ah ouais, des porte-clés Rx8france , pas bête l'idée !
Le topic à titre variable [ Sourdine Exotic Speed ]
tient la ça devient une bonne idée, c'est vrai je ne vais pas utiliser de harnais, mais si c'est en carbone, j'en ferais un pour la moto, et un pour titine, ok pour moi donc...(2 piece).
payapl si tu veut bartste...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
jmi a écrit :tient la ça devient une bonne idée, c'est vrai je ne vais pas utiliser de harnais, mais si c'est en carbone, j'en ferais un pour la moto, et un pour titine, ok pour moi donc...(2 piece).
payapl si tu veut bartste...
Tu parles de porte clé ou de shunt ceinture ?
Sinon je viens de passer commande pour la plaque, je la récup' en fin de semaine... Usinage la semaine proch
disont qu'en l'etat ils sont deja bien pour faire un PC, mais si tu arrive a faire mieux pourquoi pas, le probleme va venir du fait qu'il va te falloir refaire un DAO pour realiser l'objet.
en gros, si tu ne fait rien je prend deux attaches, si tu fais des porte clé j'en prend deux.
a plus
Pour l'idee du porte clé faudrais a mon humble avis le faire un peu plus petit et si possible faire graver ou decouper au lazer sur la partie rectangulaire "rx8france" ou " www.rx8france.com" et là ca serait pas mal!
Mettre une chainette avec un anneau ca doit se trouver en lot pour pas tres cher!!
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)
Question a ceux qui sont intéressé pour le shunt ceinture, jugé vous utile de fraiser les 2 cotés ?
Sur l'image CAO 3D on remarque le fraisage de 0.5mm qui sépare le rotor du reste de la pièce...
Ces fraisage sont la uniquement pour le visuel, de manière a faire ressortir le dessin du rotor, si le fraisage est fais que d'un coté je devrais pouvoir réduire le prix de l'usinage car ça réduit grandement le travail de l'opérateur...
Pour moi j'estime qu'un seul coté suffit pour le look de la pièce...
Shunt ceinture :
- Bartste
- Yari
- Ludosteo
bartste je croyait que c'etait du passé, que on etait reparti sur de bonne base, je ne t'est pas mit la branlé a folembray, pas venue avec une bombe, pas, fait mangé de charcuterie avarié, et la que vois je, je ne suis pas dans la liste, ok, ok, la V4 oui la V4 bin tu va l'attendre et l'entendre dans la monté de folembray...oui monsieur le corse vous salut, ok bien bas t'est trop grand mais c'est pas grave...
a plus
lol !
Molto Jmi, je ne t'ai pas oublié, je t'avais mis dans la liste porte-clé...
Liste qui n'est pas encore publié car je ne suis pas sur de pouvoir en usiner, dans le cas échéant tu sera dans la liste shunt ceinture
Oui c'était du passé pour moi, visiblement ca repars vite dans les tours ^^
Concernant le porte clé j'ai envoyé un mail (sans réponse pour le moment) a mon usineur pour voir le diamètre mini qu'il peu fraisé et donc imaginer une pièce avec RX8France gravé dedant...
D'un autre coté je cherche a faire réduire le prix de l'usinage... Et plus on sera plus on pourra réduire le prix de la matière...
A suivre donc...
Shunt ceinture :
- Bartste
- Yari
- Ludosteo 2x
- Guizmo
- Jmi 2x (ou porte clé 2x)
Sinon Jmi tu serait plus partant pour 2 portes clé si ca se fait ou tu prendrais un PC et un shunt ?
@ ludo tu confirmes 2 pièces bien qu'une seule est nécessaire ?
Pour les amateurs de DAO, si vous avez une idée de dessin pour un porte-clé ?!
Keep cool les zamis