésaventures depuis la pose ?
Je pense que ça intéresserait ceux qui hésitent toujours...
Publié : 06 déc. 2009, 11:31 AM
par ERX8
Salut Orion, alors d'abord je ne roule pas avec au quotidien, mais plutôt le week end, néanmoins mon utilisation est assez intensive, et je dois dire que rien n'est à déplorer pour le moment, aucune fuite au niveau du nouveau carter d'huile, pas de fumée particulière due à une conso d'huile de la part du turbo.
J'ai l'impression de rouler stock tant ce kit me semble fiable. Il faut dire aussi qu'il fonctionne en basse préssion: 0.45 bars en stab+overboost programmé à 0.55 bars.
Le seul inconvénient auquel je vais bientôt pallier est une certaine instabilité du E-Manage sur la plage 3500-4500t. Il me faut pour cela passer en mode Pro Tuner, mais j'attends mon GT3071 avant de remapper.
Sinon, je le rappelle pour la énième fois ce kit (+remap) transforme littéralement la 8.
A bon entendeur... 
Publié : 06 déc. 2009, 13:22 PM
par Bibounou
Elle a combien de bornes ta 8 d'ailleurs ?
Publié : 07 déc. 2009, 13:17 PM
par ERX8
J'ai fait plus de 10000km avec le GReddy, soit un total de 23000km au compteur.
Je pense être sorti du rodage.
Publié : 26 déc. 2009, 22:34 PM
par ERX8
Salut à tous, j'ouvre ce post pour savoir si quelques uns d'entre vous seraient intéressés par un group-buy pour des sièges BRIDE.
Moi, je suis tenté par les GIAS Sport: www.brideseats.co.uk et www.bride-jp.com
En plus ils font des promos. J'ai envoyé un mail pour plus d'info sur la disponibilité des fixations.
PS: je rappelle que l'avantage des Bride est de proposer une hauteur d'assise inférieure d'au moins 5cm par rapport à l'origine.
Publié : 26 déc. 2009, 23:13 PM
par Bartste
Je viens d'envoyer un mail chez RHD japan à propos de leur promo 2 sièges avec glissières pour 1800$ livré !
Mais ce sont des VIOS, low max aussi bien sur... avec les glissières LF
Publié : 27 déc. 2009, 12:38 PM
par ERX8
Grâce à la promo de chez Bride UK, les GIAS Sport sortent avec les 2 glissières à environ 2750€ livrés sans frais de douane.
1800$ livrés ça donne environ 1260€ plus les frais de douane soit à peu prés 1550€. Donc si les frais de port sont valables pour l'europe alors la promo de chez RHD est beaucoup plus intéressante en effet.
Publié : 27 déc. 2009, 12:48 PM
par ERX8
L'avantage des Gias ou Stradia est de pouvoir se régler en inclinaison tout en offrant le maintien d'un bacquet, alors que les Vios sont de simples bacquets. Dans ce cas je préfère rester sur des Recaro qui ne reviendront pas plus chers et seront plus faciles à revendre.
Publié : 27 déc. 2009, 14:58 PM
par ERX8
Je t'ai trouvé une bonne affaire il me semble, à toi de dégotter les fix:
http://www.leboncoin.fr/vi/79702579.htm?ca=12_s
Publié : 27 déc. 2009, 16:26 PM
par Bartste
Je cherchais justement des baquets coque et rabaissé, vu que j'aurais un arceau et qu'elle est homologué en 2 places maintenant... 
Publié : 28 déc. 2009, 00:11 AM
par florent75
question bete
ormis ecrit bride et un prix .... cher
ils ont quoi de plus que des sparco ???
Publié : 28 déc. 2009, 13:23 PM
par ERX8
inclinables pour les Gias et les Stradia et surtout nettement plus bas que les Sparco, dû à la coque rabaissée et aux fixations plus basses: différence d'au moins 5cm par rapport à l'origine, donc nettement plus bas que des bacquets standards avec des fix universelles qui remontent le siège...
Publié : 28 déc. 2009, 14:24 PM
par Bartste
ERX8 a écrit :inclinables pour les Gias et les Stradia et surtout nettement plus bas que les Sparco, dû à la coque rabaissée et aux fixations plus basses: différence d'au moins 5cm par rapport à l'origine, donc nettement plus bas que des bacquets standards avec des fix universelles qui remontent le siège...
Exacte, d'ailleurs ce sont les seuls sièges qui proposent ce genre de rabaissement de l'assise il me semble... Et pour des grands comme moi (1m90) c'est indispenssable, sinon je touche le plafond 
Publié : 02 févr. 2010, 20:05 PM
par fullplaisir
Quelles etaient la marque de ces jantes ??
ça me plairait bien sur ma mienne 
ERX8 a écrit :Voilà mes nouvelles roulettes comme annoncées plus tôt, elles sont enfin posées sur du Pirelli P0
AV= 8.519 ET 33 235/35/19
AR= 9.519 ET 36 245/35/19
Alors c'est totalement pas homologué comme monte mais l'équilibre est parfait, diamètre AV inférieur à l'arrière, et les flancs AR sont suffisamment tendus pour ne pas frotter les ailes
Voilà quelques tofs prises à la hâte.
Je vous montrerai plus tard mes barres Cusco...
Bisous à tous.
Publié : 02 févr. 2010, 21:00 PM
par Bartste
Volk GT-V 
Publié : 03 févr. 2010, 10:37 AM
par ERX8
hep copie interdite les ptits gars, de toute façon c'est une commande spéciale que j'ai fait, en plus volk a déjà "cassé le moule" 
puisque c'est ça je vous montrerai plus rien

Publié : 03 févr. 2010, 10:48 AM
par Bartste
ERX8 a écrit :hep copie interdite les ptits gars, de toute façon c'est une commande spéciale que j'ai fait, en plus volk a déjà "cassé le moule" 
puisque c'est ça je vous montrerai plus rien

Bonne idée... De toute facon pour entendre les 8 sans turbo c'est de la merde, ya que la mienne qui vaut quelque chose... ^^

Publié : 03 févr. 2010, 10:56 AM
par ERX8
euh au fait les gars comment on fait pour supprimer un post?
Publié : 03 févr. 2010, 11:15 AM
par fullplaisir
Merci je vais monter les mêmes jantes 
Je vais demander un moule spécial 
Publié : 03 févr. 2010, 11:17 AM
par ERX8
si c'était pas de la merde tu la laisserais stock non?
y aurais même pas besoin de section "préparation" si tant est que l'on puisse appeler ça préparation de monter un catback, une admi ou des jantes...
MODO: je demande la suppression complète de ce post svp, ensuite je me retire comme chicane mobile, visiblement le montage d'un turbal engendre trop de jalousies et de mauvaises compréhensions
merci d'avance.