Voici ce que j'ai fait sur ma 8:
Admission :
kit admission "Injen powerflow" Filtre à air HKS
Echappement :
Collecteur ,catback tout inox, Changement Catalyseur le 15/05/2013 + toutes les sondes
Amortisseurs :
Amortisseurs sport koni réglable.
Démarreur :
Démarreur N3Z1 2kw, démultiplié 104000km
Freinage :
Disques avant/arrière rainurés percés diamètre: av323mm, ar302mm (plaquettes tendre Mintex...)
Allumage :
Bougies NGK laser Iridium Premium+ câbles d'allumage MSD
Nouvel Alternateur/Générateur 14.5v
Stabilité :
Barre anti rapprochement AR TCS sportline AV encore d'origine
Refroidissement :
Durites Racing Beat silicone avec bouchon 1,3kp FL22
Vidange :
Vidange boite + pont avec huile 75w140
Filtre à Huile K&N
Traitement mécacyl moteur (huile + essence) tous les 5 000kms à 10 000kms.
Sono :
Nouvel Auto-Radio avec prise Jack
Màj Firmware DVD version DVD 2.17.20.6 version logiciel M9.104 2004.1
Préparation SPEC :
Réfection de tous les faisceaux électrique 15/05/2013
Préparation cartographie Pilaf
Short shifter AxialFlow
Bobine MSD
Manometres "Maximum Performance" Huile + Eau + Voltmétre avec support cendrier
Changement pièces divers :
Changement volant
Changement console centrale
Changement bas de porte en alu
Pommeau de vitesse éclairé