Ca ne se passe pas aussi facilement que ce que je pensais. Les résultats de mes recherches pour un fournisseur sérieux jusqu'à maintenant sont mitigées et séparées en 3 groupes :
1- la qualité du travail que j'ai vu n'est pas convaincante
2- prix exhorbitant (même pas incompatible avec point 1!!)
3- pas accès aux pièces de bases dans les dimensions voulues.
Je suis donc en discussion avec Hymee pour l'importation des ses catbacks qui sont de qualité irréprochable et très appréciés des utilisateurs australiens.
C'est une petite marche arrière par rapport à ce que j'ai déclaré (prod. EU - va falloir changer le titre du topic!) mais c'est ce que qui semble pour l'instant le meilleur compromis entre prix, qualité et disponibilité. Ca ne change rien à ma politique de vous les proposer à un prix intéressant.
Le prix final sera fixé la semaine prochaine. Ce prix s'entendra TTC (TVA belge), non monté et au départ de mon atelier. Je donnerai le prix du port entre la Belgique et chaque pays pour votre info. Pour la Suisse, la TVA ne s'applique pas mais les taxes sont à régler dans votre pays.
D'autres produits Hymee seront disponibles immédiatement (les 3 grilles pour ouïes avant) et je participe, humblement mais directement, avec Hymee, à la réalisation d'un kit compresseur haute puissance (300 - 330 ch).
Vos questions et remarques sont les bienvenues. En attendant, vous trouverez plus de détails sur : http://rx8.hymee.com/