bartste rassure toi c'est de l'humour...il n'y a aucun probleme.
pour le shunt, ou le PC peut m'importe, mais franchement pour ma part, ne t'embête pas, vue le peu de demande PC, inscrit moi en shunt, met m'en deux, s'il te plais.
a plus
bartste rassure toi c'est de l'humour...il n'y a aucun probleme.
pour le shunt, ou le PC peut m'importe, mais franchement pour ma part, ne t'embête pas, vue le peu de demande PC, inscrit moi en shunt, met m'en deux, s'il te plais.
a plus
Petit tas de pièces reçu ces jours...
Donc de chez rotaryFX, les cligno sous cache transparent... (expédiez en 4 jours chrono !)
Un pot sebring de chez mazda que j'ai monté le week-end passé... (miam)
Une barre antiraprochement avant MazdaSpeed que j'ai reçu ce matin... (les TC sportline sont pour toi Furious )
Et un décata JIC-Magic ainsi que des plaquettes Dixcel vont partir du japon d'ici peu...
Quelques photos a venir pour ces petites modifs...
Combien le pot sebring? ton ressentie? j'en ai ras le bol du xspower il fait trop de bruit en config cata sport
Bartste a écrit :Petit tas de pièces reçu ces jours...
Et un décata JIC-Magic ainsi que des plaquettes Dixcel vont partir du japon d'ici peu...
Quelques photos a venir pour ces petites modifs...
J'espère quand même que tu recevras le décata après moi, car le délai a l'air long ....
Bartste a écrit :Petit tas de pièces reçu ces jours...
Donc de chez rotaryFX, les cligno sous cache transparent... (expédiez en 4 jours chrono !)
Un pot sebring de chez mazda que j'ai monté le week-end passé... (miam)
Une barre antiraprochement avant MazdaSpeed que j'ai reçu ce matin... (les TC sportline sont pour toi Furious)
Et un décata JIC-Magic ainsi que des plaquettes Dixcel vont partir du japon d'ici peu...Quelques photos a venir pour ces petites modifs...
Nickel ce tas de pièces !! Merci pour les TC, j'ai hâte de les poser !
Avec un peu de chance tu pourras me les ramener ce dimanche, si je reçois mon admi d'ici là...
J'èspère aussi recevoir le décata avant toi ! Ca fait quand même presque 1 mois que je l'ai commandé !
FURIOUS : pour les TC essai avec et sans la barre arrière : tu vas halluciner sur la différence de confort et de motricité en virage serré !
perso ici à Paris j'ai dû la virer pour la remettre que sur circuit, mais par chez vous ça doit le faire
.
Merci pour le conseil Tsar.
Je pense que pour commencer, je vais installer les deux, histoire de voir le niveau de dureté.
J'habite à la campagne, et même mon lieu de travail n'est pas en ville, donc je me soucis peu du confort sur mes 13 bornes !
Mais bon, si jamais c'est trop rigide pour un usage normal, je laisserai juste l'avant et installerai l'arrière pour les sorties circuit !
Combien le pot sebring? ton ressentie? j'en ai ras le bol du xspower il fait trop de bruit en config cata sport [/quote]
500 euros environ, mon ressentis, ben pour l'instant ca fait de la tôlerie mais ca c'est le décata XS power qui se démonte complètement... ^^
Sinon, il demande pas mal d'adaptation pour le montage... on est bien loin de la finition du Racing Beat
Mais depuis dehors, les sorties sont très jolies, pas trop grosses pas trop voyantes et surtout il est homologué en suisse, ce qui est un grand plus pour moi !
Eh oui je me doutais bien que c'est l'homologation que tu recherchais
Je pense que mon futur sera le RB, ton experience a ce sujet? le son pas trop fort? plutot aigu, grave? je trouve le xspower un peu trop grave a bas regime, ça fait caisse de résonance en dessous des 4000 c'est too loud, peut etre que la reprog changerai la sonorité en mieux? (plus acceptable)...
Le racing Beat + collecteur +décata agency power double sourdine = 93dB a limite de ce faire virer d'un circuit...
Après en avoir écouter quelques-uns, c'est pour moi l'échappement le plus mélodieux Mais il faut le roder... Ca prends un certains temps, il semblerai qu'il y ait le même principe avec le Sebring !
Bartste a écrit :Le racing Beat + collecteur +décata agency power double sourdine = 93dB a limite de ce faire virer d'un circuit...
Après en avoir écouter quelques-uns, c'est pour moi l'échappement le plus mélodieuxMais il faut le roder... Ca prends un certains temps, il semblerai qu'il y ait le même principe avec le Sebring !
Je confirme que le RB est très agréable. Pour l'instant j'ai juste le catback, donc très très discret en dessous de 3000, et au-dessus c'est que du bonheur !
Bartste, on veut des photos de ton catback monté !!!
Mon appareil photo me dit : low batt ^^
Ca viens... d'ici ce week-end avec les cligno si il fait beau un peu
Au faite, tu auras la chance d'avoir les barres TC Sportline dans leur livrée bronze du plus bel effet, alors que maintenant elles sont chrome
hop hop hop , le chrome sur les new TCS s'accorde parfaitement avec un bouchon alu et des greddy air diversion plate par exemple, au hasard hein .
Bartste a écrit :Mon appareil photo me dit : low batt ^^
Ca viens... d'ici ce week-end avec les cligno si il fait beau un peu
Au faite, tu auras la chance d'avoir les barres TC Sportline dans leur livrée bronze du plus bel effet, alors que maintenant elles sont chrome
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Ca c'est le top ! Je suis impatient comme un gosse !
Le XSPower fait encore plus de bruit après la reprog...
nasp a écrit :Le XSPower fait encore plus de bruit après la reprog...
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affirmation ou question? car si c'est une confirmation ca va pas m'arranger ca
euh, nasp c'est pas le xs power qui fait plus de bruit, c'est le moteur...pas pareil.
en faite tu a une courbe trés pleine, donc plus de resonnance...ça se ressent surtout a 5000 tr minute.
si je reste sur des valeurs origine, pas plus de bruit...faut savoir ce que l'on veut.
et puis forcement 500 tr de plus ça crie plus...
Surtout que j'ai tendance a être tout le temps au dessus de 5000tr/mn donc c'est pas top pour mes noreilles... et surtout celles des autres
Je reviens sur les shunt car ça m'intéresse évidemment depuis que j'ai des harnais :
Shunt ceinture :
Bartste
Yari
Ludosteo 2x
Guizmo
Jmi 2x (ou porte clé 2x)
uhpc
D'ailleurs, Bartste??? Ca en est où???
On aura ça sous le sapin ou pas?