Un petit déterrage de ma présentation pour donner des nouvelles de ma mésaventure...
En deux mots :
Voiture bloquée en garage en France dans un concessionnaire en attendant que l'ancien propriétaire donne réponse à ma demande via l'automobile club lorrain...
Ca fait des mois que ca traine je vais donc faire bouger moi même les choses mais j'ai besoin de vos lumières pour cela.
La cata je souhaite le remplacer tant qu'a faire par un sport (je veux rester dans la légalité et passer haut la main le CT) et souhaite faire d'une pierre deux coups à savoir en profiter pour lui rajouter une belle sonorité donc un pot...
J'ai surfé ca et là dans cet incommensurable forum et je pense partir sur un exoticspeed pour le cata sport et j'hésite pour le pot...
Pourquoi catasport?
Parceque au prix d'un cata autant en prendre un sport si ca reste légal.
Concernant le pot j'hésite entre quoi et quoi?
A peu prés tout ce qui donne une belle voix mais sans saouler et qui reste légal, je penche aussi exoticspeed, sinon des idées? (A ce prix on peut faire la fine bouge ^^ )
Maintenant j'ai besoin de quelque lumières :
Le fait de changer de cata necessite t il de changer les sondes? et/ou autre chose?
Pour le cata encore, http://www.ebay.com/itm/370516807511?_t ... 428wt_1163 est il bien un sport ? Avez vous des adresses ou équivalents moins cher? 
PS : si les Suisse veulent me parler de leurs expérience de ce coté là avec les autorités je suis preneur car je travailles désormais sur Lausanne et habite en Suisse mais souhaite conserver une immat en France (pour des raisons évidentes lol...)...
Merci d'avance encore tout le monde pour votre expérience