j'ai falli acheter un z4, mais ............................ je ne rentre pas dedans. avec mes 1,93m, je ne rentre pas dedans
Vente infructueuse de ma RX8
evilspoon a écrit :La RX8 a une bien meilleur réputation que le coupé
![]()
![]()
ne serait ce que chez les proprios de coupé
Quand tu dis que tu roules en Hyundai, on te charie un peu, même si c'est clair, c'est une super caisse
j'ai eu une hyundai coupe v6 gk3, tres beau véhicule mais decu par le moteur (le v6 hyundai, c'est pas ca). bref, j'aime beaucoup la hyundai coupé, mais elle a bien meilleur reputation que la 8, ne serait ce que pour la conssomation.
-
Merci pour toutes vos réponses!
A lire tous vos messages je vais finir par craquer et la garder lol. Mais ça ne serait pas raisonnable vu ma situation (J'étale ma vie en mode ON) j'ai du faire un pret pour payer le super malus éco sans oublier que j'avais déjà un pret études à mon actif...
Ma 8 est déjà assurée au nom de mon père (heureusement car jeune conducteur sans bonus j'aurai payé 140€ par mois au tiers...). Là elle est en tout risques pour 80€ environ, et heureusement d'ailleurs. (Mode j'étale ma vie OFF).
Pourquoi tout le monde m'incite à rouler avec ?!
-
Salut !
Ben si j'avais l'argent et si j'avais vendu ma 3 je te prendrais ta voiture direct ! mais bon, c'est pas trop le cas .... j'ai super du mal à vendre ma 3 et j'espere pas trop rajouter pour une 8 ... (pour pouvoir payer la carte grise ....)
Bon courrage (je ne te dit pas bonne chance car elle doit connaitre ton adresse )
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
firebanzai a écrit :J'ai fais que 600Km avec et rien que ça...le bonheur était à son comble ! Oui j'avoue c'est trop bon !!! Mais faut que je reste raisonnable
PS : je finis mes études dans mini 5ans...donc le taff bien payé y'a le temps lol.
Si ta encore 5 ans d'étude essai de les faire en alternance (plus facile a dire qu'a faire ) Moi je suis encore étudiant, et sa va faire bientôt 2ans que j'ai ma 8, grâce a mes études en alternance je peu assumer la 8 mais par contre pas un appart + la 8 donc je suis encore chez mes parents
Mais pourquoi prendre un appart alors que le taf et l'école sont juste a 10 km CQFD
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…