Vente infructueuse de ma RX8

Discussion générale sur la RX-8
firebanzai

Vente infructueuse de ma RX8

Message par firebanzai »

Bonjour à tous,

J'en viens à vous contacter pour avoir des conseils concernant la vente de ma 8.

En effet j'ai gagné (oui je sais je suis chanceux enfin pour une fois que ça m'arrive lol) cette RX8 à un jeu concours sur le net. Etant une de mes voitures fétiches j'en ai profité pendant quelques jours avant de revenir à la dure réalité : je dois la vendre...

Pour info, je la vends car je suis étudiant, j'ai du faire un prêt pour payer la Carte Grise et les finances vont mal (je vais pas non plus exposer toute ma vie ne vous inquiétez pas).

Je l'ai mise en vente il y a un peu plus d'une semaine sur plusieurs sites gratuits comme leboncoin ou encore les annonces d'ebay et le seul contact que j'ai eu c'est une simili arnaque qui souhaitait que j'envoie de ma Carte Grise pour vérifier que la voiture était bien à mon nom...

Concernant la merveille c'est une Performance Pack + GPS grise. Elle est garantie constructeur 3ans et je l'ai mise à 26.000€ à discuter.

Qu'en pensez vous? Devrai-je modifier le prix ou quoi que ce soit?

Merci par avance pour vos réponses :)

Pièces jointes
640_P30-09-09_15.19.JPG
640_P30-09-09_15.19.JPG (79.64 Kio) Consulté 2952 fois
coupefx

Message par coupefx »

Si c'est urgent baisse le prix, de toute façon t'as rien payé, donc quelque soit le prix de vente, c'est du bonus :hum:

firebanzai

Message par firebanzai »

C'est pas faux mais bon...je ne veux pas la brader non plus (pour reprendre l'expression de ERX8).

J'ai pas de problèmes pour négocier mais négocier seul ça marche moins bien lol.

evilspoon

Message par evilspoon »

En même temps une semaine :D patience ;)

coupefx

Message par coupefx »

firebanzai a écrit :

C'est pas faux mais bon...je ne veux pas la brader non plus (pour reprendre l'expression de ERX8).

J'ai pas de problèmes pour négocier mais négocier seul ça marche moins bien lol.