Qu'en pensez-vous. Bientôt disponible chez nous à un très bon prix, en 2 exécutions (Acier Aluminisé ou Inox). C'est un design original qui améliore l'écoulement des gaz d'échappement, stimule votre oreille (sans la détruire) et dispose de 2 sorties 100mm diamètre en Inox à double paroi (version à diamètre plus petit aussi disponible).
J'attends les devis de mes fournisseurs avant de finaliser le prix (Ils seront fabriqué en Europe, pas importés!).
Bientôt des fichiers 'son' pour vous rendre compte par vous-mêmes!
Pièces jointes
CatBack.jpg (36.32 Kio) Consulté 6905 fois
Dernière modification par raspoutine le 26 août 2004, 10:55 AM, modifié 1 fois.
ayé j'ai rajouté l'extension MP3 à la liste des extensions autorisés mais je ne sais pas si ça va passer ou pas pcq l'ot fois pour la vidéo du DSC j'avais bien autorisé aussi et ça passait pas. Au pire si ça ne marche pas tu peux essayer de me le mailer et je l'uploaderai manuellement sur le site
Bruit enregistré à l'extérieur, au passage de la Hi Power...
Eh bien Rasp, retour en force !
J'aime assez bien le bruit au démarrage (et sa gueule, plus haut), mais je me demande s'il n'est pas un chouya trop bruyant.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Zaskar, je te montrerai les photos de la fabrication d'un des catbacks, avec ma voiture et sa plaque belge devant si tu veux.
Celui de Hymee est fabriqué selon un design semblable. Si tu veux l'acheter en Australie, et payer le transport de plus de 400 Eur, tu en as le droit.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
je pensais que c'etait un echappement australienne parce que c'est longtemps que j'avait vu le site de Hymee et je pensais que c'etait lui qu'il faisait l'echappement....
et la photo et les mp3 que vos avez posté sont a Hymee...
donc, c'est un echappement europeenne et il le vend en Australie ou c'est le meme design mais chaqu'un fabriqu'e dans son region
raspoutine a écrit :
ZASKAR-RX8 a écrit :
je je
j'etait correct...
c'est Hymee Enchanced... ce n'est pas un produit europeenne.. c'est de l'Austalie..
Zaskar, je te montrerai les photos de la fabrication d'un des catbacks, avec ma voiture et sa plaque belge devant si tu veux.
Celui de Hymee est fabriqué selon un design semblable. Si tu veux l'acheter en Australie, et payer le transport de plus de 400 Eur, tu en as le droit.
http://www.rotaryspainclub.com
231 CV Velocity Red
GPS, Bose, MP3 et plein d'accessoires :)
je pensais que c'etait un echappement australienne parce que c'est longtemps que j'avait vu le site de Hymee et je pensais que c'etait lui qu'il faisait l'echappement....
et la photo et les mp3 que vos avez posté sont a Hymee...
donc, c'est un echappement europeenne et il le vend en Australie ou c'est le meme design mais chaqu'un fabriqu'e dans son region
Non, non, la photo et le mp3 que Raspoutine a donné, c'est lui qui les a fait.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)