J'ai cru rêver...

Discussion générale sur la RX-8
GuivonDeutschland

Message par GuivonDeutschland »

[quote="frenchflip"]
Oui, c'est normal, c'est la dilatation du métal de la ligne d'échappement. Ca veut juste dire que ton auto était bien à température (le catalyseur aussi soit dit en passant !!!). A la limite quand tu entends ça, tu peux remonter, remettre le contact et te faire un petit run en mode GAAAAZZZZZZ !!!!!
[quote]

Ok merci, bon, bah je suis rassuré alors. Par rapport aux arsouilles, depuis hier je fais gaffe, mon 1er flash :p
Enfin ici moins de 20km/h c'est pas bien méchant, c'est 25€ et basta je crois :yeah:
...J'ai juste oublié d'inclure ca dans mon budget :D

Et pis ils peuvent pas toucher à mes points en Allemagne, vu que leur système marche dans l'autre sens (ils prennent des points en cas d'infraction, et à partir de 18 plus de permis) :cool:

Bref, c'est pas une raison pour rouler comme un demeuré, même au volant d'un tel pousse-au-crime :D

Et par rapport au catalyseur, c'est la seule pièce qui avait un peu de rouille (au niveau des vis notamment), sinon le reste était nickel de chez nickel (inspection pont + moteur). Y a lieu de s'inquiéter?
Sinon, ce serait pas inscrit sur la carte grise, j'aurais pas cru qu'elle avait 4 ans quand je l'ai achetée :yeah:

Ex RX8 Perf Pack

Répondre