[quote="frenchflip"]
Oui, c'est normal, c'est la dilatation du métal de la ligne d'échappement. Ca veut juste dire que ton auto était bien à température (le catalyseur aussi soit dit en passant !!!). A la limite quand tu entends ça, tu peux remonter, remettre le contact et te faire un petit run en mode GAAAAZZZZZZ !!!!!
[quote]
Ok merci, bon, bah je suis rassuré alors. Par rapport aux arsouilles, depuis hier je fais gaffe, mon 1er flash
Enfin ici moins de 20km/h c'est pas bien méchant, c'est 25€ et basta je crois
...J'ai juste oublié d'inclure ca dans mon budget
Et pis ils peuvent pas toucher à mes points en Allemagne, vu que leur système marche dans l'autre sens (ils prennent des points en cas d'infraction, et à partir de 18 plus de permis)
Bref, c'est pas une raison pour rouler comme un demeuré, même au volant d'un tel pousse-au-crime
Et par rapport au catalyseur, c'est la seule pièce qui avait un peu de rouille (au niveau des vis notamment), sinon le reste était nickel de chez nickel (inspection pont + moteur). Y a lieu de s'inquiéter?
Sinon, ce serait pas inscrit sur la carte grise, j'aurais pas cru qu'elle avait 4 ans quand je l'ai achetée